LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Chocdark - Accepté en période de test EmptyGW2 - Chocdark - Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
Qui êtes-vous ? Etienne, 20 ans, le soir/nuit de façon régulière et le reste quand j'ai le temps.
Quel est votre parcours dans les MMO ? Si on considère que j'ai pas vraiment joué à Guild Wars 1, je suis à 6 ans de jeu sur WoW et je compte pas arrêter =)

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
Combien de temps avez vous jouer ? Pas assez pour avoir les 30 points au Panthéon pour la sortie du jeu
Guildes Fréquentées PvE/PvP : Be Afraid We Have Cookies donc vous !
Combien de Points au Panthéon ? 17 à l'heure actuelle

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
Depuis combien de temps vous jouer ? Trop pour un jeu qui est pas encore sorti
Guildes Fréquentées: Millenium et Be Afraid We Have Cookies
Pourquoi les avoir Quittés ? Je les ai pas quitté Tire la langue
Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? Oui
Êtes vous plus PvP ou PvE ? PvE mais j'aime bien m'amuser en PvP
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Même si je préfère le PvE, je jouerai de façon régulière en McM
Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en fessiez pas ? Oui, je connais parfaitement les rouages du Craft
Quelle est votre serveur ? Mer de Jade
Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Best Elementaliste in the World et Gay d'après certaines personnes
Quel est votre personnage Principale ? Elementaliste

4. Les FEAR... et vous !
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Grâce à RoXaS et Akira
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Car vous êtes cool et que RoXaS et Akira sont chez vous
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Découvrir le jeu, m'amuser, éclater des joueurs en PvP et des monstres en PvE
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Je ne vois qu'une chose : mes fails !
Mumble obligatoire cela vous dérange ? Non, j'y suis déjà quand j'y pense
Forum obligatoire cela vous dérange ? Non, j'adore bavarder et troller
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! C'est mon dernier mot Jean-Pierre

descriptionGW2 - Chocdark - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Chocdark - Accepté en période de test

more_horiz
→ Mumble obligatoire cela vous dérange ? Non, j'y suis déjà quand j'y pense

Je souhaiterais savoir pourquoi sur gw1 on t'as quasiment jamais vu sur le mumble?sur le forum?(et du coup dans la guilde tu n'es pas intégré au bout de 2 mois et demi)
Compte tu représenter les Fear sur gw2?

descriptionGW2 - Chocdark - Accepté en période de test EmptyRe: GW2 - Chocdark - Accepté en période de test

more_horiz
Je vais d'abord répondre à ta deuxième question.

Oui, je compte représenter les FEAR pour Guild Wars 2. Millenium n'ayant pas de guilde sur GW2, je n'aurai au final que 2 guildes. Vous et une guilde d'amis IRL. Je représenterai FEAR à partir du moment où je jouerai seul ou avec vous.

Pour la première question :

Effectivement, vous ne m'avez vu que très rarement sur le mumble et encore moins sur le forum et je m'en excuse. Pour ma défense, j'ai passé un été assez mouvementé au niveau professionnel mais aussi au niveau privé. Je préfère éviter d'en parler en public mais si quelqu'un veut que je développe, n'hésitez pas à me contacter en privé. Après, j'ai très peu jouer à Guild Wars ce qui m'a empêché de m'intégrer à la guilde, ce qui est fort dommage au vue des bons moments que j'ai passé avec vous pendant les nocturnes GW. Heureusement, je compte m'investir pleinement dans le nouvelle opus d'ArenaNet ce qui me permettra de vous montrer un meilleur visage de ma part.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

A bientôt sur Guild Wars 1 pour mes 13 derniers points du panthéon à avoir pour atteindre les 30. Sinon, on se retrouve samedi sur Guild Wars 2.

Chocdark

more_horiz
Je remarque que tu es a -13 points ponays, sais tu pourquoi ?
Chocdark a écrit:
Forum obligatoire cela vous dérange ? Non, j'adore bavarder & troller

C'est pas plutôt toi qui te fais troller ?
Chocdark a écrit:
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Je ne vois qu'une chose : mes fails !

Autre chose a part les fails ?

more_horiz
Gwen • Swan a écrit:
Je remarque que tu es a -13 points ponays, sais tu pourquoi ?

Je n'avais même pas remarqué que j'étais en négatif :(

Gwen • Swan a écrit:
C'est pas plutôt toi qui te fais troller ?

Si mais faut pas le dire !

Gwen • Swan a écrit:
Autre chose a part les fails ?

Bien sûr. Je peux apporter ma sagesse en PVEHL grâce mon expérience sur WoW, ma bonne humeur, mes blagues bidons. Je suis aussi disponible pour aider les gens mais malheureusement, je n'ai pas pu le montrer vu que je ne pouvais pas le faire :s

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test.

Lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: