LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionGW2 Postulant - Accepté en période de test EmptyGW2 Postulant - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Bonsoir je m'appelle Richard j'ai 37 ans, papa de 2 micro noob farmer^^
Je joues essentiellement en soirée quand toute la petite famille est couchée. Je suis de plus assistant maternel aussi ça ne manque pas d'enfants dans l'entourage.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
J'ai joué pas mal à wow ( honte sur moi ) sur serveur privé car n'étant pas chaud pour les jeux à abonnement. Quelques autres jeux plus ou moins longtemps : rappelz, aion, juggernaut etc. surtout F2P ( avec masse de déception ).

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
Le temps de l'essai gratuit dernièrement avant d'acheter gw2.

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : aucune

→ Combien de Points au Panthéon ?¿? ben rien...

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Depuis la 2ème bêta endoctriné par 2 amis IRL.

→ Guildes Fréquentées : RAS
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Pour avoir tester un peu tout durant les bêtas PVE et MCM, pas vraiment intéressé par le pvp pur qui ressemble trop à du farm de joueur.

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Assurément c'est la seule partie de PVP qui m’intéresse.

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en fessiez pas ?

Je pense choisir au départ les métiers de tailleur et d'artificier. Peut être selon le coût je passerai en revue la totalité des autres ( soit reroll soit main ).
J'adore le craft, ce système est intéressant en plus, je peux crafter pour les autres si besoin enfin selon mes ressources aussi ( pour les bas levels ) sinon si on me fournit les ingrédients pas de problème.

→ Quelle est votre serveur ?¿? Mer de jade.
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
→ Quel est votre personnage Principal ?¿?
Un nécromant asura nommé Darklin si je peux conservé le nom demain^^

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Deux amis qui ont postulé chez vous.

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
Même réponse que la précédente.

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
Une bonne ambiance.

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
De la convivialité et de l'aide à hauteur de mes petits bras ;)

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Non mais peut être pas de micro car mes 2 enfants dorment à côté.

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Non j'aime taper des pavés pendant des erreurs et avoir un message d'erreur au moment de l'envoyer... NDA : histoire vécue.

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

Faut aimer les poneys et le fouet ? Si oui avez vous de la sauce et un barbecue pour le poney sinon le fouet ça dépend avec qui et comment ;)

descriptionGW2 Postulant - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 Postulant - Accepté en période de test

more_horiz
Bienvenue sur notre forum. Merci de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Qui sont tes amis dans la Guilde ?

descriptionGW2 Postulant - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 Postulant - Accepté en période de test

more_horiz
Sur Guild Wars 2, seras-tu dans plusieurs guilde en même temps ?

descriptionGW2 Postulant - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 Postulant - Accepté en période de test

more_horiz
Mes amis sont Mørkskull et Gør-Gør selon mon informateur ;)

Sinon je ne vois pas l'intérêt d'être dans plusieurs guildes car notre contribution ne va que dans celle que l'on représente et mon temps de jeu ne sera pas de 20h/jour ^^

descriptionGW2 Postulant - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 Postulant - Accepté en période de test

more_horiz
aime tu les ponays et les cookies? =)
donc tu sera la pour les sortie le soir sur GW2 si y en a alors :)

descriptionGW2 Postulant - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 Postulant - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Pouille. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 Postulant - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 Postulant - Accepté en période de test

more_horiz
Peut être ce soir, je vais faire un tour avec mes enfants à défaut d'être sur le jeu et ensuite j'essaierai de me reconnecter en soirée après avoir couché la marmaille...

descriptionGW2 Postulant - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 Postulant - Accepté en période de test

more_horiz
Merci de nous tenir au courant afin qu'on t'envoie les ID quand tu pourra.

descriptionGW2 Postulant - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 Postulant - Accepté en période de test

more_horiz
D'accord je vous contacterai via un de mes amis IRL ( qui sont chez vous me semble ? ) heu sinon Ponay c'est celui ci : http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Ponay ?

Ca se mange aussi non ?

descriptionGW2 Postulant - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 Postulant - Accepté en période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum