LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyGW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires.

Salut Pierre 22 ans. Je suis étudiant en animation 3D.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?

J'ai joué 2 ans à Guild Wars 1 et 1 an et demi à WoW. Quelques mois sur SWTOR mais je n'ai pas vraiment accroché.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?

J'ai joué à Guild Wars 1300h sur une période de 2ans. Mon premier MMO (CORPG?)

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :

J'étais GM de la guilde "Les serviteurs de Mathieu Barreau". Petite guilde entre amis lycéen, nous ne prétendions à rien d'autre que de nous amuser.

→ Combien de Points au Panthéon ?¿?

33

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?

Je joues depuis les première soirées stress test

→ Guildes Fréquentées:

Aucune

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?

Voir question précédente

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

Toujours pas ^^

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?

Plutôt PvE mais je compte me mettre au PvP une fois lvl 80.

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?

Je m'y impliquerai plus tard mais pas pour l'instant

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :

Je suis pour l'instant level 75 en forge d'armure et d'arme. Je ne m'y suis pas encore vraiment investit mais je compte bien monter ces métiers a fond. Je peux évidemment aider les membres de la guilde en leur donnant des matériaux inutiles.

→ Quelle est votre serveur ?¿?

Pour l'instant Mer de Jade

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :