LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionGW1 - Kassad - Refusé EmptyGW1 - Kassad - Refusé

more_horiz
Bonjour M'sieurs Dames.

Donc moi c'est Max, j'ai 29 ans (sisi) je suis prof de batterie sur Toulouse. J'ai joué a GW depuis la sortie de prophecies pendant un bon 4 a 5 ans je dirais, puis Aion, puis un peu de wow pour rejoindre des potes et un peu de TERA pour finir. J'etais chez les OVEN sur GW a l'époque mais je doute que ca vous parle :).

On en vient donc au vif du sujet. J'ai connu votre guilde via Thunderstruck ( pardon si j'écorche ton nom, il était tard déja^^) qui en a parlé sur le stream millénium. Apparemment l'ambiance a l'air d'être détendue et c'est le genre de guilde que je cherche pour essayer de gratter quelques points de panthéon ( 15 a l'heure actuelle, maxer des titres ca m'a toujours gonflé) en vue d'être le plus beau dans GW2 :D. En définitive je cherche des gens sympas pour jouer dans la bonne humeur avant tout, notamment En PvP (pourquoi le PvP? simplement parce que chopper une seule stauette me rapporterait 6 points d'un coup *-*), mais reste ouvert a toute autre option( défis, zones HM etc)

J'ai bien vu que le recrutement etait fermé ( un peu logique en même temps),cependant sentez vous quand même libre de m'ajouter IG si vous cherchez du monde sur le 1, car bien que ce jeu se joue parfaitement bien en solo personnellement je trouve ca ennuyeux a mourrir ( quitte a jouer tout seul, un bon prototype/AC/BSP/etc... c'est bien plus fun).

Au plaisir les aminches!

M (ou K, s'vous qui voyez)

descriptionGW1 - Kassad - Refusé EmptyRe: GW1 - Kassad - Refusé

more_horiz
Bonjour, Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde mais comme tu as pu le constater le recrutement pour GW1 est fermé. & en plus pas de chance pour toi il est fermé depuis cette Nuit. Néanmoins si tu veux postuler pour GW2 je t'invite a le faire. Je suis quand même dans le regret de te refuser pour GW1.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum