LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test EmptyGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?
Sébastien 25 ans, père de famille. Au niveau des horaires je n'ai pas d'horaire fixe cela dépend de mon travail, je dirais environ 20/30H semaine

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
Mon tout premier MMO fut DAoC sur lequel j'ai joué 10 ans (avec quelques poses) ce qui m'a permis de jouer entre autre à Warhammer, AION, SWTOR, TERA. Sachant que les MMOs sont vraiment mon type de jeu favori.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
Je n'ai hélas pas joué à Guild Wars 1

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
Aucune

→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
0

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Depuis les précommandes (week end beta et stress test)

→ Guildes Fréquentées:
Aucune

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
NC

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Non et je n'en vois pas l'interet

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
J'ai une préference pour le PvP meme si le "gros" PvE (dongeon raid etc ) me plait et m'attire beaucoup.

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?*
Oui je m'impliquerai dans le McM, qui à mon avis est le point fort de ce jeu et me rappel énormement le RvR de DAoC.

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?
Je ne me suis pas encore lancer dans le craft, je préfere découvrir le jeu pour l'instant mais je compte m'y mettre et cela ne me dérange nullement de crafter pour la guilde (role que j'occupais déja dans mes guildes sur DAoC)

→ Quelle est votre serveur ?¿?
Mer de jade

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
Voleur en leveling
Envouteuse en leveling
(les 2 classes qui ont attiré mon attention jusque ici)

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Voleur

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Stream sur Millenium

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
La description de la guilde par les personnes qui streamaient, la bonne ambiance, la maturité des membres et les objectifs.

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
Integrer une communauté afin de réaliser ensemble les event PvP et "assurer" une présence en McM

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
Ma connaissance des MMO, ma disponibilité, ma maturité, et pourquoi pas des bon moments et fous rires ensembles :)

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Aucunement, j'ai toujours eu l'habitude d'être en vocal sur les autres MMOs que ce soit mumble ventrilo ou TS

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Aucunement, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir un forum avec mes précedentes guildes sur les autres MMOs

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Merci de l'interet que vous porterez à ma candidature, et je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires concernant ma candidature.

descriptionGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test

more_horiz
bonsoir et bienvenu
horaires variables 20/30h par semaine donc tu ne joues pas le week end?(réservé aux enfants?)sinon plutôt soir ou journées tes horaires?

descriptionGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour et merci.
Si je joue aussi le week end souvent le soir l après midi aussi tout dépend de mes horaires de travail.
Mon pti bou a un an et demi donc c pas "gênant".

descriptionGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test

more_horiz
un pti bou d'1 an et demi lol il marche donc va s'amuser avec les choses a sa hauteur et faire courir le papa.
bon courage

descriptionGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test

more_horiz
c'est exactement ca, plein de betises mais bon ça reste que du bonheur ^^

descriptionGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Gros Bébé. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test

more_horiz
Bonsoir, merci de m accorder cet entretien. Je suis disponible ce soir après minuit ou demain la journée. Comme cela vous arrange.

descriptionGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test

more_horiz
Demain. 15h30 ?

descriptionGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test

more_horiz
C'est ok pour moi, en revanche il me faudrait l'ip du mumble ;) .

descriptionGW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Gros Bébé - Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum