LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

pollPériode de test ?

OUI
8
100%
NON
0
0%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz

Rappel : Merci de justifier vos votes !

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
Oui elle a l'air pas trop prise de tête pour une fille ( non je déconne ^^ ).

Elle semble agréable et un peu de douceur féminine de plus ne ferait pas de mal dans ce monde de mâles brutaux et malpolis ;)

OK la fatigue jouant j'ai très mal lu : un avatar féminin plus une présentation sous un nom féminin aussi... Bon un gars de plus quoi^^ Male Power alors !

Dernière édition par Pouille le 23.09.12 2:17, édité 2 fois (Raison : Moi fatigué...)

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
Pouille a écrit:
Oui elle a l'air pas trop prise de tête pour une fille ( non je déconne ^^ ).

Elle semble agréable et un peu de douceur féminine de plus ne ferait pas de mal dans ce monde de mâles brutaux et malpolis ;)

Une Fille ? WTF
Silver a écrit:
Thomas

Bravo Pouille ! :Lol:

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
J'ai bien fait de vérifier que le PVE était réouvert...

Donc, IL :Clin: , Thomas a tout à fait le profil pour rejoindre les Fear. Sa présentation est plutot sympatique. On pourra aussi constater sur sa capture d'écran qu'il ne joue pas seul ;). Pour donc.

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
Je vais attendre sa réponse sur le serveur avant de me prononcer

Mais ça sera sans doute un oui pour moi


EDIT: au vue de sa reponse c'est un oui

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
Oui aussi, parce que... parce que pas non.





Justification en béton!

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
j'ai rien à re dire sur lui ...

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
J'ai voté Oui, tout simplement par ce que je n'ai aucune raison de voté non ^^
Tout le monde peut avoir sa chance, à vous de jugé pendant la période de test ;)

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
Je vote oui car comme dit plus haut il n'y a aucune raison à dire non , il remplit touts les critères fondamentaux de cette guilde et il a l'air un peu décalé aussi :Lol:

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
Pas grand chose a dire donc oui pour le test après on avisera.

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
8 POUR - 0 CONTRE : Demande d'entretien

descriptionVote - Amelie October : 23 Sept à 1H49 EmptyRe: Vote - Amelie October : 23 Sept à 1H49

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum