LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Salut le monde,

Je m'appelle Eric, vous me connaissez sur le jeu en tant qu'Akisia.
Âgé de 40 ans, je suis développeur plus ou moins indépendant (PHP, JS, Python, SQL ...) ainsi qu'assembleur. Comme le plus gros de mon travail se fait à la maison, j'ai toujours un jeu ouvert sur un ordi, en ce moment et très certainement pour longtemps, c'est GW 2. A mes yeux, l'un des MMO le plus réussi ces dernières années.
A côté de cela, j'ai testé tout un tas de jeu depuis de nombreuses années, mon premier ordi était un Videopac en 1980, puis Apple II, Spectrum, Amstrad, Atari, Macintosh LC2, iMac, eMac, macPro ... jusqu'à mon premier PC/Hackintosh en 2009 ainsi qu'une ribambelle de consoles en tout genre.
Je ne vous fais donc pas la liste de tout les jeux que j'ai pu essayer, juste ces derniers temps, j'ai acheté Diablo 3, The Witcher, Rift, Dragon Age 2, Torchlight 2, DustForce, Civilization 5 ... En gratuit, je trouve très fun Tribe Ascend, l'un des rares FPS auquel je joue et pour les puristes, Dwarf Fortress. A noter que je suis entrain de refaire ce jeu en 3D isométrique en langage Python.

Aussi, j'habite Saint Etienne (Allez les Verts) avec mes 2 enfants Elodie et Mathilde, une petite ville bien sympathique ou l'on aime beaucoup le fout.
Concernant mon activité en jeu, je n'ai pas vraiment d'horaire, c'est même assez aléatoire suivant mon activité professionnelle mais globalement, je suis présent IG très souvent.
J'ai donc commencé GW2 mi octobre et je suis donc élémentaliste 80, je possède à cette heure également une Envouteuse lvl 24, une Necro lvl 30, un Rôdeur lvl 14 (j'avais confondu avec gardien ?).