LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Nytriel : Kick pour Inactivité EmptyGW2 - Nytriel : Kick pour Inactivité

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿?
Je m'appelle jeebrane , pas banal je vous l'accorde :) j'ai 24 ans et je viens de paris . Mes horaires de jeu sont 23H - 4 h tous les jours sauf le jeudi et vendredi c'est a dire mon weekend décalé ou je profite de mes amis , ma copine ma pause social en gros :D .
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
J'ai commencé a jouer a ragnarok online , ensuite enchainer sur wow de burning crusade a cataclysme lasser je suis passer sur guild wars 2 pour decouvrir de nouveaux horisons , game play .

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? 0
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : 0
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? 0

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Depuis la release , le 25 septembre 2012
→ Guildes Fréquentées: LEZONION , constituer de 2 membres moi et un pote irl :D
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? comment dire euh , c'etait le néant .
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? non.
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Toujours été axée pvp .
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
Carrément , c'est justement cet aspect du jeu qui m'a fait venir postuler chez vous , ayant participer a quelques mcm ( champs eternels ) ou vous étiez lead !
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Pas encore commencer de up les metiers j 'attend d etre lvl 70 + pour rush le 80 avec :D
→ Quelle est votre serveur ?¿? Mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Nytriel , humain nécromant de lvl 55.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? Nytriel , humain nécromant de lvl 55.

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Via le MCM , skrold était le lead avec plusieurs de vos guildiens.
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Bonne état d'esprit , bonne ambiance , d’après ce que j'ai pu entendre sur le teamspeak
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Tout simplement s'amuser et être compétitif dans un groupe soudé
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Ma présence , mes points d'influence et plus si affinités :D
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Non , faut bien être organisé:)
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! J'aime les cookies , et merci d'avoir préter attention à ma candidature .

Nytriel.

descriptionGW2 - Nytriel : Kick pour Inactivité EmptyRe: GW2 - Nytriel : Kick pour Inactivité

more_horiz
Bonjour Nytriel, je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Je lance un vote en Interne.
Questions :
  • Chez nous tout le monde peut proposer des sorties, le fera tu ?
  • Aime tu le fouet ?
  • Quel est ton expérience en PvP ?
  • Les tournois 5v5 t'intéresse t'il ?
  • Tu viens juste pour le PvP ou fera tu aussi du PvE ?

descriptionGW2 - Nytriel : Kick pour Inactivité EmptyRe: GW2 - Nytriel : Kick pour Inactivité

more_horiz
-Pour l'instant je suis en phase de découverte du jeu , mais ensuite bien sur , par la suite je participerai avec enthousiasme à la vie de la guilde .
- Tout dépend si je dois le subir ou le tenir , on va dire non !
- J'ai un peu de retard niveau exp vu qu'au début j'ai focus uniquement spvp , je suis actuellement rang 19 .
-Ayant un penchant pour pvp , il est d'augure que je suis vraiment intéressé par les tournoi 5vs5 , ayant fait quelques tournois en pick up , j'aimerai d'avantage en faire en guilde .
-Comme je le disais précédemment je découvre le jeu , je serai disponible aussi pour pve pour decouvrir son contenu .

descriptionGW2 - Nytriel : Kick pour Inactivité EmptyRe: GW2 - Nytriel : Kick pour Inactivité

more_horiz
Bonjour nytriel. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Nytriel : Kick pour Inactivité EmptyRe: GW2 - Nytriel : Kick pour Inactivité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum