LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionGW2 - Camille - Accepté en période de test EmptyGW2 - Camille - Accepté en période de test

more_horiz
Bon, puisque ça ne semblait pas très clair pour tout le monde .. :

1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?¿? Camille, 20 ans, vadrouille entre Rennes et Saint-Malo
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? Je joue à WoW depuis .. toujours !

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Une heure à tout pété .. :shock:
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : ..
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? .. Panthéon ?

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?Je viens d'acheter le jeu.. !
→ Guildes Fréquentées: ..
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? ..
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Peut être une petite préférence pour le PVE, mais pas de soucis non plus pour le PVP.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Oui, ça a l'air assez fun .. !
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en fessiez pas ? Si le craft se passe à peu près comme dans WoW, ça ne devrait pas pauser de problèmes, j'aime bien monter le craft :)
→ Quelle est votre serveur ?¿? Mer de Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Pour l'instant pas choisi, je verrai demain.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? 'Tendez, j'arrive déjà pas à me connecter .. D:

4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Florian !
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? ...florian !
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Progresser et évoluer dans une bonne ambiance.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Une touche féminine.. (y parait)
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non pas du tout.
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Aucunement non plus.
→ Envie de vous exprimer ? Bien sûr ! Je n'ai pas honte d'avoir jouer à WoW, bien au contraire.. Avec un background pareil.. !<3

descriptionGW2 - Camille - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Camille - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Camille. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Camille - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Camille - Accepté en période de test

more_horiz
Elle sera pas dispo ce soir ni demain matin, elle a un enterrement de vie de jeune fille à célébrer.

descriptionGW2 - Camille - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Camille - Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum