LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPrésentation : Bou EmptyPrésentation : Bou

more_horiz
Coucou les fears ! :)

Petite présentation personnelle :
Je m'appelle Stéphane et j'ai bientôt 29ans, je suis un grand blond aux yeux bleus ! Bon en fait y'a aussi du orange dedans (non je ne suis pas un husky et je n'ai pas de chaussures noires non plus) :twisted:
J'habite dans le nord près de Lille, non loin du cinéma Kinépolis pour ceux qui connaissent.

Je suis technicien d'assistance en informatique, et depuis plus de deux ans je suis à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur dans le service à la personne. Ne trouvant pas souvent de travail dans mon domaine par faute d'expérience j'avais décidé de me faire ma propre expérience, et je ne regrette pas car mon entreprise commence à bien tourner ! :)

Au niveau du jeu :

En 2005 nous avons, Poup et moi créée la guilde Les Sauvages peu après la sortie, par la suite des amis et anciens joueurs de Sacred et Diablo nous ont rejoint pour continuer l'aventure ensemble sur un jeu en ligne chez les sauvages.
Après 7ans sur le jeu je dois approcher les 15-16k d'heures de jeu, j'ai fais un peu de tout, GvG, PvP en arène, pas mal d'AvA et surtout du PvE classique et du sc quand nous sommes arrivés chez nos alliés, j'attend avec impatience de poursuivre l'expérience sur Guild Wars 2 !


Mes personnages :

Je possède tout les rerolls du jeu + des doublons survivants (à l'ancienne :Geek: ), un perso eden et un slot PvP.
Mes personnages ont accès à toutes les zones (sauf les survivants Tire la langue ); et ils possèdent en majorité toutes les compétences PvE. (j'avoue je n'ai pas fait le polymock sur tous Embarrassé )

:G: Bourrin C : Mon premier personnage dans le jeu, celui avec lequel j'ai le plus joué.