LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionTannyia : Refusé EmptyTannyia : Refusé

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?Bonjour a vous, je m'appelle Yannick j'ai 17ans. Je suis lycéen , je suis disponibles tous les soirs jusqu'à 22h35/23h et le week end plus tard ( en gros j'ai pas d'heure).
→ Quel est votre parcours dans les MMO ? Mon parcours en MMO se résume :
- j'ai joué 5 ans a Wow [ war tank ( Mt1 de ma guilde) / pal heal ( 2k3 en 3c3 ) J'ai arrêté pour testé d'autre MMO
- Aion jouer meme pas 1 ans j'ai trouvé le jeu un peu long pour upé mais graphiquement bien fait ( élémentaliste lvl 43 et templier lvl 50)
-Diablo 3 que j'ai jouer pendant 5 mois en attendant gw2 ( chasseur 80 full stuff )
- Puis maintenant Gw2 (rodeuse 80 elem80 necro 74)

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ? je joue depuis 1 mois
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? j'ai jamais fréquenté de vrai guilde a part celle ou je suis le chef mais c'est une petite guilde ou il n'y a pas de 80 c'est juste pour entraide des bas lvl afin de finir mon exploration
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? Oui mais je ne joue pas avec eux car il font pas de dj :(
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ? je pratique les deux pvp et pve j'aime bien le pve et le pvp
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? pour s'impliquer dans le McM je serais d'accord.
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Rodeur ( travailleur de cuir 250/400 et chasseur 200/400] Elem ( artificier 340/400 et tailleur 400/400) Necro ( maitre queux 200/400 et bijoutier 200/400) et mon guerrier ( armes 50/400 et armure 75/400) je monte tous les métier pour les mettres en service avec la guilde pour craft objet etc ... Perso je suis assez a l'aise pour les crafts
→ Quelle est votre serveur ? Mer de Jade [ FR ]
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.
Rodeuse 80 dps stuff full exo
Elem full stuff craft 80 exo dps feu
Necro 74
je monte aussi un gardien et un war pour les mettre gardien support heal et le war tank
→ Quel est votre personnage Principale ? Personnage principal mon Rodeur et je joue assez souvent mes rerolls aussi mais je suis pour le moment baser sur mon rodeur

4. Les FEAR & ... Vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? J'ai decouvert votre guilde en Mcm car un de vos menbres et le Leader
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?ce qui m'amene ici c'est que votre guilde est polvalente pve et pvp ce qui me touche énormement. vous avez un bon niveau en McM et en pve ce que pas beaucoup de guilde ont
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Je recherche rien de précit juste être disponible pour votre guilde pour aidez en pve et pvp ou meme niveau crafts
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Dans la guilde je peux vous apporte un petit dps de plus ( full exo) et en banque jai énormement de compos pour up les métier sur vos rerolls etc je peux aidez a up vos rerolls
→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ? Cela me gène pas vue que quand je jouais sur WoW voir autre MMO j'utilisais soit Skype Ts2/3 et Mumble .
→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ? Non cela me dérange pas sa montre que votre guilde est serieuse ce qui est un bon point pour attiré du monde.
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

descriptionTannyia : Refusé EmptyRe: Tannyia : Refusé

more_horiz
Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!

Nous avons lancé un vote en interne pour ta candidature!

En attendant, quelques questions :
- Si tu es accepté, tu seras en période de test et tu auras le rang de recrue dans la guilde. Tu devras poster une sortie sur le forum durant tes 2 semaines de période de test. Cela te dérange t'il?
- Si tu es, à la fin de ta période de test, accepté en tant que membre, tu devras poster sur le forum minimum une sortie par mois, cela te dérange t'il?
- Un de nos MG aime à manier le fouet, aimes tu ça?
- Aimes- tu le RP, car un de nos officiers est un fervant défenseur de ce type de jeu xDxD?!

PS : Note que tu dis que "nous avons un bon niveau en McM", mais tu ne parles juste que de notre MG qui possède le titre de commandant et qui lead bien. Le McM sinon ce n'est qu'un bus qui fait des assauts là où on lui dit d'en faire, donc rien de très difficile pour un joueur lambda! Tout le monde en est capable de suivre des ordres et un bus. ;)

more_horiz
- Si tu es accepté, tu seras en période de test et tu auras le rang de recrue dans la guilde. Tu devras poster une sortie sur le forum durant tes 2 semaines de période de test. Cela te dérange t'il? Non cela me déange pas mais ce que vous parlé de sortie c'est une soiréé dj etc .? et expliquez se que je ressens vous écouter si c'est cela sa me dérnge pas
- Si tu es, à la fin de ta période de test, accepté en tant que membre, tu devras poster sur le forum minimum une sortie par mois, cela te dérange t'il? Non faudra juste me montré l'endroit ou l'on s'occupe de sa
- Un de nos MG aime à manier le fouet, aimes tu ça?
Je préfére une guilde ou il y a une vria hierarchie cela me gène pas du tout sa montre encore que votre guilde est bien sérieuse

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que ta Candidature n'as pas été retenu pour une période de test. Nous espérons néanmoins que tu trouvera une Guilde qui corresponds a tes attentes.

Pour les questions : Ma boîte aux lettres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: