LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionWeags : Refusé EmptyWeags : Refusé

more_horiz
Salut à tous ! Je suis Weags et j'apprécierai rentrer dans votre guilde :D

-Je suis un lycéen de 15 ans, qui A-D-O-R-E rigoler! :Bb: Je joue en général de 17-18h jusqu'à 22h (avec une pause manger vers 20h30... se marrer ça creuse...)... J'adore le volley et le tennis et sortir entre potes bien entendu :D
-J'ai commencé par "Dragonica"(niv61), puis j'ai joué à "S4League" (plutot Shoot 'em all) pour ensuite débarquer sur Aïon(niv24), ensuite je me suis lancé sur League Of Legends(niv30 ~400Victoires), puis j'ai joué à Star Wars The Old Republic(niv50) (dont je suis littéralement fan) pour finir sur Guild Wars(niv51) ! :)

Guild Wars 1 et Weags

Je n'ai absolument pas joué au premier Opus, aussi j'ai la déception de ne pas pouvoir répondre à vos questions sur ce sujet...

Guild Wars 2 et Weags

-Je joue à Gw2 depuis environ un mois.
-J'ai d'abord crée ma propre guilde (Glory Angels) pour ensuite aller chez les One Shot One Dead, puis les quitter...
-Ma propre guilde n'était pas active et trop ennuyeuse, puis OsOd comportait des membres insultant et j'avais envie de trouver une super guilde!
-Je suis dans aucune guilde
-Je suis plus PvP mais encore plus McM ! :)
-Je ne connais littéralement RIEN au craft! J'ai pris les métiers qu'on m'avait conseillé (forgeron d'arme et d'armure) mais je n'y ait pas touché... Si la guilde me demandait de m'y mettre, ce serait avec plaisir que j'apprendrai !
-Mon serveur est la Mer de Jade ! Sourire
-Je n'ai qu'un Gardien niv51, disponible pour toutes les taches ménagères tous les services qu'on me demanderait de rendre, je suis orienté vers le role de Tank, mais je peux, bien entendu, me re-spé, si besoin est.

Les FEAR et Weags