1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? John, 25ans, actuellement je travaille de nuit 3h-5h à12h-14h, mais c'est qu'un CDD.→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? GW1, Métin2, TERA, CABAL, et principalement PvE !
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Depuis ça sortie (7-8ans ?)→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : (Ex membres guilde pipo mais pas longtemps, après quelques fail guilde par si par là)
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? 30/50 !
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Juin 2012^^→ Guildes Fréquentées:ANBU
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Guilde muette comme une tombe !
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non, une seule suffira, MERCI !
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? A la base je dira 75% PvE, mais je vais beaucoup plus touché au PvP cette fois-ci !
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? J'y serais de sûr !! Sans Zuryh pas de victoire !
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Niveau 1 pour le moment car je n'y ai pas vraiment toucher... Tout pour Nécromant caster : Artificier ! Forgeron (surtout pour mes dagues et Haches) ou sinon peut-être remplacer par Couturier ?
→ Quelle est votre serveur ?¿? Actuellement je me suis bien loupé... Fissure du malheur, mais je pense aller sur For ranik pour des FR si c'est bien là le serveur Français...)
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Zuryh Nécromant (Humain), Vyner Assassin (norn)
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? Zuryh
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Au Pantheon GW1→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Découvrir GW2 avec du FUN pour commencer pardis !
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Que vous craftiez pour moi, farmiez pour moi... Je déconne !! Pour commencer une superbe ambiance, et aucune "obligation" comme par exemples les guildes Kuku ou lulu de GW1 !
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Le PGM du Nécromant PvP/PvE !
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non je préfère à TS, sinon j'aime bien Skype aussi^^
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Si l'ambiance de Guilde est bonne, pourquoi pas zoner quelques minutes sur le forum^^
→ Envie de vous exprimer ? Fear vaincra !! (Grâce à moi biensûr !!)
Dernière édition par Zuryh le 21.08.12 22:50, édité 1 fois