LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBoss Il : Refusé EmptyBoss Il : Refusé

more_horiz
Je m'apelle Gabriel, j'ai aujourd'hui 17ans (pas encore 18 mais je suis mature), je suis assez actif (beaucoup le soir mais aussi pendant la journée), je joue environ 10h par semaine. Mon parcours dans les MMO est plutot simple, j'ai découvert Guild Wars grace a Kal et j'y ai joué pendant 6ans durant lesquelles j'ai fréquenté la guilde des [Gda], et des [666] que j'ai suivis sur gw2 avec les [LEG], puis que j'ai quittés pour ne pas abandonner Kal ;),pour le reste je me suis retrouvé dans de petites guildes. J'ai joué de façon équilibrée entre le pvp et le pve, et j'ai eu 35 points dans le panthéon (le plus dur a été les armes, armures ----> argent ^^ Sourire ).

j'ai commencé a jouer a Guild Wars 2 une ou deux heures après sa sortie définitive et j'ai participé a PRESQUE toutes les beta test en découvrant la profession d'élementaliste. J'ai donc fréquenté uniquement la guilde des [LEG] sur Guild Wars 2, je m'y étais bien intégré mais ce qu'elle est devenue ne me plait pas Neutre , je ne fréquente donc actuellement aucune guilde. Pour l'instant je suis plus tourné vers le PVE, afin d'xp mes persos, mais je compte m'impliquer dans le PVP, et particulièrement dans le WorldvsWorld (d'ou mon interet pour votre guilde). Concernant le PVE, je voudrais porter mon attention sur les métiers, je vais finir d'xp les métiers de mon perso principal, puis de mes persos secondaires par la suite, afin de pouvoir rendre service a des gens de la guilde s'ils en ont besoin (si je suis recruté ^^ Happy ). De plus je me suis lancer dans le projet de Kal pour des armes légendaires, donc je lui apporte un peu d'aide pour le craft (et dans son projet pour la twilight aussi meme si cela risque d'etre un peu plus long ^^).
Je suis sur le serveur de la mer de jade, je ne compte pas changer de serveur pour l'instant. Mes personnages : Voleur Boss Il lvl 40 (personnage principal) bijoutier lvl40 chasseur lvl 40 ; Gardien Roy Jones lvl 11 ; Rodeur Jake Sulli lvl 6 forgeron d'armes lvl100 ; Ingénieur Bob Marlouche lvl2 Sourire . je peux apporter de l'aide a ceux qui ont besoin (meme si je pense que certains lvl 80 n'en auront pas besoin :D), je peux aussi aider pour les métiers (apporter des matériaux ou fabriquer des armes). je compte avancer plus mes persos (surtout mon perso principal) au niveau de l'xp mais aussi au niveau des métiers, afin d'apporter plus d'aide pour le PVE comme pour le PVP (McM).

J'ai découvert la guilde grace a Kal, et comme je voulais m'impliquer dans le PVP et les métiers, j'ai décider de postuler car elle me parait sérieuse et motivée, mais aussi agréable. (J'ai aussi postuler pour etre dans la meme guilde que Kal oui encore une fois lui ^^ car je le connais très bien irl). Je n'attend pas grand chose de la guilde a part une bonne ambiance qui doit surement deja regnée et un peu de soutien (meme si je ne pense pas en avoir besoin). le mumble et le forum ne sont pas du tout une contrainte pour moi, au contraire :), je pense qu'ils sont nécessaires au bon fonctionnement d'une bonne guilde et a la bonne entente.

-Sinon je suis ouvert aux remarques (sauf les mauvaises ;D).
-je suis motivé dans les projets qui sont proposés.
-Et je me consacrerai aussi aux activités de la guilde autres que celles que je fais deja.
-Voila voila, sinon moi je suis en vacances :D, j'attend votre reponse avec impatience.

descriptionBoss Il : Refusé EmptyRe: Boss Il : Refusé

more_horiz
Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Je lance un Vote en Interne.

Questions :
Dans la Guilde tout le monde peut proposer des sorties, en proposera tu ?
Aime tu les ponays ?
Représenter la Guilde avec tout tes perso te dérange ?
Aime tu le fouet ?

more_horiz
Gwen|FEAR a écrit:
Aime tu le fouet ?

Gwen pédophile? oO Attention il est mineur le petit ^^

Sinon bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature.

more_horiz
C'était pour toi enfaite, vu que c'est un jeune homme je me suis dis que tu aimerais t'amuser avec :)

more_horiz
:) bonne chance a toi l'amii ^^

more_horiz
Aha non pour le poney ... Et oui pour le fouet ;). Sinon oui je peux proposer des sorties pour tout le monde et tous les levels (vu que jai un peu de tout mais saif 80 pour l'instant), et c'est plus simpa de faire des donjons des zones ou d'autres trucs quand on est plusieurs et avec le mumble (plus convivial :D').

more_horiz
Bonjour et bienvenu
Tu as écrit que tu jouais 10h/semaine cela comprends t'il le week-end ?
As tu supprimer un personnage car lvl40 ton perso principal en ayant commencer au début c'est étonnant

more_horiz
Bonjour, pour le temps de jeu oui les 10h comprennent le week end (durant lequel je joue pas mal de mon temps et aussi le soir). Si je suis seulement level40 c'est parce que il y a une periode durant laquelle je n'ai pas jouer du tout après la sortie du jeu (environ 2 mois voire plus). Je m'etais remis un peu a Guild Wars 1 avec Kal :)

more_horiz
Admettons que Kal ne soit pas pris,quel sera ton optique?tu restes ou tu pars

more_horiz
Aucun problème. Je reste motiver et je tiendrais a rester dans la guilde même si Kal n'y est pas

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que ta Candidature n'as pas été retenu pour une période de test. Nous espérons néanmoins que tu trouvera une Guilde qui corresponds a tes attentes.

Pour les questions : Ma boîte aux lettres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: