1. Présentez-vous !
Salut tout le monde !
Moi c'est Simon, j'ai 18ans et j'habite dans le sud (marseille). J'ai malheureusement redoublé, donc je suis toujours en terminale. En semaine je joues avant tout pour me détendre, après avoir fait mon travail (c'est ce qu'on dit ~~) jusqu'à environ minuit. Le Mardi et le Jeudi sont des petites exceptions vu que j'ai entrainement (Basket ;) ) jusqu'à 20/20h30, qu'il m'arrive de rentrer en étant complètement mort et dans ces cas là j'allume pas forcément GW. Le week-end je joues tous les dimanche et rarement le samedi.
J'ai jouer à un unique MMO avant GW2, c'était GW premier du nom. Je trouve aussi un peu de temps pour jouer à la console quelques fois (NBA2k12, A'sC, SSX..).
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
Guild Wars, je l'ai pas mal fais tiré, j'y ai joué 4ans et demi. Mon main "Ganom Dorf" était un Guerrier R3crème (on sait jamais, on a peut être pû se croiser).
J'ai fréquenter un paquet de guilde mais pour être honnête je me souvient pas beaucoup des noms. La plupart de mon temps sur le jeu, je l'ai passé chez les [Rmax], une guilde PvE mené par "Tueur Elementalist". J'ai fait aussi un petit tour dans l'alliance [KH] avant qu'elle ne soit dissoute.
J'ai 43 points au panthéon, j'ai été pris par le temps pour le 45, mais bon vu la connerie que c'est ce panthéon, je suis pas si dégouté que ça
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
Je joues sur GW2 depuis le 28 Aout, intensément les 2 premières semaine, pour ensuite ma clamer et prendre un rythme plus cool qui me convient !
Dès mon premier jour sur le jeu j'ai créer ma guilde [KaYA] et j'ai invité quelques potes IRL. Je me rends compte maintenant que gérer une guilde c'est pas si simple que ça et je respecte dorénavant encore plus les gérants de chaque guilde qui arrive a tenir un bloc actif permanent ! J'ai donc décidé d’arrêté l'aventure [KaYa] pour pouvoir enfin jouer en guilde !