1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Frédéric, 36ans, je suis disponible le soir du dimanche au jeudi de 18h à 1h, voir + si il y a vraiment besoin (petits yeux le lendemain au taf...)
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? J'ai joué 3 ans à Runes of Magic
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Jamais
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Aucune
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Aucune
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Toutes les béta tests et stress tests
→ Guildes Fréquentées: Aucune
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non en général je m’investis que dans une seule !!
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? PVE
→ Quelle est votre serveur ?¿? Je vais aller sur Jade Sea
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Je vais jouer Rôdeur principalement, mais vais surement monter un guerrier, un voleur et un élémentaliste
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? Rodeur
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Grâce à gw2guilds.org
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Jouer sans se prendre la tête avec le respect de chacun et relever des défis de temps en temps !
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Mon calme et l'envie d'apporter mon aide et mes conseils aux autres joueurs si ceux ci en ont besoin
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non j'ai et j'utilise mumble
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Non je passe régulièrement sur les forum de guilde pour me tenir informé des évènements
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Merci de prendre en compte ma candidature. En général je joue avec mes 2 acolytes qui je pense passeront remplir leurs candidatures !
→ Qui êtes-vous ?¿? Frédéric, 36ans, je suis disponible le soir du dimanche au jeudi de 18h à 1h, voir + si il y a vraiment besoin (petits yeux le lendemain au taf...)
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? J'ai joué 3 ans à Runes of Magic
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Jamais
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Aucune
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Aucune
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Toutes les béta tests et stress tests
→ Guildes Fréquentées: Aucune
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non en général je m’investis que dans une seule !!
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? PVE
→ Quelle est votre serveur ?¿? Je vais aller sur Jade Sea
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Je vais jouer Rôdeur principalement, mais vais surement monter un guerrier, un voleur et un élémentaliste
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? Rodeur
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Grâce à gw2guilds.org
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Jouer sans se prendre la tête avec le respect de chacun et relever des défis de temps en temps !
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Mon calme et l'envie d'apporter mon aide et mes conseils aux autres joueurs si ceux ci en ont besoin
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non j'ai et j'utilise mumble
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Non je passe régulièrement sur les forum de guilde pour me tenir informé des évènements
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Merci de prendre en compte ma candidature. En général je joue avec mes 2 acolytes qui je pense passeront remplir leurs candidatures !