LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionEznora : Accepté en période de test EmptyEznora : Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Quentin, 19 ans, le soir et les Week-ends après la Fac de droit et le handball.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
quasi nul par rapport aux vrais joueurs de MMO, petites expériences dans aion et SWTOR mais rien de bien concluant comparé à GW2
2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
10 minutes à peine n'ayant ni le temps et la patience à l'époque je n'ai pas donné suite à cette expérience
→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?
PvE en grande partie mais je ne suis pas contre du PvP entre potes de temps en temps
→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ?
0

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
un peu plus de 180h depuis sa sortie sans avoir fait la bêta par scepticisme
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
La cuvée des Trolls guilde de potes pour délirer sans aucun grand autre intérêt.
→ Pourquoi les avoir Quittés ?
fuite des membres sur d'autres jeux au fur et à mesure
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
non
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
PvE mais je ne crache pas sur le Pvp entre amis ^^
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
Oui après la découverte du contenu proposé par Anet
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Je ne suis pas uniquement orienté craft mais c'est quelque chose qui fait partie intégrante pour un MMO et je serais ravi d'apporter mon temps et mon énergie à la guilde pour assurer une expérience optimale en groupe
→ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade<3
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.
Eznora rôdeur 80 saignements, critiques et personnage principal, véritablement tombé amoureux de son gameplay et de son apparence ! à coté un petit élem a fait son apparition mais sans grande ambitions (pour le moment)
→ Quel est votre personnage Principal ?
Eznora bien sûr
4. Les FEAR & ... Vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
j'ai croisé certains de vos membres et étant à la recherche de grosse guilde dernièrement et surtout actifs j'ai posé la question si votre guilde recrutait et j'en ai parlé avec Yokai et nous avons décidé de postuler
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
le désir de jouer en groupe et de s'entraider, expérience partagée sur BF3 avec ma team et qui rend le jeu bien plus agréable.
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Du fun, des instances et des conseils car je suis un petit nouveau.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Mon humour (et mon corps ho oui grand fou) non surtout mon humour et un petit sens stratégique hérité de LoL
→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ?
non
→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ?
non obligatoire pour une bonne cohésion de guilde
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Pas grand chose à dire hormis let's rock et à bientôt sur GW !!

Dernière édition par Eznora le 30.10.12 22:58, édité 1 fois

descriptionEznora : Accepté en période de test EmptyRe: Eznora : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Je lance un vote en Interne.

Questions :

Code:

Nous demandons aux recrues d'organiser 1 sortie (pendant les deux semaines de test) de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

  • Est ce que cela te dérange ?

Code:

Nous demandons aux membres d'organiser 1 sortie par mois les sorties de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

  • Est ce que cela te dérange ?
  • Aime tu le fouet ?
  • Aime tu les ponays ?

descriptionEznora : Accepté en période de test EmptyRe: Eznora : Accepté en période de test

more_horiz
Pour les sorties pas du tout ^^, les horaires seront peut être variables car mon emploi du temps n'est pas fixe en raison de la FAC mais de 18h à 20h cela me semble relativement jouable passé le mercredi !

Pour le fouet je ne sais pas encore car j'ai tendance à m'écraser lorsque l'on me fait un reproche xD

Pour les poneys je déteste les filles qui adorent les chevaux et qui ne parlent que d'équitation car j'adore la viande chevaline mais j'avoue que les Cookies et les poneys qui font des cacas arc en ciel je trouve ça assez drôle ! A voir si l'arc en ciel est réussi ou non ...

descriptionEznora : Accepté en période de test EmptyRe: Eznora : Accepté en période de test

more_horiz
Yokai et toi vous vous connaissez IRL ?

descriptionEznora : Accepté en période de test EmptyRe: Eznora : Accepté en période de test

more_horiz
Oui ^^ il est actuellement en face de moi et habite dans le même village mais on est bons potes depuis un moment !!

descriptionEznora : Accepté en période de test EmptyRe: Eznora : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionEznora : Accepté en période de test EmptyRe: Eznora : Accepté en période de test

more_horiz
Absolument disponible à tout moment, dites moi juste quand et où me connecter sans avoir peur des bruits environnants (je garde deux chiens plutôt bruyants mais qui n'aboient pas je vous rassure.)

descriptionEznora : Accepté en période de test EmptyRe: Eznora : Accepté en période de test

more_horiz
Je t''envoie les ID de Mumble en MP sur le FORUM. ;]

descriptionEznora : Accepté en période de test EmptyRe: Eznora : Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum