LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - RobinDbois - Accepté en période de test EmptyGW2 - RobinDbois - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Bonjour à tous, alors je m'appelle Thibaud, j'ai 20ans. Belge (c'est bien de le dire aussi ça Tire la langue). Etudiant.
Pour les horaires cela varie, en semaine 18h - 2h. En week end 15h - 2h
Bon bien sur pour le moment c'est les vacances donc je suis dispo un peu n'importe quand, ses horaires sont surtout pour la rentrée ;)

2. Guild Wars 1 & ... Vous!
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? J’ai commencé des la sortie, je me suis arrêté un peu après nightfall, ma mémoire me dis mi 2007 mais elle n'est pas infaillible ^^
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : alors la! ca date, je n'ai plus les noms, mais j'ai fréquenté pendant un moment une guilde sympathique PvE qui malheureusement c'est trop vite arrêté, ce qui explique mon arrêt en 2007 (j'ai fait aussi un peu de pvp au tout début du jeu, beaucoup moins après la sortie de factions et nightfall)
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Malheureusement, je suis un gros bordélique... et impossible même avec l'aide de NCsoft de retrouvé mon compte (après des recherches avec un ami, on pense que je me suis fait hacké mon compte vers début 2008...). J’ai donc repris le compte d'un ami qui a joué très peu mais avait 5ans de jeu donc pas mal de mini statue ^^ donc je vise avec ce compte les 10points, histoire d'avoir quelques éléments mai sans plus

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? J’ai participé au week end beta 2 et 3, et aux stress test
→ Guildes Fréquentées: aucune sur GW2
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Après ces quelques jours de test, j'ai testé essentiellement le début en PvE et surtout le WvWvW, ou j'ai accroché a mort! D’ailleurs mon week end beta 3 c'est beaucoup concentré la dessus ^^
→ Quelle est votre serveur ?¿?^j'étais sur Roche de l'augure pendant la beta, mais venir sur mer de jade pour vous rejoindre je me pause pas de souci.
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : aucun nom défini pour le moment (j'aimerais RobinDbois mais je ne pense pas que cela sera dispo, je croise les doigts!). Mais je commencerai surement un élémentariste Asura pour commencer. Et il y'aura aussi surement plus tard une Rode Dbois (Rodeuse) nom de guild wars 1 donc définitif!
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Elémentariste Asura

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Stream Millenium Nocturne, je suis la Rode Dbois qui a tenu 9h avec Roxas et Chocdark jusqu’aux iles de feu! (du partir a la fin, pour travailler, aurait aimé rester Tire la langue)
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Je cherche une guilde avec une bonne ambiance pour commencer Guild wars 2, pour ne pas être seul, en groupe c'est toujours mieux :)
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Principalement une bonne ambiance pour avancer dans le jeu et profiter un maximum du jeu en groupe
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? J’espère contribué à l'ambiance de la guilde, et apporté mon aide aux autres membres.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? J'avoue ne jamais avoir utilisé mumble (je suis plus Skype entre amis ou TS) mais je peux l'installer sans problème car un jeu en groupe nécessite le vocal, ca tombe sous le sens :)
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Je suis un grand lecteur mais j’écris rarement car quand j'écris c'est tjrs des pavé Tire la langue, donc non cela ne me dérange pas, je passerai surement tout les jours sur le forum pour lire les nouvelles réponses car j'aime bien ça
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! je suis un gamer dans l’âme ^^, je suis passé par beaucoup de jeux, mais j'ai vraiment envie de m'investir dans ce guild wars 2 qui m'a beaucoup plus lors de la beta. Et je pense qu'on ne peut apprécie ce genre de jeux qu'en groupe et dans une bonne ambiance. Je m'excuse aussi de mon orthographe, il est loin d’être irréprochable, j'essai de faire un minimum attention (pas trop d'abréviations sur les forums, etc.) mais je fais de mon mieux

RobinDbois :)


Dernière édition par RobinDbois le 06.08.12 20:11, édité 1 fois

descriptionGW2 - RobinDbois - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - RobinDbois - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Merci pour cette candidature ! Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • En attendant GW2 a quoi joue tu ?¿?


Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - RobinDbois - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - RobinDbois - Accepté en période de test

more_horiz
pour repondre a tes questions :
les poneys : ca c'est ma berceuse! : petit poney!
Pour le fouet : Si ya du nutella dessus pourquoi pas Tire la langue
Pour le moment je viens d'acheter prototype 2 ^^, je joue encore un peu a GW1 pour avoir mes 10points pantheon (me manque les 3coop iles de feu) et je viens de choper il y a 3min une clef beta fermé de End of nations^^

descriptionGW2 - RobinDbois - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - RobinDbois - Accepté en période de test

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test. Tu trouvera les ID de Mumble ici :

https://fear-and-co.forumgaming.fr/t259-voip-guilde#1363

descriptionGW2 - RobinDbois - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - RobinDbois - Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum