1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ? Benjamin, 22 ans, Connecté en Soirée/Nuit→ Quel est votre parcours dans les MMO ? Si on considère que Gw1 n'était pas un Mmo, j'ai joué environ 7/8 mois sur Forsaken world
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ? Depuis le début, au total j'ai joué environ 9k heures→ Guildes Fréquentées PvE/PvP ? On ne va pas se mentir, il y en a eu quelques-unes et je suis loin de toutes me les rappeler. J'ai fini Gw1 dans la guilde PvE "La confrérie du Vent" [Lcdv] (J'y ai passé environ 9 mois). Pour ce qui est du PvP, j'ai arrêté en 2008 après environ 1 an et demi dans la guilde [GLHF]
→ Combien de Points au Panthéon ? 48 (Je détestais passez mon temps à juste faire des titres, donc je me suis arrêté)
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ? J'ai joué aux bêtas ouvertes ainsi qu'aux différents stress Test→ Guildes Fréquentées ? /
→ Pourquoi les avoir Quittés ? /
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? /
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ? Etant donné que ce nouvel opus est un véritable Mmo, je pense m'orienter plus vers le PvE
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? J'ai essayé ce mode pendant les Bêtas, et pour le moment je trouve ça très brouillon
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ? Je n'ai joué que pendant environ 6 jours lors des Beta ouvertes, et je n'ai pas encore eu le temps de découvrir cet aspect du jeu, donc à voir.
→ Quelle est votre serveur ? /
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : /
→ Quel est votre personnage Principal ? Je ne suis pas encore sur mais je pense faire un Asura Gardien ou/et Un Silvari Mesmer.
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Via le Forum Gw Shop→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Parmi le nombre important de poste de recrutement sur Gw Shop, votre guilde était la plus attractive de pars sa mentalité apparente ainsi que ses objectifs de jeu.
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Découvrir ce nouveau jeu tous ensemble
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Une aide supplémentaire afin d'avancer dans ce nouveau jeu ainsi que de la bonne humeur.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange ? Non
→ Forum obligatoire cela vous dérange ? Non
→ Envie de vous exprimer ? J'espère avoir été assez complet et dans l'espoir de vous retrouver après demain matin sur Gw2 !