LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

descriptionGW2 - Damien - Accepté en période de test EmptyGW2 - Damien - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Salut a tts, je m'appelle Damien, j'ai 25ans
Ma disponibilité sera de 18h a 23h tt la semaine a moin que j'aille au sport, et le week-end dépendra des évènement irl.
Pour le calendrier si je répond présent je serai la et si je ne peux pas étre la je préviendrai.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
J'ai très peu jouer a Guild Wars 1 genre 2mois j'ai pas accrocher. Donc je me permet de modifier votre "2" en "2.1 World Of Warcraft"

2.1 World Of Warcraft & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
J'ai jouer 2 ans a World Of Warcraft, cotre alliance et horde.

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
Je fessai du PVE et du PVP

→ Combien de Points au Panthéon ?¿?

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Pour l'instant j'ai pu jouer cas la béta du mois de juin

→ Guildes Fréquentées:
Aucune

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Je suis intéresser par le PVE et le PVP

→ Quelle est votre serveur ?¿?
Je compte étre sur le serveur "Mer de Jade"

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
Je compte monter un Rodeur et un Nécromancien

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Celui avec le quel j'aurai le plus d'affinité

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Un ami ma proposer de venir et donc de m'inscrire

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
Toujours ce même ami

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
De l'entraide, de l’amusement.

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
De l'amusement et de l'entraide, ca me dérange pas d'aider et d'expliquer.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Pas du tout, bien au contraire je trouve que ça permet de connaitre un peu plus les gens avec qui on joue et c'est plus simple que écrire, car j'ai tendance a écrire en sms vu que je suis mauvais en français.

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Je connai pas trop le principe des Forum obligatoir.

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

descriptionGW2 - Damien - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Damien - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

• Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Ton ami est Ludo ?¿?
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Donc le Forum est obligatoire chez nous car il est à la fois un lieu de rencontre & de partage. Le forum reste donc un élément clef dans la création d’une grande communauté solide qui perdurera dans le temps. Il est indispensable que chaque membre y fasse un tour de temps en temps car il s'agit d'une information intemporelle, impartiale et identique pour tous les membres de la guilde. Il nous sert autant pour les sorties que pour des informations sur la Guilde ou sur le Jeu.
  • Qu'est ce que tu n'as pas aimer dans GW1 ?¿?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;]

descriptionGW2 - Damien - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Damien - Accepté en période de test

more_horiz
salut Gwemx,

Les poneys son mes amies !

Oui mon ami est Ludo

J'aime le fouet et il m'aime en retour !!

Je comprend tout a fait pour le forum, c'est juste que mon expérience des forum pour WOW ma montré que ça servait a pas grand chose. ( des postes ou des invite calendrier sans réponse ), a mon avis ce sera différent ici.

Ce que je n'ai pas aimer a GW1 c'est le fait de devoir jouer a plusieurs pour avance. C'était mon premier MMORPG j'avais pas trop compris le principe je pence.

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions. Alors sache que Ludo c'est porté garant pour toi. C'est a dire que nous acceptons ta candidature sans faire de vote. Cependant nous te demanderons de t'inscrire sur le forum, de passé assez régulièrement dessus. N'oublie pas le Mumble. Pour la Bêta pense a me passer ton IG que je t'invite dans la Guilde. Bienvenue parmi nous

more_horiz
De rien je répond très souvent quand on me pause une question ... Oui Ludo ma dit qu'il ce portait garant mais ma conseiller de m'inscrire pour la forme, et pour me présenter.
Pour le mumble j'ai pas trouver les code d’accès ...
Je serai normalement connecter pour la bêta samedi et dimanche.
Le IG c'est bien le nom et les quatre chiffres apprêt ?

Merci de m'avoir accepter

more_horiz
Tu n'as pas les codes d'accès parce que tu n'es pas inscrit sur le forum. IG : In Game. Et non ce n'est pas le nom avec les 4 chiffres après. Mais le nom de ton personnage !

more_horiz
Méheu, y'a déjà deux Damien, on est complets, après ça fait trop !

more_horiz
Jaloux va ! :Roll:

more_horiz
attendé je vais négocier le rename avec ma mére si il faut

more_horiz
Oh yeah ! Bienvenue parmi les fous ^^

more_horiz
Désoler rename impossible trop de papier. :Sors:
Ha la guilde est folle ... je vais bien mis sentir cela sera comme a la maison.
Merci de votre accueille.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: