1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Quentin, 19 ans, le soir et les Week-ends après la Fac de droit et le handball.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
quasi nul par rapport aux vrais joueurs de MMO, petites expériences dans aion et SWTOR mais rien de bien concluant comparé à GW2
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
10 minutes à peine n'ayant ni le temps et la patience à l'époque je n'ai pas donné suite à cette expérience
→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?
PvE en grande partie mais je ne suis pas contre du PvP entre potes de temps en temps
→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ?
0
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
un peu plus de 180h depuis sa sortie sans avoir fait la bêta par scepticisme
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
La cuvée des Trolls guilde de potes pour délirer sans aucun grand autre intérêt.
→ Pourquoi les avoir Quittés ?
fuite des membres sur d'autres jeux au fur et à mesure
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
non
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
PvE mais je ne crache pas sur le Pvp entre amis ^^
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
Oui après la découverte du contenu proposé par Anet
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Je ne suis pas uniquement orienté craft mais c'est quelque chose qui fait partie intégrante pour un MMO et je serais ravi d'apporter mon temps et mon énergie à la guilde pour assurer une expérience optimale en groupe
→ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade<3
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.
Eznora rôdeur 80 saignements, critiques et personnage principal, véritablement tombé amoureux de son gameplay et de son apparence ! à coté un petit élem a fait son apparition mais sans grande ambitions (pour le moment)
→ Quel est votre personnage Principal ?
Eznora bien sûr
4. Les FEAR & ... Vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
j'ai croisé certains de vos membres et étant à la recherche de grosse guilde dernièrement et surtout actifs j'ai posé la question si votre guilde recrutait et j'en ai parlé avec Yokai et nous avons décidé de postuler
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
le désir de jouer en groupe et de s'entraider, expérience partagée sur BF3 avec ma team et qui rend le jeu bien plus agréable.
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Du fun, des instances et des conseils car je suis un petit nouveau.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Mon humour (et mon corps ho oui grand fou) non surtout mon humour et un petit sens stratégique hérité de LoL
→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ?
non
→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ?
non obligatoire pour une bonne cohésion de guilde
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Pas grand chose à dire hormis let's rock et à bientôt sur GW !!
Dernière édition par Eznora le 30.10.12 22:58, édité 1 fois