LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Geoffrey et j'ai 27 ans. Je suis ingénieur en maths appliquées et j'habite Levallois Perret (9²).
Actuellement en mission juste à coté de chez moi, je suis chez moi vers 18h. Mes dispos le soir peuvent varier, mais je pense pouvoir assurer 3 soirs.
Je suis un gros joueur de MMO (NAN JE NE SUIS PAS GROS!!!!!!!!!): GW1, WOW (pendant 2 ans en PveHL: officier recruteur). En attendant la sortie de GW2 j'ai testé SWTOR et TSW (le principe de SWTOR était bon mais j'ai trouvé beaucoup trop de bugs et on s'embête vite, TSW, j'ai pas accroché)


2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
Tout d'abord je tiens à m'excuser par avance pour mes problèmes de mémoire, ça remonte à loin :s.
GW et moi c'est une longue et ancienne histoire. J'ai commencé à jouer à la sortie du jeu. Il me semble avoir arrêté au moment d'Eyes of the north.
Mon personnage principale était une moinette du nom de Yuna de Nolani. J'y tiens beaucoup: j'ai fait du panthéon (rang bambi, le meilleur de tous). J'ai même eu le courage de finir mon armure de la fissure (teinture noire).

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
Je ne saurais pas me souvenir des noms, mais j'ai fait du GvG dans l'une d'elle c'est la seule chose dont je pourrais me souvenir

→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
Très bonne question. Il me semble que ça n’était pas implémenté quand j'ai arrêté.


3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Depuis les weekend de bêta. Dès qu'on a pu préacheter le jeu je me suis rué dessus.

→ Guildes Fréquentées:
Aucune

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
Si je répond à cette question au vue de ma précédente réponse vous pourriez penser que j'ai des problèmes mentaux, ce qui n'est pas complètement à exclure d'ailleurs...

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Non. Et j'ai en horreur les doubles candidatures (mon ancien rôle d'officier recruteur qui fait surface :))

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Je suis incontestablement plus PvE mais les sortie PvP ne sont pas pour me déplaire.

→ Quelle est votre serveur ?¿?
Si je suis accepté parmis vous, le vôtre :)

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
Sur la bêta, Ma Guerrière se nomme Bestla est level quasi 20.
Pour mes dispo, comme dit plus haut, je pense assurer 3 soirs/semaine (parfois plus parfois moins).

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Mon personnage principal sera surement une guerrière. Pour le pseudo je me tâte: Ça sera surement Yuna de Nolani (souvenir quand tu nous tiens..... c'est bon tu peux me lâcher maintenant, lâche moi je te dis!!!!!!!!!!!!)


4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Grâce à un fort bon stream sur Millenium durant la bêta. Le rendu est vraiment bon, on sent qu'il y a du taf. Vous savez communiquer votre amour du jeu et vous êtes super pédagogues (j'accepte les chèque, les CB, ...)

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
Votre stream chez M. Et le fait de rejoindre une communauté. C'est tellement mieux à plusieurs :)

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
Entraide, délire, avancées, sorties en groupe (le tout dans la bonne humeur et le sérieux)

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
Ma jovialité (c'est bien dit n'est ce pas?), mon "pseudo" skill, ma constante envie d'apprendre et d'évoluer.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Non, je peux même aller sur TS2, TS3 et Skype.

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Au contraire!!

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
J'aime les poneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys. Je joue à LOL: je suis dans une équipe se nommant les Despotic Ponies (brrrrr ca fait peur).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyRe: GW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool
Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Chez nous tout le monde peut proposer des sorties, est ce que tu en proposera ?¿?


Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyRe: GW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
Le fouet si c'est moi qui le manie oui :twisted:

En ce qui concerne les sorties, une fois l'intégration effectuée, je pense que oui je peux vous proposer des sorties à thème (pourquoi pas des concours de puzzle games zou autres)

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyRe: GW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions. Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour une période de test. Celle ci prendra effet dès ton entrée dans la Guilde sur GW2. Je t'invite cependant à t'inscrire sur le forum, a venir régulièrement dessus afin de prendre des nouvelles de la Guilde, voir si y a des annonces importantes. Prendre le Mumble. :Roll:

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyRe: GW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
Quelle efficacité :)

Merci à vous, j'ai hâte que la période test commence :)

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyRe: GW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
je m'inscrirais ce soir en rentrant du boulot, d'ailleurs ça va être l'heure d'y aller :'(

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyRe: GW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
Le mumble te sera ouvert dès que tu sera inscrit sur le forum. Comme ça si jamais tu veux jouer a d'autre jeux avec la Guilde comme par exemple LoL, tu pourra. & puis sa te permettra de commencer à t'intégrer 8]

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyRe: GW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
Bonjour,

Content de voir qu'on fait bonne impression :Clin:

Bienvenue dans notre monde poney !

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyRe: GW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
Et voila, Inscription effectuée :) (je suppose qu'il faudra me donner les droits de troufion pour avoir accès aux parties de base)

A tout bientôt :)

descriptionGW2 - Bestla - Accepté en Periode de test EmptyRe: GW2 - Bestla - Accepté en Periode de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum