LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Salut le monde,

Je m'appelle Eric, vous me connaissez sur le jeu en tant qu'Akisia.
Âgé de 40 ans, je suis développeur plus ou moins indépendant (PHP, JS, Python, SQL ...) ainsi qu'assembleur. Comme le plus gros de mon travail se fait à la maison, j'ai toujours un jeu ouvert sur un ordi, en ce moment et très certainement pour longtemps, c'est GW 2. A mes yeux, l'un des MMO le plus réussi ces dernières années.
A côté de cela, j'ai testé tout un tas de jeu depuis de nombreuses années, mon premier ordi était un Videopac en 1980, puis Apple II, Spectrum, Amstrad, Atari, Macintosh LC2, iMac, eMac, macPro ... jusqu'à mon premier PC/Hackintosh en 2009 ainsi qu'une ribambelle de consoles en tout genre.
Je ne vous fais donc pas la liste de tout les jeux que j'ai pu essayer, juste ces derniers temps, j'ai acheté Diablo 3, The Witcher, Rift, Dragon Age 2, Torchlight 2, DustForce, Civilization 5 ... En gratuit, je trouve très fun Tribe Ascend, l'un des rares FPS auquel je joue et pour les puristes, Dwarf Fortress. A noter que je suis entrain de refaire ce jeu en 3D isométrique en langage Python.

Aussi, j'habite Saint Etienne (Allez les Verts) avec mes 2 enfants Elodie et Mathilde, une petite ville bien sympathique ou l'on aime beaucoup le fout.
Concernant mon activité en jeu, je n'ai pas vraiment d'horaire, c'est même assez aléatoire suivant mon activité professionnelle mais globalement, je suis présent IG très souvent.
J'ai donc commencé GW2 mi octobre et je suis donc élémentaliste 80, je possède à cette heure également une Envouteuse lvl 24, une Necro lvl 30, un Rôdeur lvl 14 (j'avais confondu avec gardien ?).
Actuellement 4 métiers up à 400 (bijoutier, artificier, couturier, maître queux), 2 autres qui ne vont pas tarder à l'être aussi et je compte monter les 8 métiers rapidement.

J'ai retrouvé un casque avec micro au fin fond du bazar mas comme Windows est une bouse infâme, j'ai le mumble sur le casque et le son du jeu sur les bafles, des fois l'inverse, des fois le micro, des fois pas du tout.
Donc écoute audio uniquement pour l'instant le temps que je retrouve un peu de patience pour cela.

Voili voilou Sourire

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz

Bienvenue
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. & du coup tu vas racheter un Casque-Micro ?

Dernière édition par Gwen|DoA le 31.01.13 13:53, édité 1 fois

more_horiz
Gwen|DoA a écrit:

Bienvenue
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. & du coup tu vas racheter un Casque-Micro ?

Faut que je regardes dans les pilotes audios, le problème vient de là, il y a certainement un conflit à ce niveau.

more_horiz
Bienvenue à toi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: