1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Salut Pierre 22 ans. Je suis étudiant en animation 3D.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
J'ai joué 2 ans à Guild Wars 1 et 1 an et demi à WoW. Quelques mois sur SWTOR mais je n'ai pas vraiment accroché.
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?J'ai joué à Guild Wars 1300h sur une période de 2ans. Mon premier MMO (CORPG?)
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
J'étais GM de la guilde "Les serviteurs de Mathieu Barreau". Petite guilde entre amis lycéen, nous ne prétendions à rien d'autre que de nous amuser.
→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
33
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?Je joues depuis les première soirées stress test
→ Guildes Fréquentées:
Aucune
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
Voir question précédente
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Toujours pas ^^
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Plutôt PvE mais je compte me mettre au PvP une fois lvl 80.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
Je m'y impliquerai plus tard mais pas pour l'instant
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :
Je suis pour l'instant level 75 en forge d'armure et d'arme. Je ne m'y suis pas encore vraiment investit mais je compte bien monter ces métiers a fond. Je peux évidemment aider les membres de la guilde en leur donnant des matériaux inutiles.
→ Quelle est votre serveur ?¿?
Pour l'instant Mer de Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
Pour l'instant je n'ai qu'un seul personnage : Pimault Gardien de niveau 34.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Le même
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Par des streams sur Millenium
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
L'envie de m'investir dans le jeu, de m'amuser avec des personnes simpa, mature mais pas prise de tête (je dis mature dans le sens où la majorité n'as pas 16 ans)
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
Des soirées endiablés sur votre Mumble. Du rire, du sex, de l'alcool et du rock 'n' roll. Je suis la pour m'amuser. Je ne recherche pas une guilde élitiste mais une guilde qui me permet d'évoluer dans le jeu dans la bonne humeur tout en pouvant faire du contenut HL quand on le voudra.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
De la bonne humeur. Si vous avez besoin de rendu graphique je peux facilement m'en charger ( 2ans d'étude dans la communication visuel et 2 ans de 3D )
Je pense être social donc vous proposer mon amitié.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Bien au contraire tant mieu.
→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Un peu plus. Je préfère discuter avec les gens de vive voix. Je comprend pourquoi vous le rendez obligatoire. Mais je pense passez plus de temps à parlez avec vous que à vous lire. Je pense m'en servir pour les différent évènements etc... Après on verra bien.
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
J'espère pouvoir vous voir bientôt Ingame pour de bonne soirées ensemble. Je suis quelqu'un de social et d'impliqué dans les chose qui m'intéresse. Donc see you soon les gens.
Aussi juste pour information, je travail chez un architect jusqu'à fin septembre donc durant cette période je ne suis là que le soir.
A partir d'octobre je pourrai jouer pendant les journées (Nous ne sommes pas tous en vacances bande de petit galopains).