LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Shaloa : Refusé EmptyGW2 - Shaloa : Refusé

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?
Je m'appelle Raphael, j'ai 18 ans et je suis Québecois. Ainsi, je ne serai probablement là qu'en soirée et le plus souvent la nuit, selon les heures françaises.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

Je vais être honnête ici et dire que ça fait beaucoup trop longtemps que j'y ai joué pour savoir répondre aux questions. Par contre, je peux vous dire que j'ai très probablement 0 points au Panthéon puisque j'ai un nouveau compte pour Guild Wars 2.


3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps jouez-vous ?
J'attends la sortie officielle pour commencer.

→ Guildes Fréquentées:
Aucune.

→ Serez-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Je joindrai probablement d'autres guildes plus personnelles avec des amis IRL et peut-être une guilde Québecoise.

→ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?
Je suis plutôt PVE mais j'aime bien faire un peu de combat de temps en temps. J'aime bien les duels entre personnages de PVE.

→ Quelle est votre serveur ?
Ce sera très probablement Mer de Jade !

→ Présentez-nous vos personnages et leurs disponibilités :
J'aurai un Asura Nécromant dont le nom sera Shaloa Ksentric. Pour le reste, c'est à voir.


4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Par le biais de Sforzanda, ma jumelle spirituelle ! :D

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
J'ai envie de jouer souvent avec Sforzanda, alors faire partie de la même guilde me semble être une bonne idée. De plus, une guilde me semble parfait pour pouvoir progresser en s'entraidant et pour jouer en bonne ambiance et le thème de celle-ci me plait bien aussi.

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
J'espère une communauté chaleureuse et assez de couche-tards pour ne pas que je me sente trop seul. :P

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Honnêtement, rien de très concret. Étant Québecois, ... de l’exotisme ? Naaaah ... Disons, une présence sympathique de plus ? :)

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
En fait, un peu. Je suis un peu plus timide quand il question de s'exprimer oralement, alors qu'à l'écrit je délire et j'aime. Surtout, mon accent me pousse souvent à devoir me répéter à cause de l'incompréhension générale et ça me fatigue bien vite. Tout de même, on s'habitue, hein. J'imagine que si c'est obligatoire mais pas en tout temps, ça va aller. Pour les sorties, je comprends, c'est plus agréable.

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Pas vraiment. J'aime bien les forums ! Je n'y répond pas très très très souvent, mais j'observe. Promis ! :P

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Avec mes super pouvoirs magique, j'ai prévu qu'on me poserait deux questions supplémentaires, alors je vais les clarifier tout de suite ! Le fouet, c'est vilain ! Et ce qui est vilain, c'est cool ! Et quant aux poneys, c'est mignon, mais trompeur ! Tout de même, donnez leur un jetpack et j'apprécie :3

Dernière édition par Shaloa le 16.08.12 10:59, édité 3 fois

descriptionGW2 - Shaloa : Refusé EmptyRe: GW2 - Shaloa : Refusé

more_horiz
Bonjour et Bienvenue à toi,

Toute d'abord je te remercie de l’intérêt que tu porte pour notre guilde, notre renommée deviens internationale :Lol:
J'ai toutefois une question, ou plutôt une interrogation, tu dis que tu va jouer dans plusieurs guilde du fait de certaines relations IRL, je trouve que c'est un argument tout à fait valable, néanmoins comment comptes-tu t'investir pleinement dans une guilde ou tu ne connaît presque personne alors que tu va t'investir dans le même temps avec des amis Irl ?


Un vote va être lancé en interne pour ta candidature. Merci.

descriptionGW2 - Shaloa : Refusé EmptyRe: GW2 - Shaloa : Refusé

more_horiz
N'ayant que deux ou trois amis IRL qui joueront au jeu, je ne crois pas qu'une guilde personnelle ait assez d'envergure pour que j’aie à choisir dans laquelle m'investir. Dans l'éventualité où je joindrais une guilde québecoise plus "importante" avec ces mêmes amis, je n'y connaitrais pas plus de gens qu'ici, au final. Et si j'ai à choisir où participer, je crois que je favoriserais cette guilde. D'ailleurs, je crois que mes amis risquent de s'y intéresser aussi, alors les risques de conflits me semblent limités.

descriptionGW2 - Shaloa : Refusé EmptyRe: GW2 - Shaloa : Refusé

more_horiz
Moi j'aurais une petit question (enfin plusieurs ) Quelles sont tes expérience en matière de mmorpg, et joueras-tu en JcJ ou McM ? Quelles sont tes expérience en PvP? Car nous voulons aussi etre acteur sur le serveur. Cela te dérange si nous demandons à nos membre d'etre un peu actif au moins en McM ?

descriptionGW2 - Shaloa : Refusé EmptyRe: GW2 - Shaloa : Refusé

more_horiz
Mes premiers Meuporgs seraient, je crois, Runescape puis Slayers Online, mais ma dernière présence dans un de ces deux jeux date de ... beaucoup. J'ai beaucoup joué à Guild Wars Nightfall, mais encore une fois, pardonnez ma mémoire, je ne pourrais dire combien de temps très exactement. J'étais niveau 20 et sinon, euh ... les centaures ça vous dit quelque chose ? J'étais dans une prison ... C'est la dernière chose dont je me rappelle, mais je crois être allé un peu plus loin. Bref ! J'ai beaucoup joué à Ragnarok aussi, reprenant de temps à autres, durant les 6 dernières années. J'ai joué à beaucoup de Free to Play et celui dont m'a marqué la qualité serait Aika Online ! Sinon, eh bien, j'ai tenté WoW, quelques fois aussi, mais je ne m'y suis jamais très avancé.

Quant au PvP, je dois avouer que je n'y suis pas le meilleur. J'apprécie dans tout jeu un petit duel de temps en temps, mais mon expérience se limite là, bien honnêtement. Je veux bien y participer au JcJ de temps en temps, mais bien honnêtement, je suis beaucoup plus intéressé par le PvE. Quant au McM, ça m'a l'air bien intéressant, je n'ai rien contre l'idée d'y être actif ! :P

descriptionGW2 - Shaloa : Refusé EmptyRe: GW2 - Shaloa : Refusé

more_horiz
Bonjour Shaloa, Je te remercie de l’intérêt que tu porte a notre guilde. Tes intentions sont nobles en nous disant "la vérité". Néanmoins j'ai assez peur que tu t'ennuie au niveau de tes horaires, tu vas participez a très peu de sorties Guildes. Même si nous avons des couches tards, vous serez très peu. Et sa veut dire que tu va louper les sorties de 18h & 21h. C'est assez ennuyeux pour toi. Mumble chez nous est obligatoire mais pas que pour les sorties, ils nous permets de mieux nous connaitre et de mettre une bonne ambiance dans notre Guilde. Du coup j'ai vraiment peur que ton peu investissement fasse que tu te sente a l'écart. Donc mes questions sont : pense tu gérer les sorties de bases ? Si il n'y a personne de connecter a tes horaires comment réagira tu ? Si Sforzanda n'est pas connecter fera tu un pas vers les autres ?

descriptionGW2 - Shaloa : Refusé EmptyRe: GW2 - Shaloa : Refusé

more_horiz
Quant aux sorties de base, à savoir 18h et 21h, pour être précis, je risque d'y être assez actif jusqu'à Octobre, étant encore en vacances. Ensuite, vraisemblablement, il est plus probable que j'y participe la fin de semaine, plutôt à 21h, si je finit de travailler assez tôt et peut-être la semaine si j'ai un horaire de cours bien cool. Sinon, eh bien, oui, il est très probable que je sois à moins de sorties que la moyenne. Quant aux horaires plus en général, eh bien, quelques couche-tards me vont. Les serveurs ragnarok étant majoritairement français, c'est une ambiance que je connais bien. Évidemment, donc, je connaitrai moins de gens, mais j'ose croire que les quelques nocturnes avec qui je passerai du temps me connaitront bien. Et oui, si Sforzanda n'est pas connectée, je ne vais pas faire mon huitre non plus. Je suis véritablement intéressé à faire connaissance avec des gens. Il est vrai, tout de même, j'avoue, que je ne peux pas m'intégrer autant qu'un Français, tout de même, je vrois pouvoir faire ma place parmi ceux qui me verront. Et quant à l'ennuie en général, j'ose croire que plusieurs Québecois opteront aussi pour les serveurs européens, les serveurs de chez nous ne comportant aucun francophone officiel, et donc dominés par l'anglais. Aussi, mes amis IRL seront là sur le serveur pour jouer avec moi ! Je crois qu'ils sont potentiellement intéressé par la guilde, alors les couche-tards n'auront peut-être pas à faire qu'à moi !

Quant à Mumble, qui n'est pas une question mais qui est abordée, c'est vrai, je l'ai déjà dit, c'est pas ma passion. Par contre, je répète que je ne suis pas totalement contre l'idée. En général, quand je joue avec mes amis à quelconque jeu, on le fait souvent avec Skype. Du coup, on va très probablement être sur Mumble souvent, si ils viennent. Enfin, la nuit.

Bref, j'ai conscience que je ne suis pas le membre dit "idéal", mais je crois tout de même pouvoir bien m'entendre avec un minimum de gens.

Edit : On m'a dit que "un minimum", ça pouvait être interprété négativement. Ce que je voulais dire par là, c'était que je ne connaitrais pas personne. "Un minumum" comme dans "Faut s'amuser un minimum !".

descriptionGW2 - Shaloa : Refusé EmptyRe: GW2 - Shaloa : Refusé

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été

retenue pour une période de test. Nous te souhaitons un bon Jeu & espérons que tu trouvera une Guilde.

Les raisons sont principalement en vu des horaires de Jeu. Et le fais que le Multi-Guilde j'ai nous est fortement

déconseillés.

descriptionGW2 - Shaloa : Refusé EmptyRe: GW2 - Shaloa : Refusé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum