LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

pollGW2 or NOT ?

OUI
9
100%
NON
0
0%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyVote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
S'il vous plait pensé a Justifier vos votes ! 8]

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
Moi je dis oui car il est motivé sur mumble. Franchement il a l'air cool et pas du tout prise de tête avec une envie de PVP, et un joueur de lol

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
Oui, on a fait un donjon ensemble, cool et sympa, motivé et avec une certaine envie de PvP.

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
En vue de sa motivation de venir dans la Guilde. Je vote OUI. + 18 ans. Envie d'être dans le top PvP.

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
Oui aussi pour les mêmes raisons, s'il a donné une bonne image de lui en pve et qu'il est motivé pour s'appliquer en pvp, y'a pas de raison de dire non.

En plus les Tanguy ils sont sexys ♥ (bon j'attendrai quand même la photo pour être sûr ^^)

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
bah il a l'air motive ce petit, ce qui constitue pour moi un critère principal.
De plus il l'age requis et il a l'air de se débrouiller correctement en pve.

Pourquoi dire non :)

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
je dirai oui il a l'air motive
et il a déjà fait une sortie avec notre guilde

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
+18 & PvP, je dis oui.

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
Il a l'air vraiment motivé pour le PvP, je dis oui

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
Idem j'ai mis oui car il a l'air bien motivé ^^

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
9 POUR - 0 CONTRE : Demande d'entretien Mumble à faire par Akira !

descriptionVote : Mustang - 19 Sept à 2h41 EmptyRe: Vote : Mustang - 19 Sept à 2h41

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum