1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Timothée, 22 ans, (entre 15 et 19 heures de jeu/j)→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? J'ai commencé dur sur Lineage 2 en C3 en 2004, je suis passé sur Guild Wars lors de sa sortie mais je ne me suis pas impliqué à l'époque, j'ai continué Lineage jusqu'à la sortie d'Aion. Je suis resté sur Aion jusqu'à la sortie de Tera Online (qui m'a complétement déçu), j'ai donc décidé d'attaquer Guild Wars 2 au vu des promesses d'ArenaNet.
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Aucune idée, je dirais 1 ou 2 mois juste le temps de finir les extensions en HM.→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Aucune
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Pas grand chose je vous le dirais quand le site de calcul sera up.
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Depuis ce matin 6h :Oops: → Guildes Fréquentées: Aucune
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? ---
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? PvP essentiellement et PvE sur demande.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Of course, c'est une des choses qui m'attire sur ce jeu.
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : On verra...
→ Quelle est votre serveur ?¿? Mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Asura Elementaliste niveau 6 en mode découverte
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? Xin Sui, et je pense ne pas créer plusieurs personnages.
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? TV millénium→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Pas envie de jouer tout seul et comme vous proposez pendant que le jeu est down pourquoi pas :)
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? La même chose qui m'a amené a postulé, ne pas jouer seul.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Un gros joueur régulier et social. (par contre j'aime pas les poneys :shock: !)
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non du tout venant d'Aion j'y suis habitué
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Non (d'ailleurs j'y suis là non ?! )
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Je recherche du boulot dans la région parisienne en tant que développeur informatique débutant. (on sait jamais )