1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Salut Pierre 22 ans. Je suis étudiant en animation 3D.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
J'ai joué 2 ans à Guild Wars 1 et 1 an et demi à WoW. Quelques mois sur SWTOR mais je n'ai pas vraiment accroché.
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?J'ai joué à Guild Wars 1300h sur une période de 2ans. Mon premier MMO (CORPG?)
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
J'étais GM de la guilde "Les serviteurs de Mathieu Barreau". Petite guilde entre amis lycéen, nous ne prétendions à rien d'autre que de nous amuser.
→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
33
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?Je joues depuis les première soirées stress test
→ Guildes Fréquentées:
Aucune
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
Voir question précédente
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Toujours pas ^^
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Plutôt PvE mais je compte me mettre au PvP une fois lvl 80.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
Je m'y impliquerai plus tard mais pas pour l'instant
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :
Je suis pour l'instant level 75 en forge d'armure et d'arme. Je ne m'y suis pas encore vraiment investit mais je compte bien monter ces métiers a fond. Je peux évidemment aider les membres de la guilde en leur donnant des matériaux inutiles.
→ Quelle est votre serveur ?¿?
Pour l'instant Mer de Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
Pour l'instant je n'ai qu'un seul personnage : Pimault Gardien de niveau 34.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Le même
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Par des streams sur Millenium
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
L'envie de m'investir dans le jeu, de m'amuser avec des personnes simpa, mature mais pas prise de tête (je dis mature dans le sens où la majorité n'as pas 16 ans)