LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionPrésentation : Kuso EmptyPrésentation : Kuso

more_horiz
Bonsoir à tous,

Avant tout, j'aimerais vous remercier de m'avoir accepter en période de test, j’essaierai de ne pas vous décevoir Tire la langue

Irl :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans, et j'habite actuellement au nord de Paris. Côté passions, je suis plutôt Mangas -> Bleach (Ah bon ? on avait pas remarqué ! Lol ) et tennis pour ce qui est du sport. Mais je m'apprête à mettre tout cela de côté d’ici environ 1 Jour 11 Heures 40 mins et 53 secondes.

Ig :

J'ai joué à Gw1 à partir de juillet 2005. J'ai d'abord commencé en découvrant le jeu par du PvE, mais je me suis rapidement converti au PvP. J'ai début le PvP avec de la Ra puis me suis converti au Ha. Après environ 2 ans (Ete 2008) je me suis lassé de la méta foireuse (comme je dis souvent, j'en avait marre de passer mes runs à rupt un Ooa, comprendra qui pourra ;] ). Je me suis donc après toutes ces aventures JcJ à retaper sur de pauvres monstres sans défenses. J'ai rapidement découvert que le PvE avait énormément évolué et j'ai commencé à faire du Sc Uw/FoW/Doa, ainsi que des titres (même si j'en ai vite eu marre Tire la langue )

J'ai ensuite joué à Forsaken World. Je suis monté jusqu'au niveau 78 (sur 80), mais malheureusement ce jeu était surtout une répétition sans cesse des même quêtes chaque jour afin de gagner rapidement du niveau, j'ai donc cesser de jouer après environ 9 mois.

Depuis lors et jusqu'à samedi matin je joue à League of Legends. Même s'il est vrai le but de ce jeu était avant tout de passer le temps en attendant la sortie de Gw2, je me suis pris d'affection pour celui-ci.

Enfin, j'ai joué environ 6 jours à Gw2. Juste le temps d'arriver jusqu'au niveau 35 et de me rendre compte que j'étais en train de me gâcher tout le plaisir pour la sortie officielle.

Voila pour ce qui est de ma vie électronique des 7 dernières années Embarrassé , si vous avez des questions, n'hésitez pas.

descriptionPrésentation : Kuso EmptyRe: Présentation : Kuso

more_horiz
Bienvenue dans la Guilde. Merci pour la présentation

more_horiz
hello

tu es forcement quelqu'un de bien, tu aimes bleach (je pense que tu le verras facilement aussi :))

more_horiz
Je ne sais pas d'où vient l'image de base de ta signature mais elle a l'air magnifique. Et tant qu'on y est, il est écrit quoi ?

more_horiz
regarde dans la section royaume du graaph. C'est Shura qui m'a fait ces deux super dessins :) (et le travail effectué est assez exceptionnel: les effets sont superbes)

Il y a écrit Kuchiki Rukia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: