LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Nöam - Accepté en période de test EmptyGW2 - Nöam - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?¿? Bonjour a vous je m'appelle Philippe j'ai 29ans et mes horaires de jeu sont pour le moment h24 (vive le chômage^^)
→ Quel est votre parcours dans les MMO ? Mes parcours dans les MMO sont très cours ,cela fait 4 ans que je joue a wow ou j'ai fait partit d'une grosse guilde pvehl sur La croisade écarlate , puis j'ai fini cogm / RL de la guilde de ma compagne .

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez vous jouer ?Alors la ça vas être très rapide je n'y ai jamais joué Embarrassé
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Aucune
→ Combien de Points au Panthéon ? 0

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps vous jouer ?Depuis quelques Jours. Je monte un nécro et il est lvl 14 au moment ou j'écris.
→ Guildes Fréquentées:Aucune je souhaité trouvé LA guilde qui me plairais.
→ Pourquoi les avoir Quittés ?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? Non j'ai en horreur le multi guilde qui pour moi n'offre rien de plus.
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ? Je compte bien faire les deux car comme tout MMO le pve devient vite restreint et si on veut continué a jouer et a kiffer on ne peut ce cantonner a une seule activité.
→ Quelle est votre serveur ? Pour le moment Vizunah square .
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :Mon personnage est un nécro lvl 14 hache/ dague , bâton magie de la mort / magie du sang et mes disponibilités sont tous les jours dispo en journée et pour les soirée/nuit pour le moment j'ai encore une activité sur wow mais je pense lâcher car MoP ne me donne pas envie de jouer.
→ Quel est votre personnage Principale ? Mon nécro même si je pense en monter plusieurs (5 du moins^^car la rerollite aigüe ma touché)

4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Grâce au stream Millénium .
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Je postule ici car l’ambiance entendu sur les stream mon donner envie de vous rejoindre , plutôt décontracté, on sens que l'amusement est l'une des priorités .
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? De bonne et franche rigolade tout en accomplissant les objectifs fixés.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? De bonne blague bien salace Faché (cf stream 01/09/12 pour akira ). Plus sérieusement ne connaissant pas le monde de guild wars je ne pourrais apporté que mon sérieux sur mes présence et mon implication .
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Absolument pas.
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Encore moins même si je ne suis pas un grand floodeur je post sans soucis sur forum.
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Alors c'est deux potes dans un bar et un des deux dit a son pôte : je sort de chez une P.te elle ma fait un truc de fou.....heu je m'égare :Geek:

Et bien que dire si ce n'est que GW2 est un jeu très plaisant et que j’espère qu'un contenu pve ce rajouteras a tout ce qu'il y a déjà de façon a ne pas trop slack une capitale .
En fait je sais pas quoi dire :]
Ha si je sais que j'adore regarder les stream gw2 en géneral sur la millénium tv .

Voili voilou a bientôt .

descriptionGW2 - Nöam - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Nöam - Accepté en période de test

more_horiz
bonsoir et bienvenu
pourrais tu répondre a cela
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?

descriptionGW2 - Nöam - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Nöam - Accepté en période de test

more_horiz
Salut donc je vais répondre au question :

Et bien concernant le RVR bien sur que je compte m'y impliquer car cela reste une facette du jeu que je compte bien explorer a fond car j'aime beaucoup le pvp (mais je suis un gros rageux Tire la langue ).

Concernant les métiers j'ai pris forgerons d’arme et tailleurs. Pourquoi ces métiers car le tailleur vas me permettre de me stuff pendant mon lvling et qui sais peut être hl ( et je peut aussi aider les gens de la guilde a ce stuff au passage plutôt que de jeter ou dez autant que ça profite a quelqu'un) et forgerons d'armes car j'ai pu lire sur millénium que l'une des meilleures arme pour nécro était un craft forgerons.
Concernant les niveau je les ai pris ce matin (je vient de vérifier , j'ai commencer hier (31/08/10 ) a jouer sur gw2) et j'ai eu un soucis avec le forgerons d'armes aucun patron accessible Oo . Encore quelques bug sur le jeu^^.
Ces métier et le fait de les monter ne sont pas par obligation car une bonne optimisation comprend aussi les métiers . Je regrette un peu les métiers secondaire (comme wow ) genre la cuisine qui est un métier a part entière sur gw et non un secondaire , ou alors je suis un gros neuneu et j'ai pas tout suivie^^.
Pour craft des objet pour la guilde il n'y a aucun soucis , on est sur un mmo faut faire profiter et puis faut craft aussi pour l'hv Tire la langue.

descriptionGW2 - Nöam - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Nöam - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Noam. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Nöam - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Nöam - Accepté en période de test

more_horiz
Bonsoir je serais disponible jeudi dans la mâtiné ou dans la journée comme vous voulez.

descriptionGW2 - Nöam - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Nöam - Accepté en période de test

more_horiz
Jeudi dans la journée vers quel heure ?

descriptionGW2 - Nöam - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Nöam - Accepté en période de test

more_horiz
Salut n'importe dit moi une heure et je serais la je ne travaille pas donc je suis dispo tout le temps.

descriptionGW2 - Nöam - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Nöam - Accepté en période de test

more_horiz
Entretien 15h30. Voili voilou :) Je t'envoie les ID en MP sur le Forum.

descriptionGW2 - Nöam - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Nöam - Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum