LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Amelie October : Fail période de test EmptyGW2 - Amelie October : Fail période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?
Prénom: Thomas
Age: 18 ans!
Horaires: Ça dépend des jours, mais le soir en général.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
De mémoire, j'ai commencé sur Rune of Magic. Il y avait un épisode de la série Noob dessus, alors j'ai testé. Mais je n'avais personne avec qui jouer alors j'ai vite arrêté. x)
Ensuite j'ai essayé Dofus et Wakfu avec des potes, là aussi j'ai vite arrêté. (Pas que le jeu soit mauvais d'après moi, au contraire, c'est sa communauté que je trouve exécrable.)
Ensuite world of warcraft sur serveur privé avec des amis..
Je joue pas mal a Minecraft aussi.
Et maintenant, GW2, et je compte bien rester un petit bout de temps dessus!

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

Hum.. J'avoue n'avoir jamais touché a GW1. C'est grave? D:

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps vous jouez ?
Deux ou trois semaines. Je l'ai acheté le lendemain du freeze des ventes il me semble.

→ Guildes Fréquentées:
Aucune. Bientôt celle ci, j'espère!

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
Je n'ai pas encore vraiment testé le pvp. Mais bientôt, promis!

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
Surement, si mon pc ne fond pas et que ma connexion tiens le coup.

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?
Hm. J'ai pris tailleur parce que j'me suis dis que j'aurais des teintures, alors qu'en fait non :c
Du coup je n'ai fais jamais de craft.. Niveau zero, tout ça.
Je suppose que je pourrais en faire si on me le demande, par contre. é_è

→ Quelle est votre serveur ?
Je traine sur Fort Ranik en ce moment.

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :

Voyons cela.

GW2 - Amelie October : Fail période de test 13483510

Amelie October, Humaine necromancienne lvl 45 :Lol: Elle est cool, même si elle a un look un peu émotrodark.
Je joue surtout au CaC double dague, et je switch sur le bâton quand je passe en soutien.
Le nom est tiré d'un perso d'une vieille fic' que j'avais écris quand j'étais gamin, enfin bref.
Après sinon j'ai un voleur, une ingée' et une elementaliste, mais ils ne dépassent pas le niveau 5 ^^" je ne joue quasiment jamais avec eux. Je les prendrais ptetre en pvp par contre!

→ Quel est votre personnage Principale ?
Ma nécro', évidemment!

4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Un ami (Caerbannog) l'a trouvé sur le forum GW2 de jeuxonline.

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Vous avez l'air cool, vous êtes pas une énorme guilde de trouzemilles membres. Et pis ya du MLP en plus é_è
Bon, et pis, j'ai des amis qui veulent s'inscrire ici, alors autant être dans la même guilde...

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Rencontrer des gens sympa avec qui jouer.. enfin que vouloir de plus? x)

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Une patate négative. Ma simple présence ne suffis pas ? è_é
Bon, plus sérieusement, j'ai pas l'impression de jouer comme une brèle alors je pourrais apporter mon aide en donjon, ou partager mes ressources, voir même mes précieuses pièces d'or..

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Pas le moins du monde, je suis tout le temps sur mumble.

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Non plus.

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Euh, euuuh :I que dire.

Je passe mon temps libre sur mon pc, je pense que je peux me considérer comme un.. "geek" (dieur, que je déteste ce mot, et ce que les gens en ont fait :c)
Je regarde pas mal d'animés, lis beaucoup de bouquins.. (un manga, un gros roman, ou même un vieux grimoire ésotérique du XVII° siècle en latin, peu importe, j'adore les livres.) Je lis beaucoup d'oeuvres de Lovecraft en ce moment, d'ailleurs..
Que dire de plus.. J'ai des tas de références culturelles inconnu du commun des mortels, j'ai regardé la classe américaine au moins 8 fois, je regarde des YTP (olala) qui ne font rire que moi, je n'écoute que des OST de jeux vidéos.. :I

Je suis un très très très grand fan du Touhou Project, (au cas où quelqu'un dans le coin connaîtrait.. Non? Personne? x:)
Mais sisi, ce truc, là...
Voila voila, c'est tout..
Ah, et, j'aime le thé.


en espérant être accepté ~~

descriptionGW2 - Amelie October : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Amelie October : Fail période de test

more_horiz
Bonjour Silver. Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre Guilde. Ne t'inquiète pas que tu n'es pas touché a GW1 ce n'est pas grave.

  • Tout le monde peut proposer des sorties dans la Guilde, en proposera tu ?
Un vote est lancé en interne.

descriptionGW2 - Amelie October : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Amelie October : Fail période de test

more_horiz
Gwen • Swan a écrit:

Tout le monde peut proposer des sorties dans la Guilde, en proposera tu ?[


Oui, ou bien je suivrais celles qui me sont proposé c:

Merci!

descriptionGW2 - Amelie October : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Amelie October : Fail période de test

more_horiz
Hello

Bienvenu chez nous. Bonne chance pour ta candid
J aurais cependant une question (bête): tu dis trainer sur fort ranik, alors que nous sommes sur mer de jade. Vas tu changer de serveur et éventuellement "quitter" tes contacts de ranik?

Pluche pluche


Ps: le craft c est le bien pour pex: 10 lvl par métier il me semble

descriptionGW2 - Amelie October : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Amelie October : Fail période de test

more_horiz
Oui, bien sur je m'installerais sur mer de jade, c'est prévu! ^^

descriptionGW2 - Amelie October : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Amelie October : Fail période de test

more_horiz
Bonjour Silver. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Amelie October : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Amelie October : Fail période de test

more_horiz
Ce soir, pourquoi pas.

descriptionGW2 - Amelie October : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Amelie October : Fail période de test

more_horiz
Nous t'y attendons dans le Chanel : Recrutement

descriptionGW2 - Amelie October : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Amelie October : Fail période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum