LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyGW2 - Apox : Refusé

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Je m'apelle jordan ancien joueur de Gw1 et de Wow egalement CSS Sc2 LOL enfin des passe temp


2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ? 6 mois
→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ? Un truc sympa avec une 20aine de potes


3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ? 1 mois
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? Aucune
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? Non
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ? Les deux
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ? Oui j'ai un peu besoin d'aide pour me reperer dans le jeu ^^
→ Quelle est votre serveur ? Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités. dispo 24/24 sauf exception, Voleur (17), Necro (10)
→ Quel est votre personnage Principale ? Nécro pour le PVE et si necessaure Voleur pour PVP

4. Les FEAR & ... Vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Par un MR dont jai oublier le pseudo dailleur desolee
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Une envie de connaitre a nouveau lesprit d'equipe
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? qu'elle puisse m'aider a progresser dans le jeu
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? De l'aide niveau métier donjon vu que au niveau dispo c'est very cool et pourquoi pas quelque connaissance,
→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ? Pas du tout
→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ? Pas du tout

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
Bonsoir,
je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde.
Je lance un vote en INTERNE.

tu n'as pas répondu à certaines questions sur la candidature donc je te les repose :

- Quel age as tu?
- Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM (monde contre monde)?
- Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

J'aimerais aussi savoir :
- Va tu faire du multi guilde?
- quel est ton rang pvp?
- peux tu nous donner un peu plus de renseignement sur ton personnage principale( ce qu'il à fait dans le jeu)?
- Tu dis que tu es dispo 24/24 mais ton personnage principale n'est que lvl 17 comment cela ce fait?

c'est tout pour l'instant Cool

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
Alors jai bientot 19 ans le 26 novembre.
Je suis plus PVE pour le moment mais le PVP m'attire bien aussi et le MCM a laire super interessant.
Pour ma part je suis desireux de trouver une guilde stable avec un peu de monde capable de me faire evoluer dans ce jeu. De m'apprendre ce nouveau GW :)

Pardon jai repondu que au premiere.
Alors non je ne prefere pas faire du multi guilde sa serais trop prise de tete.
Je n'ai pas encore jouer en pvp mais mon coellegue IRL men a beaucoup parler comme je lai dit je suis plus acces PVE pour le moment.
Mon perso principale je l'ai creer il y a environ 2 heure. mdr
je suis dispo 24/24 mais je joue a beaucoup de jeux, je me suis vraiment my a jouer de sa il y a 2 jours ^^ mais jouant aussi a LOL CSGO et SC2 c'est un peu dur de tater partout en meme temp ^^ mais la je suis Sur GW2 en permanence.

Admin : il y a la fonction édit en haut à droite si tu souhaite modifié ton message.

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
Ah Merci de ton aide ^^
Je joue en meme temp je fais de mon mieux

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
Bonjour et Bienvenue à toi,
j'aurais une question : Qu'as-tu fais pendant 1 mois ? Etant donné que tu dis avoir crée ton perso principal il y a 2 jours ?

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
tu veux vraiment savoir exactement. Je suis partie 2 semaine en vacances chez ma maman dans le sud, vu que j'habite a lyon. Afin de l'aider a demenager. Ensuite avec un ami on a decider de se refaire un compte league of legend for fun. Sa nous a pris environ 2 semaine pour passer level 30. Ensuite je me suis mis a jouer a GW2 pck j'avais envie de changement... Voila tout. Mais tout au long de sa je jouer quand meme a GW2 meme si ct tres peu

[Edit par Gwen] | Merci d'éditer tes post & d'arrêter les doubles post

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
Merci de ta réponse, non je ne souhaite pas savoir les détails les plus palpitants de ta vie, je me questionnais simplement au sujet du niveau de ton ''main''.

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
ba pour l'instant il est level 15 :) a l'heure de maintenant.

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
la reponse sera pour quand ? :)

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
Sachant que tu n'as postuler que depuis même pas 1 jour, la réponse te sera surement donnée demain soir minimum, le temps qu'un nombre de membres et officiers aient voté.

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
daccord

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que ta Candidature n'as pas été retenu pour une période de test. Nous espérons néanmoins que tu trouvera une Guilde qui corresponds a tes attentes.

Pour les questions : Ma boîte aux lettres

descriptionGW2 - Apox : Refusé EmptyRe: GW2 - Apox : Refusé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum