LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Kuso Law - Accepté en période de test EmptyGW2 - Kuso Law - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
Qui êtes-vous ? Benjamin, 22 ans, Connecté en Soirée/Nuit
Quel est votre parcours dans les MMO ? Si on considère que Gw1 n'était pas un Mmo, j'ai joué environ 7/8 mois sur Forsaken world

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
Combien de temps avez vous jouer ? Depuis le début, au total j'ai joué environ 9k heures
Guildes Fréquentées PvE/PvP ? On ne va pas se mentir, il y en a eu quelques-unes et je suis loin de toutes me les rappeler. J'ai fini Gw1 dans la guilde PvE "La confrérie du Vent" [Lcdv] (J'y ai passé environ 9 mois). Pour ce qui est du PvP, j'ai arrêté en 2008 après environ 1 an et demi dans la guilde [GLHF]
Combien de Points au Panthéon ? 48 (Je détestais passez mon temps à juste faire des titres, donc je me suis arrêté)

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
Depuis combien de temps vous jouer ? J'ai joué aux bêtas ouvertes ainsi qu'aux différents stress Test
Guildes Fréquentées ? /
Pourquoi les avoir Quittés ? /
Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? /
Êtes vous plus PvP ou PvE ? Etant donné que ce nouvel opus est un véritable Mmo, je pense m'orienter plus vers le PvE
Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? J'ai essayé ce mode pendant les Bêtas, et pour le moment je trouve ça très brouillon
Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ? Je n'ai joué que pendant environ 6 jours lors des Beta ouvertes, et je n'ai pas encore eu le temps de découvrir cet aspect du jeu, donc à voir.
Quelle est votre serveur ? /
Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : /
Quel est votre personnage Principal ? Je ne suis pas encore sur mais je pense faire un Asura Gardien ou/et Un Silvari Mesmer.

4. Les FEAR... et vous !
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Via le Forum Gw Shop
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Parmi le nombre important de poste de recrutement sur Gw Shop, votre guilde était la plus attractive de pars sa mentalité apparente ainsi que ses objectifs de jeu.
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Découvrir ce nouveau jeu tous ensemble
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Une aide supplémentaire afin d'avancer dans ce nouveau jeu ainsi que de la bonne humeur.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange ? Non
→ Forum obligatoire cela vous dérange ? Non
→ Envie de vous exprimer ? J'espère avoir été assez complet et dans l'espoir de vous retrouver après demain matin sur Gw2 ! Faché

descriptionGW2 - Kuso Law - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Kuso Law - Accepté en période de test

more_horiz
Bonjour Kuso,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Ton IG sur GW1 me dis qque chose tu étais pas chez les We Are Fed Up With Naab par hasard ? Chez nous tout le monde propose des sorties : en proposera tu ? Aime tu les ponays ? Aime tu le Fouet ? Merci d'avance & Bonne chance pour ta Candidature. Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Kuso Law - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Kuso Law - Accepté en période de test

more_horiz
Si, en effet j'étais bien chez les Fed up lorsque que l'on a essayé de remonter la guilde avec Yuki, malheureusement, ça n'a pas duré très longtemps. Mais même si nous n'avons pas pu remonter la guilde, cela m'a permis de connaitre pas mal de personne et de commencer véritablement le Sc, donc on peut dire que ça a été une bonne expérience

Pour ce qui est du reste, le Fouet ça sera avec grand plaisir Faché Faché Faché Faché

more_horiz
Donc tu te souviens de notre Guilde ? Chez nous tout le monde propose des sorties : en proposera tu ? Aime tu les ponays ?

more_horiz
Effectivement le tag me disait quelques chose, j'ai donc été vérifié l'ancienne alliance des [凸oO凸], mais vous n'étiez pas dedans (en tous cas à la fin). Donc je ne sais plus d'où je connais votre nom.

Au niveau des sorties, oui bien sur. Quel serait l’intérêt de jouer à un Mmo tout seul de toute facon. Et pour les poneys, j'ai fais de l'équitation une fois dans ma vie, et on ne peut pas dire que ce fut un grand souvenir. Mais bon tant que ça reste le poney des Polly Pocket, pourquoi pas ? :)

more_horiz
Enfaite c'était votre Guilde qui était dans notre alliance. Pour ça peut-être que tu n'as pas de trace sur le forum des [凸oO凸]. Je te remercie de prendre le temps de répondre a nos questions. Si toi aussi tu en as hésite pas.

more_horiz
Et bien, à vrai dire le forum des [凸oO凸] a été entièrement supprimé par l'hébergeur il y a quelques mois (j'avais été vérifié sur les annonces de recrutement la composition de l'alliance). Toutefois, le fait que je ne me souvienne pas prouve que ça a du bien se passer (En général, on ne se souvient que des problèmes). Cela ne peut donc être que de bonne augure pour nous possibles futures relations.

Par hasard, tu ne te souviendrais pas des autres guildes qui étaient présentes dans l'ally ? (Le fait de ne pas me rappeler une telle chose me surprend)

more_horiz
Aux moments où vous y étiez non. A part les RoiS. Mais sa c'est plutôt bien passé on avais juste mis un terme avec votre Guilde parce que vous étiez plus que 3 d'actif.

more_horiz
Salut alors j'ai une question es tu pret à rémunérer les officier, pour rentrer dans cette guilde ? (c'est moi qui suis en charge de la trésorerie donc c'est moi qui prends les dons de toute espèces )

more_horiz
Angel [FEAR] a écrit:
Salut alors j'ai une question es tu pret à rémunérer les officier, pour rentrer dans cette guilde ? (c'est moi qui suis en charge de la trésorerie donc c'est moi qui prends les dons de toute espèces )

Namého toi, pourquoi je sens que je vais pas récupérer les sous ? :Lol:

more_horiz
Ok merci quand même.

Pour ce qui est de te donner de l'argent, je suis prêt à te donner tout le cash que j'aurai sur mon compte Samedi matin à l'ouverture des serveurs. Ça te va ? :)

more_horiz
Pas de soucis tu peux me donner les 16 chiffre de ta CB ainsi que la date de validité ainsi que le nombre à trois chiffre de derrière ;)

Bon blague mise à part je vais allé voter

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test.

more_horiz
Merci bien, on se retrouve donc dans 36heures sur Gw2 et dès que j'aurais retrouvé mon micro sur mumble :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: