LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?¿? Frédéric, 36ans, je suis disponible le soir du dimanche au jeudi de 18h à 1h, voir + si il y a vraiment besoin (petits yeux le lendemain au taf...)
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? J'ai joué 3 ans à Runes of Magic

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Jamais
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Aucune
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Aucune

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Toutes les béta tests et stress tests
→ Guildes Fréquentées: Aucune
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non en général je m’investis que dans une seule !!
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? PVE
→ Quelle est votre serveur ?¿? Je vais aller sur Jade Sea
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Je vais jouer Rôdeur principalement, mais vais surement monter un guerrier, un voleur et un élémentaliste
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? Rodeur

4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Grâce à gw2guilds.org
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Jouer sans se prendre la tête avec le respect de chacun et relever des défis de temps en temps !
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Mon calme et l'envie d'apporter mon aide et mes conseils aux autres joueurs si ceux ci en ont besoin
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non j'ai et j'utilise mumble
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Non je passe régulièrement sur les forum de guilde pour me tenir informé des évènements
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Merci de prendre en compte ma candidature. En général je joue avec mes 2 acolytes qui je pense passeront remplir leurs candidatures !

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyRe: GW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
Jack ou Whisky ?

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyRe: GW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
Ricard avec 2 glaçons svp ! Sourire

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyRe: GW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
Pourquoi Rôdeur ?

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyRe: GW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
C'est la classe que j'ai préféré jouer durant les différentes bêta test (ayant testé toutes les classes).
En effet je la trouve assez polyvalente au niveau combat, on peut utiliser pas mal d'armes différentes (combat rapproché et à distance) et varier ses techniques de combat en fonction de ses besoins (pièges, familiers, etc..).

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyRe: GW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
Merci pour ta candidature, et donc de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. J'aurai juste une question à te poser : si tes amis post leurs candidatures et ne sont pas acceptés que fera tu ?

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyRe: GW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
Bonsoir Mørkskull,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde.
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en fessiez pas ?
Merci d'avance & Bonne chance pour ta Candidature.

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyRe: GW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
Si mes amis ne sont pas avec moi ils restent dans mes contacts et je leurs donnerait un coup de main si ils ont besoin ! Sourire

Sinon niveau craft j'avoue que cela n'as jamais été mon fort... en général je ne monte pas les niveaux très haut.... mais si vous avez besoin et que le temps demandé n'est pas exorbitant pourquoi pas m'y mettre ! Tire la langue

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyRe: GW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test.

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyRe: GW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
Merci pour votre avis favorable ! A bientôt sur mumble et gw2 ! Rodeur

descriptionGW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test EmptyRe: GW2 - Jaqen H'gha - Accepté en Période de Test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum