LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionTannyia : Refusé EmptyTannyia : Refusé

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?Bonjour a vous, je m'appelle Yannick j'ai 17ans. Je suis lycéen , je suis disponibles tous les soirs jusqu'à 22h35/23h et le week end plus tard ( en gros j'ai pas d'heure).
→ Quel est votre parcours dans les MMO ? Mon parcours en MMO se résume :
- j'ai joué 5 ans a Wow [ war tank ( Mt1 de ma guilde) / pal heal ( 2k3 en 3c3 ) J'ai arrêté pour testé d'autre MMO
- Aion jouer meme pas 1 ans j'ai trouvé le jeu un peu long pour upé mais graphiquement bien fait ( élémentaliste lvl 43 et templier lvl 50)
-Diablo 3 que j'ai jouer pendant 5 mois en attendant gw2 ( chasseur 80 full stuff )
- Puis maintenant Gw2 (rodeuse 80 elem80 necro 74)

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ? je joue depuis 1 mois
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? j'ai jamais fréquenté de vrai guilde a part celle ou je suis le chef mais c'est une petite guilde ou il n'y a pas de 80 c'est juste pour entraide des bas lvl afin de finir mon exploration
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? Oui mais je ne joue pas avec eux car il font pas de dj :(
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ? je pratique les deux pvp et pve j'aime bien le pve et le pvp
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? pour s'impliquer dans le McM je serais d'accord.
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Rodeur ( travailleur de cuir 250/400 et chasseur 200/400] Elem ( artificier 340/400 et tailleur 400/400) Necro ( maitre queux 200/400 et bijoutier 200/400) et mon guerrier ( armes 50/400 et armure 75/400) je monte tous les métier pour les mettres en service avec la guilde pour craft objet etc ... Perso je suis assez a l'aise pour les crafts