LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

pollPériode de test ?

OUI
9
64%
NON
5
36%
Total des votes:
14
Sondage clos

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyVote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Rappel : Merci de justifier vos votes !

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Parcequ'au pire on peut le degager apres sa phase de test

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Oui, il répond à tous les critères

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Je trouve quand même bizarre qu'il ait put quitter une guilde à qui il n'avait rien à reprocher. S'il est si changeant que ça, rien ne dit qu'il ne va pas se barrer un jour, comme ça sans rien dire...

Mais j'ai mis oui quand même, parce qu'en dehors de ça il répond à tous les critères. Et puis au pire comme dit Edenou, y'a la phase de test, donc on verra bien ^^

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Présentation correcte, je dis oui pour la phase de test.

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Ok, il répond aux critères, à voir pendant la phase de test.

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Oui pour lui donner sa chance,pas grand chose a dire de plus.

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
A voir pendant la phase de test , mais le mot "casual" me gêne un peu ...

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
POUR

Répond aux critères, candidature soignée.

Néanmoins dubitatif quand au "casual", il dit pourtant avoir joué à WOW depuis sa sortie. Un peu paradoxal selon moi. A voir lors de sa période de test.

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Heu lol gor-gor je suis un casual moi comme toi d'ailleurs tu ne passes pas +15h/jour en jeu^^ Donc pas un nolife.

Moi je dis oui il a expliqué ces raisons pour les guildes : une fantôme et l'autre ne correspondait pas à sa vision de la maturité IRL.

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
POUR

Candidature bien faite, de même quand au "Casual", il mérite sa chance histoire de voir sa présence ^^

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
+1 Non, je n'ai rien à redire sur la candidature de ce Mr qui est tout a fait correcte néanmoins non avons réouvert le recrutement afin d'avoir plus de personnes actives, notamment pour commencer à faire des donjons en explorations de plus haut niveau. Or dans ce contexte malgré qu'il puisse etre super sympa il ne correspond pas à ce critère qui est primordial => l'activité.
Je n'ai rien contre les casus en général ni contre lui, il aurais poster sa candidature avant qu'on ne ferme le rct pour la 1ère fois j'aurais surement accepter mais la non.

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Pour

La candidature est vraiment soignée, c'est cool. Après, à voir son degré de "casualité" mais la période de test est là pour ça après tout.

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
NON : Certes il correspond aux critères mais dis être Casual. Je pense que nous avons assez de Casual dans la Guilde. & Qu'ils nous faudrait un peu plus de personnes vraiment actif.

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Pour répondre à pouille :
Les synonymes de casual en anglais sont : (=unconcerned) (=irregular) (=chance) à savoir désinvolte temporaire, irrégulier, de passage.
Je ne pense pas qu'un seule de ces adjectif me caractérise .

Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02 110

et je pense que je suis un peu plus que casual...

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Ben t'es pas à 15h/jour lol mais belle moyenne t'as démissionné du taf ?

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Non pour moi: il semble être un joueur occasionnel alors qu'actuellement nous recherchons des joueurs un peu plus actif et de deux il semble monter plusieurs persos en même temps et que je n'ai approuvé ce genre de pratique (avis personnel)

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Je vais votez non, car il a l'air peu actif, et nous sommes actuellement a la recherche d'activité pour faire vivre notre guilde

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
"je suis motivé et motivant :) rien de plus" et "petit casual gamer" qui va avec pas trop cohérent

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
Demande d'entretien ! :shock:

descriptionVote - Riiven : 23 Sept à 20h02 EmptyRe: Vote - Riiven : 23 Sept à 20h02

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum