LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Kura : Accepté en période de test EmptyGW2 - Kura : Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?
-Sébastien 19ans, bientot 20.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
J'ai énormément jouer à WOW en PvE THL à Woltk (server rank 2 à la fin de l'extension), et j'ai fais pas mal d'arène également, j'ai tester aion, gw1, et d'autre mmo free to play mais je n'accrochais pas vraiment. Jusqu'au jour où GW2 est sortis .
Niveau personnage j'ai toujours aimer jouer démoniste et autre nécromancien, mais aussi rogue et je me tourne naturellement vers Necro/Voleur à GW2.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
Pas plus de 10min je n'avais pas accroché.

→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?
///

→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ?
///

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Depuis la sortis du jeux.

→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
J'ai seulement jouer avec des amis pour le moment, c'est pour celà que je me présente à vous aujourd'hui j'ai envie d'avancer plus dans le jeux grace et avec une guilde.

→ Pourquoi les avoir Quittés ?
///

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
J'ai une guilde avec ma femme dedans Tire la langue

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
Pour GW2 je compte lacher le PvE HL pour jouer en PvP, le PvE HL prend beaucoup trop sur ma vie IRL. Mais je ne serais bien sur pas contre faire du PvE à l'occasion.

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?i
Oui mais plus tard je me concentre pour le moment sur les Tournois.

→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft :
Ayant fais essentiellement du PvP mes métier sont encore low (44joa /30coutu). Mais je compte bien les monter au fur et à mesure que je monterais mon perso pour le McM et bien sur le partager avec la guilde.

→ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade.

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.
Lilith Phöenix - Necromancienne.
Spé condition (aoe ou débuff selon ce qui sera nécessaire)
Stuff robu/condidmg

Je compte me faire un voleur plus tard mais j'attends qu'il le nerf et je serais dispo 3/4 soir par semaines voir plus si la guilde tourne bien !

→ Quel est votre personnage Principale ?
Ce sera ma Nécro.

4. Les FEAR & ... Vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Sur le tchat pvp.

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
L'envie de faire du tournois organiser en guilde et pour le McM plus tard.

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
De la bonne humeur et de la détente tout en conservant une équipe soudé et organiser, qui s'entraide et sais s'optimiser.

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Un personnage motiver, qui try hard, qui s'optimise et qui déconne.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Absolument pas, ça me manque...

→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non j'aime bien les forums, pour l'organisation que ça procure, après il faut un bar fournis en troll en tout genre !

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Je postule avec un amis que j'ai rencontré sur LoL (Ursul / Thamuz), je joue aussi à sc2 league gold/plat et donc à LoL.

Amicalement.

descriptionGW2 - Kura : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Kura : Accepté en période de test

more_horiz
Bonsoir,je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Je lance un vote en INTERNE

descriptionGW2 - Kura : Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Kura : Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour, juste quelques petites questions :

-Si tu es pris chez nous et pas Ursul, que se passera t'il?
-Tout le monde dans la guilde peut proposer des sorties (PVP et PVE), en proposeras tu?
-Aimes tu le fouet?
-Aimes tu My Little Pony : Friendship Is Magic?

more_horiz
Pourrait-on savoir quel LvL est ton perso principal ?

more_horiz
Bonsoir à tous, waaah c'est rapide les réponses j'aime bien :D

-Si tu es pris chez nous et pas Ursul, que se passera t'il ?
Ca ne m'empêchera pas de jouer avec lui, où avec la guilde.

-Tout le monde dans la guilde peut proposer des sorties (PVP et PVE), en proposeras tu?
J'aime cette idée que les event ne soie pas seulement proposer par les off's, évidement je suis là pour jouer !! J'en proposerai, mais ce sera surtout du PvP, du moins pour le moment.

-Aimes tu le fouet?
Je préfère le bon vieux martinet, mais ma copine risque de vous en vouloir si vous me flagellé, elle est assez jalouse pour ça ;)

-Aimes tu My Little Pony : Friendship Is Magic?
Une lobotomie rapide, facile, et d'un simple clic sur le net. Qui n'est pas fan ? :]

-A quel lvl est mon personnage principal?
Pour le moment 19, j'ai pas encore énormément avancer j'ai surtout fais du PvP au CdB. Après je pourrais le monter rapidement pour McM ou autre.

more_horiz
Bonsoir, je n'ai qu'une seule question pour toi :

Tu dis que tu serai disponible 3/4 soirs par semaine. Peux-tu être un peu plus précis. Selon toi quels sont tes horaires sur ces soirs ? Est-ce que le fait que certaines sorties ne démarrent qu'à 21h et peuvent durer jusqu'à minuit voir plus ou même le vendredi lors des resets ou cela commence a 2 heures du matin te gène? ( A noter que le vendredi n'est pas du tout obligatoire et que peu de gens le font ^^ ).

En gros penses-tu que tes horaires te permettent de pouvoir faire impact sur le Monde contre Monde ?

more_horiz
Quand je parle de soir je parle de 18/20h à 00/01h minimum.

Le vendredi soir ne me gène pas du tout, au contraire.
La semaine idem, le weekend aussi mais ça dépendra de mes soirées beuveries irl ;) mais pour ça je vous tiendrais au courant à l'avance.

J'ai l'habitude de ce genre d'horaires, je faisais 21h/01h 6j/7 sur WoW en R10hm à l'époque; donc ne t'inquiéte pas pour ça.

D'autre question ? :)

more_horiz
Bonjour. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

more_horiz
Dès ce soir, là j'ai ma copine à la maison mais d'ici 19h30 je suis dispo !

more_horiz
Alors on se dis a 19h30 ? Sourire

more_horiz
Je suis co in-game et dispo mumble !! :)

Kura.5148

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: