1. Présentez-vous !
→ Je m'apelle jordan ancien joueur de Gw1 et de Wow egalement CSS Sc2 LOL enfin des passe temp
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ? 6 mois
→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ? Un truc sympa avec une 20aine de potes
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps y jouez-vous ? 1 mois
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? Aucune
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? Non
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ? Les deux
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ? Oui j'ai un peu besoin d'aide pour me reperer dans le jeu ^^
→ Quelle est votre serveur ? Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités. dispo 24/24 sauf exception, Voleur (17), Necro (10)
→ Quel est votre personnage Principale ? Nécro pour le PVE et si necessaure Voleur pour PVP
4. Les FEAR & ... Vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Par un MR dont jai oublier le pseudo dailleur desolee
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Une envie de connaitre a nouveau lesprit d'equipe
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? qu'elle puisse m'aider a progresser dans le jeu
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? De l'aide niveau métier donjon vu que au niveau dispo c'est very cool et pourquoi pas quelque connaissance,
→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ? Pas du tout
→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ? Pas du tout