LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyGW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? John, 25ans, actuellement je travaille de nuit 3h-5h à12h-14h, mais c'est qu'un CDD.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? GW1, Métin2, TERA, CABAL, et principalement PvE !

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Depuis ça sortie (7-8ans ?)
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : (Ex membres guilde pipo mais pas longtemps, après quelques fail guilde par si par là)
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? 30/50 !

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Juin 2012^^
→ Guildes Fréquentées:ANBU
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Guilde muette comme une tombe !
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non, une seule suffira, MERCI !
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? A la base je dira 75% PvE, mais je vais beaucoup plus touché au PvP cette fois-ci !
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? J'y serais de sûr !! Sans Zuryh pas de victoire !
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Niveau 1 pour le moment car je n'y ai pas vraiment toucher... Tout pour Nécromant caster : Artificier ! Forgeron (surtout pour mes dagues et Haches) ou sinon peut-être remplacer par Couturier ?
→ Quelle est votre serveur ?¿? Actuellement je me suis bien loupé... Fissure du malheur, mais je pense aller sur For ranik pour des FR si c'est bien là le serveur Français...)
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Zuryh Nécromant (Humain), Vyner Assassin (norn)
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? Zuryh

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Au Pantheon GW1
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Découvrir GW2 avec du FUN pour commencer pardis !
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Que vous craftiez pour moi, farmiez pour moi... Je déconne !! Pour commencer une superbe ambiance, et aucune "obligation" comme par exemples les guildes Kuku ou lulu de GW1 !
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Le PGM du Nécromant PvP/PvE !
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non je préfère à TS, sinon j'aime bien Skype aussi^^
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Si l'ambiance de Guilde est bonne, pourquoi pas zoner quelques minutes sur le forum^^
→ Envie de vous exprimer ? Fear vaincra !! (Grâce à moi biensûr !!)


Dernière édition par Zuryh le 21.08.12 22:50, édité 1 fois

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyRe: GW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
T'as perdu un pari pour poster une candidature comme ça ?

C'est pas pour être méchant, mais c'est vraiment immonde, saute de ligne quand tu changes de sujet , essaie de faire des phrases un peu plus complète, parce que là c'est pas aller droit au but, c'est plutôt foncer directement dans le mur...

Bonne chance pour ta candidature

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyRe: GW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum. Je te remercie aussi de l'intérêt que tu porte a notre Guilde. Aime tu le fouet ? Aime tu les ponay :Clin: ? Est ce que tu pense allez dans plusieurs Guildes a la fois ? Ou au contraire tu te limitera a la notre ? Est ce que tu as lu le modèle de Candidature : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1107-attention-modele-de-candidature-guild-wars-2 ? Parce que tu as loupé des questions. Je lance un Vote en interne. Bonne chance.

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyRe: GW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
Bonjour, je te remercie du peu d’intérêt que tu porte à notre guilde, parce que là, ça fais juste négligé et on a pas l'impression que tu sois intéressé par ce que tu fais, parce que utiliser le modèle et faire sa candidature t'aurais pris 3min de plus et pour le coup cela aurait pu être une bonne candidature...
Donc bon, je pense tu peux nous attendre le 25 août sur Gw2 et même tous les autres jours de l'année....
Bonne chance quand même pour ta candidature.

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyRe: GW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
Bonjour,

je t'invite comme le reste à suivre le modèle de recrutement et je verrais ensuite si j'ai des questions complémentaires.

J'en ai quand même une, je voudrais savoir comment va tu faire pour le craft, vu que tu as choisis 3 métiers et que chaque personnage en a 2?compte tu switcher?

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyRe: GW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
1. Immonde...? Ca tu le vois comme tu veux le voir, puis je suis pas du genre à rédigé un roman de No life GW2 ?

2. Pour le craft, en fait le troisième n'est rien d'autre qu'une hésitation pûre et simple, je vais voir si je peux m'organiser avec d'autres membres pour ce compléter^^

3. je vais refaire avec le modèle ne vous inquiétez pas, vous n'aurez jamais un PGM aussi bon que moi dans votre guilde ! xD

Je vous dis à ce 25 Août !

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyRe: GW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
C'est bien de voir que tu as confiance en ta candidature, pour nous dire a ce 25 Août. Néanmoins je t'invite a nous refaire ta Candidature ou alors prendre exemple sur cette Candidature : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1872-gw2-crafgo-ntafa-en-cours-de-vote
Désolée de te le dire tu as 25 ans, il en a 15, & il a fais une candidature tellement mieux que la tienne ..

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyRe: GW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
A vous de poser d'autres questions en cas de besoin !
Sinon j'envoi mon CV+LM comme ça je prouverais peut-être mieux que j'ai bien 25ans et pas 15ans...

PS : Pour préciser c'était une candidature vite fait (ça c vu je crois ? xD)

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyRe: GW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
pourquoi faire une candidature à l’arrache, alors que cette candidature nous montre ta motivation?
Pourquoi cherche tu une guilde alors que tu es un pgm solitaire?
Pour le CV et LM je prend au moins on aurait quelques info vu que dans ta candidature on apprend rien sur toi et si tu correspond réellement à la guilde.
Tu nous demande de poser d'autre questions mais ta candidature ne devrait pas être prise en compte vu que tu n'as pas suivi le modèle de base(après je dis pas que on peux rajouter des trucs, mais la base n'y est pas)
Avoir 25ans sur ta carte de nationalité et en avoir 15 dans ta tête sont deux choses différentes.

Donc j’attends toujours ta candidature refaite.

edit : merci d'avoir bien voulu refaire la candidature

Dernière édition par Aguero067 le 21.08.12 23:11, édité 1 fois

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyRe: GW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
Euh je n'ai pas dis que tu avais 15 ans. J'ai dis que un jeune de 15 ans nous a prouvé qu'il avait fais une candidature mieux que la tienne. Ensuite y a un modèle de Candidature où y a des questions de posé. Tu aurais pu prendre la peine d'y répondre.

Suite aux votes en interne j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été

retenue pour une période de test. Nous te souhaitons un bon Jeu & espérons que tu trouvera une Guilde.
Pour les questions : Ma boîte aux lettres

descriptionGW2 - Zuryh - Refusé EmptyRe: GW2 - Zuryh - Refusé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum