LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Geoffrey et j'ai 27 ans. Je suis ingénieur en maths appliquées et j'habite Levallois Perret (9²).
Actuellement en mission juste à coté de chez moi, je suis chez moi vers 18h. Mes dispos le soir peuvent varier, mais je pense pouvoir assurer 3 soirs.
Je suis un gros joueur de MMO (NAN JE NE SUIS PAS GROS!!!!!!!!!): GW1, WOW (pendant 2 ans en PveHL: officier recruteur). En attendant la sortie de GW2 j'ai testé SWTOR et TSW (le principe de SWTOR était bon mais j'ai trouvé beaucoup trop de bugs et on s'embête vite, TSW, j'ai pas accroché)


2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
Tout d'abord je tiens à m'excuser par avance pour mes problèmes de mémoire, ça remonte à loin :s.
GW et moi c'est une longue et ancienne histoire. J'ai commencé à jouer à la sortie du jeu. Il me semble avoir arrêté au moment d'Eyes of the north.
Mon personnage principale était une moinette du nom de Yuna de Nolani. J'y tiens beaucoup: j'ai fait du panthéon (rang bambi, le meilleur de tous). J'ai même eu le courage de finir mon armure de la fissure (teinture noire).

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
Je ne saurais pas me souvenir des noms, mais j'ai fait du GvG dans l'une d'elle c'est la seule chose dont je pourrais me souvenir

→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
Très bonne question. Il me semble que ça n’était pas implémenté quand j'ai arrêté.


3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?