LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyGW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires.

Salut Pierre 22 ans. Je suis étudiant en animation 3D.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?

J'ai joué 2 ans à Guild Wars 1 et 1 an et demi à WoW. Quelques mois sur SWTOR mais je n'ai pas vraiment accroché.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?

J'ai joué à Guild Wars 1300h sur une période de 2ans. Mon premier MMO (CORPG?)

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :

J'étais GM de la guilde "Les serviteurs de Mathieu Barreau". Petite guilde entre amis lycéen, nous ne prétendions à rien d'autre que de nous amuser.

→ Combien de Points au Panthéon ?¿?

33

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?

Je joues depuis les première soirées stress test

→ Guildes Fréquentées:

Aucune

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?

Voir question précédente

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

Toujours pas ^^

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?

Plutôt PvE mais je compte me mettre au PvP une fois lvl 80.

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?

Je m'y impliquerai plus tard mais pas pour l'instant

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :

Je suis pour l'instant level 75 en forge d'armure et d'arme. Je ne m'y suis pas encore vraiment investit mais je compte bien monter ces métiers a fond. Je peux évidemment aider les membres de la guilde en leur donnant des matériaux inutiles.

→ Quelle est votre serveur ?¿?

Pour l'instant Mer de Jade

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :

Pour l'instant je n'ai qu'un seul personnage : Pimault Gardien de niveau 34.

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?

Le même

4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?

Par des streams sur Millenium

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?

L'envie de m'investir dans le jeu, de m'amuser avec des personnes simpa, mature mais pas prise de tête (je dis mature dans le sens où la majorité n'as pas 16 ans)

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?

Des soirées endiablés sur votre Mumble. Du rire, du sex, de l'alcool et du rock 'n' roll. Je suis la pour m'amuser. Je ne recherche pas une guilde élitiste mais une guilde qui me permet d'évoluer dans le jeu dans la bonne humeur tout en pouvant faire du contenut HL quand on le voudra.

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?

De la bonne humeur. Si vous avez besoin de rendu graphique je peux facilement m'en charger ( 2ans d'étude dans la communication visuel et 2 ans de 3D )
Je pense être social donc vous proposer mon amitié.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?

Bien au contraire tant mieu.

→ Forum obligatoire cela vous dérange?

Un peu plus. Je préfère discuter avec les gens de vive voix. Je comprend pourquoi vous le rendez obligatoire. Mais je pense passez plus de temps à parlez avec vous que à vous lire. Je pense m'en servir pour les différent évènements etc... Après on verra bien.

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

J'espère pouvoir vous voir bientôt Ingame pour de bonne soirées ensemble. Je suis quelqu'un de social et d'impliqué dans les chose qui m'intéresse. Donc see you soon les gens.
Aussi juste pour information, je travail chez un architect jusqu'à fin septembre donc durant cette période je ne suis là que le soir.
A partir d'octobre je pourrai jouer pendant les journées (Nous ne sommes pas tous en vacances bande de petit galopains).

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
Bonsoir Pimault. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Chez nous tout le monde peut proposer des sorties, en proposera tu ? Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
bonsoir et bienvenu
tu réponds toujours pas a êtes vous dans plusieurs guildes cela est il ironique ou faut il s'attendre a ce que tu fasses partis de plusieurs guildes et dans ces cas la arriveras tu a gérer cet état de fait?
sinon question horaires le soir c'est quoi 21h/23H ou + et a partir d'octobre?

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
Pour des propositions de sorties pourquoi pas a l'occasion. A vrai dire je n'ai pas encore d'idée en tête. Les sorties IRL m'interesse aussi pour les personnes motivés.

Pour ce qui est des guildes j'ai dit : " toujours pas " car la question précédente me demander si j'étais dans une guilde. A cette question j'ai répondu non. Donc si je ne suis pas dans une guilde, je ne suis pas dans plusieurs non plus.

Pour les horaire ça serai du 21h/00h environ + le week end et à partir de d'octobre j'aurais cours 2 semaines par mois, donc 2 semaines ou je suis libre à toute heures.

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Pimault. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
Je suis dispo quand vous voulez proposez moi des horaires et je vous dirais.

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
Ce soir 20h30 sa te conviens ?

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
Un peu plus tard dans la soirée (genre vers 23h) ça m'arrangerai. Où demain dans l'aprem si vous pouvez.

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
Demain dans l'aprèm a quelle heure ?

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
peut m'importe je serai dispos à n'apporte quel heure.

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
15h30. Si sa te conviens je t'envoie les informations de Mumble.

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
Ok pas de problèmes.

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
Salut les gars, j'ai rdv sur mumble avec vous dans 2h mais je n'ai toujours pas recu les identifiants. Je sais pas si c'est normal mais je préviens.

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
C'était normal. Normalement tu les as eu :)

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
c'est bon merci

descriptionGW2 - Pimault - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Pimault - Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum