LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDewee : Accepté en période de test EmptyDewee : Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?
Je m'appel Romain j'ai 16ans et j'habite a Toulouse ! Mes horaires sont matin-midi et soir (en vacances) et en journée de cours a partir de 18h jusqu'a 23h.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
Mon parcours dans les MMO: J'ai jouer a WoW... (référence), SWTOR (ne me frapper pas je suis dégoûter de l'avoir acheter :( )Et enfin Guild Wars 2 :)

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

Je n'ai pas connu Guild Wars 1.

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
J'y joue depuis la pré sortie.
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Novus Ordo Mundi (Fort Ranik)
→ Pourquoi les avoir Quittés ?
Le GM prenais les gens pour des BIP, et les gardais pour ce faire des sous, réput etc... sur notre tête.
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Non, je ne suis pas dans plusieurs guilde pour le moments.
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
Je suis plus pour le PvE, mais j'adore le WvW :)
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
Que je sois PvE ou PvP le WvW m'interesse beaucoup, donc oui je m'impliquerais dans la WvW :)
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Avec mon voleur je suis bijoutier lvl 125, les métiers IG ne sont pas mes points fort...
→ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.
Voleur 80, mon seul perso 80, je monte un reroll, ingénieur actuellement 59 donc disponible tout le temps.
→ Quel est votre personnage Principale ?
Voleur 80

4. Les FEAR & ... Vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
En WvW Par le commandant Balkis
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Juste en parlant un de vos collègues, vous avez l'air strict et ou vous envisager de faire "les choses biens".
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Sorti Donjon, WvW, entraide, bonne ambiance.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Je ne sais pas du tout ce que je peux vous apportez, l'avenir nous le dira.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non au contraire je suis pour le mumble obligatoire !
→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Je n'y vois pas d’inconvenant.

Cordialement Alkoff.




PS: Svp ne faite pas attention a mes fautes d’orthographe ^^"

descriptionDewee : Accepté en période de test EmptyRe: Dewee : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Je lance un vote en Interne. Merci pour le petit fou rire sur notre commandant qui en réalité s'appelle Balkis. Lol

Questions :

Code:

Nous demandons aux recrues d'organiser 1 sortie (pendant les deux semaines de test) de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

  • Est ce que cela te dérange ?

Code:

Nous demandons aux membres d'organiser 1 sortie par mois les sorties de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

  • Est ce que cela te dérange ?
  • Aime tu le fouet ?
  • Aime tu les ponays ?


Dernière édition par Gwen • Swan le 31.10.12 7:44, édité 3 fois

descriptionDewee : Accepté en période de test EmptyRe: Dewee : Accepté en période de test

more_horiz
Non celà ne me dérange pas de proposer des sorti.
Le fouet n'est pas trop mon truc Tire la langue
et les ponays oui après avoir fumer et etre chez les bizou nours ! Tire la langue

descriptionDewee : Accepté en période de test EmptyRe: Dewee : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour et Bienvenue,
Peux-tu nous dire pourquoi tu as changé de serveur ?

descriptionDewee : Accepté en période de test EmptyRe: Dewee : Accepté en période de test

more_horiz
Je me trouvais sur Fort Ranik avec la guilde que j'avais quitter, j'ai donc "recommencer" a zéro sur un autre serveur.

descriptionDewee : Accepté en période de test EmptyRe: Dewee : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour. Nous t'attendons à 13H sur mumble pour ton entretien.

descriptionDewee : Accepté en période de test EmptyRe: Dewee : Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum