1. Présentez-vous !
Salut tout le monde !
Moi c'est Simon, j'ai 18ans et j'habite dans le sud (marseille). J'ai malheureusement redoublé, donc je suis toujours en terminale. En semaine je joues avant tout pour me détendre, après avoir fait mon travail (c'est ce qu'on dit ~~) jusqu'à environ minuit. Le Mardi et le Jeudi sont des petites exceptions vu que j'ai entrainement (Basket ;) ) jusqu'à 20/20h30, qu'il m'arrive de rentrer en étant complètement mort et dans ces cas là j'allume pas forcément GW. Le week-end je joues tous les dimanche et rarement le samedi.
J'ai jouer à un unique MMO avant GW2, c'était GW premier du nom. Je trouve aussi un peu de temps pour jouer à la console quelques fois (NBA2k12, A'sC, SSX..).
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
Guild Wars, je l'ai pas mal fais tiré, j'y ai joué 4ans et demi. Mon main "Ganom Dorf" était un Guerrier R3crème (on sait jamais, on a peut être pû se croiser).
J'ai fréquenter un paquet de guilde mais pour être honnête je me souvient pas beaucoup des noms. La plupart de mon temps sur le jeu, je l'ai passé chez les [Rmax], une guilde PvE mené par "Tueur Elementalist". J'ai fait aussi un petit tour dans l'alliance [KH] avant qu'elle ne soit dissoute.
J'ai 43 points au panthéon, j'ai été pris par le temps pour le 45, mais bon vu la connerie que c'est ce panthéon, je suis pas si dégouté que ça
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
Je joues sur GW2 depuis le 28 Aout, intensément les 2 premières semaine, pour ensuite ma clamer et prendre un rythme plus cool qui me convient !
Dès mon premier jour sur le jeu j'ai créer ma guilde [KaYA] et j'ai invité quelques potes IRL. Je me rends compte maintenant que gérer une guilde c'est pas si simple que ça et je respecte dorénavant encore plus les gérants de chaque guilde qui arrive a tenir un bloc actif permanent ! J'ai donc décidé d’arrêté l'aventure [KaYa] pour pouvoir enfin jouer en guilde !
Je pense quand même garder un perso sur cette guilde (comme tous mes potes qui sont dedans) pour séparer les amis IRL et ceux IG, mais aussi pour qui sait un jour reprendre les rennes mais pas avant d'avoir mon bac c'est sur x)
Je préfère me concentrer sur le PvE (comme je l'ai fait pour GW1), mais je ne suis jamais contre une petite partie PvP ou une excursion en McM.
J'ai de nombreux amis niveau 400 qui me disent que l'artisanat peut être une très bonne source d'argent ingame. J'ai d'abord pour ma part privilégié l'avancé de mes personnage mais je met des sous de coté pour monter d'avantage mon niveau dans ce domaine. C'est dans l'atelier Chasseur que je suis le plus élevé, je suis autour du niveau 180, je l'augmente chaque fois que j'ai les ressources nécessaires mais je compte les acheter plus tard pour l'augmenter plus vite.
Etant dans un serveur non francophone, j'ai migré vers "Mer de Jade" il y a 3 semaine environ.
Mes personnage :
-Une Rodeuse Norne "Oya Ltosma" niveau 80, elle a fini le jeu et je me suis concentré sur la cartographie (le vidage de zone comme je dis, terme que j'ai garder de gw1), j'ai 70% de la carte et ma prochaine préoccupation sera de lui faire un stuf exotique. Plus particulièrement en farmant le Creuset de l'eternité pour avoir l'armure du donjon.
-Un Voleur humain "Desmond Dorf" niveau 50. C'est un gameplay qui me plait et j'ai pour objectif de le monter 80.
-Un Necromant Charr niveau 15 et une Sylvaris Envouteuse niveau 20. C'est des personnages que j'ai créer pour essayer le gameplay et que j'utilise de temps en temps pour faire mumuse
4. Les FEAR & ... Vous !
J'ai découvert votre guilde sur le forum GW2shop par hasard. Le nom m'as interpellé donc je suis allé voir. La présentation était bien faites et une phrase m'as fait accrocher au concept [FEAR] "Have Fun & Good Luck ! No Stress. Pour nous, ce qui compte, c'est avant tout de s'amuser."
J'attends d'une guilde qu'elle soit active et sans embrouille, qu'il n'y ai pas de contrainte de genre "un jour sans se connecter et c'est la porte" ! Moi j'veux juste jouer avec des gens sympa sans me prendre la tête.
Je peux apporter ma bonne humeur à la guilde et ma joie de vivre. Je sais déconner et rire de toute sorte d'humour :)
Jouer en écrivant sa me fait chier personnellement, je suis le premier a dire que c'est mieux de jouer en parlant, et c'est plus conviviale.
Le forum pour une guilde ne m'as jamais déranger, toutes mes anciennes en avaient un. Et puis je trouve que sa rends la guilde plus existante, j'entends par là, que c'est une plateforme ou ont peux tous communique et exposés nos idées, astuce ect..
Certaines personnes n'aimerons surement pas mais je suis un fumeur de ganj', on va dire que j'y était destiné. De plus je suis un grand fan de Bob Marley et j’adhère a tout ce qu'il a pû dire qu'on pourrait résumer en 4 mots de Bobby McFerrin "Don't Worry, Be Happy" !
J'adore fumer en jouant, à partir de ce moment je ne fais plus qu'un avec le jeu, je suis en quelques sorte plonger dedans. (mais attention quand je dit ça j'veux pas dire que je bulle devant mon écran complètement claqué à regarder ce qu'il se passe, je suis plutôt High près à détruire tout mobs qui se pointe devant moi )
De plus j'adore les coups de fouet bien que j'ai une petite préférence pour le martinet ;)
Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature vous intéressera :D !