1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ? Etienne, 20 ans, le soir/nuit de façon régulière et le reste quand j'ai le temps.→ Quel est votre parcours dans les MMO ? Si on considère que j'ai pas vraiment joué à Guild Wars 1, je suis à 6 ans de jeu sur WoW et je compte pas arrêter =)
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ? Pas assez pour avoir les 30 points au Panthéon pour la sortie du jeu→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Be Afraid We Have Cookies donc vous !
→ Combien de Points au Panthéon ? 17 à l'heure actuelle
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ? Trop pour un jeu qui est pas encore sorti→ Guildes Fréquentées: Millenium et Be Afraid We Have Cookies
→ Pourquoi les avoir Quittés ? Je les ai pas quitté
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? Oui
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ? PvE mais j'aime bien m'amuser en PvP
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Même si je préfère le PvE, je jouerai de façon régulière en McM
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en fessiez pas ? Oui, je connais parfaitement les rouages du Craft
→ Quelle est votre serveur ? Mer de Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Best Elementaliste in the World et Gay d'après certaines personnes
→ Quel est votre personnage Principale ? Elementaliste
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Grâce à RoXaS et Akira→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Car vous êtes cool et que RoXaS et Akira sont chez vous
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Découvrir le jeu, m'amuser, éclater des joueurs en PvP et des monstres en PvE
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Je ne vois qu'une chose : mes fails !
→ Mumble obligatoire cela vous dérange ? Non, j'y suis déjà quand j'y pense
→ Forum obligatoire cela vous dérange ? Non, j'adore bavarder et troller
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! C'est mon dernier mot Jean-Pierre