LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionKazegami : Accepté en période de test EmptyKazegami : Accepté en période de test

more_horiz
Salut,je m'appelle Christophe j'ai 43 ans (oui je sais je suis un vieux :) ).

Mes horaires de connexion sont généralement à partir de 18 heures en semaines en fonction du travail,
mais je suis actif en soirée.
J'ai joué à guildwars 1 avec un pseudo à base de Romunator pas foulée pour les pseudos sous le 1 Embarrassé
pendant de nombreuses années et de nombreuses heures plus de 8000 en totalité puis à Aion sur
serveur privée l'année précédent la sortie de guidwars 2 lassé d'attendre et d'enchainer les runs en sc :(
J'ai été membre chez les RAIN (we play without brains) et chez les HIGH (we believe we can fly).

Je joue à guildwars 2 depuis sa sortie et je n'ai pas rejoins aucune guilde pour l'instant,je suis plutôt axé PVE mais pas contre PVP, le MCM dois etre fun en guilde.

Mon personnage principal Kazégami est un guerrier pour changer ^^(j'ai commencé tous mes mmo avec un G ) Lvl 80 forgeron d'armure 400 et maître queux 145 puis une gardienne Amatèrasu Lvl 49 bijoutière 400 et forgeron d'arme 211 en cours pour passer 400 et un nécroment lvl 10^^.

J'ai connu votre guilde dans le 1 ou j'ai eu l'occasion de jouer avec vous par l'intermédiaire d'un de vos ancien membre Hadoro dont l'ambiance lui plaisait bien chose qui me vas parfaitement.

Ca me dérange pas de me co sur mumble ou autre je sais l'importance de communiquer dans les instances et en dehors pour la cohésion et l'entente qui pour moi est une des choses les plus importantes dans une guilde,pour moi jouer à guildwars est un plaisir est ne dois pas se transformer en prise de tête continuelle.


descriptionKazegami : Accepté en période de test EmptyRe: Kazegami : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Contente de voir ta Candidature. Je lance un vote en Interne.

Questions :

Code:

Nous demandons aux recrues d'organiser 1 sortie (pendant les deux semaines de test) de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

  • Est ce que cela te dérange ?

Code:

Nous demandons aux membres d'organiser 1 sortie par mois les sorties de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

  • Est ce que cela te dérange ?

descriptionKazegami : Accepté en période de test EmptyRe: Kazegami : Accepté en période de test

more_horiz
Non pas du tout ^^

descriptionKazegami : Accepté en période de test EmptyRe: Kazegami : Accepté en période de test

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test.

descriptionKazegami : Accepté en période de test EmptyRe: Kazegami : Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum