LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionGONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté EmptyGONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté

more_horiz
Forum : Gondolo.
IG : Le Roi Thoo.

Il est temps de faire le point sur cette recrue. Cela fait en effet 2 semaines qu'il est arrivé chez nous!

→ Participez à des sorties
→ Proposez des sorties
→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu
→ Venir discuter sur Mumble
→ Autre chose à dire ?¿?
→ Conclusion période de test réussi ?¿?

Pour ma part, il a réussi sa période de test.
- Oui.
- Je n'en ai pas souvenir sur le jeu, mais sur le forum il s'est inscrit a quelques sorties.
- Oui.
- Oui.
- Il doit encore progresser en SC et venir plus souvent sur mumble spontanément, sinon RAS.
- Donc OUI.

descriptionGONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté EmptyRe: GONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté

more_horiz
Ok pour un recrutement

descriptionGONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté EmptyRe: GONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté

more_horiz
→ Participez à des sorties : je l'ai vu 2-3 fois.
→ Proposez des sorties : sur le jeu peut-être.
→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu : canal guilde only.
→ Venir discuter sur Mumble : Non, sauf quand Alex ou Gwen gueulent fort
→ Autre chose à dire ?¿? Faudrait qu'il vienne post sur le fofo et qu'il vienne mumble...
→ Conclusion période de test réussi ?¿? Oui MAIS ! xD

Perso je suis ok pour le recrutement, mais si il se montre pas plus actif sur le fofo ou qu'il vienne pas sur mumble c'est mort =)

descriptionGONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté EmptyRe: GONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté

more_horiz
Participez à des sorties : Euh ..oui mais il faut a chaque fois lui demander il s'inscrit rarement de lui même aux sorties ..
Proposez des sorties : Pas a ma connaissance
Prendre part aux discussions sur le forum & sur le jeu : 5 msg sur le forum. Sur le jeu parfois.
Venir discuter sur Mumble : Pour les sorties il vient; & en dehors je le vois rarement venir de son plein grès.
Autre chose à dire ?¿? Non
Conclusion période de test réussi ?¿? Rallonger la période de test.

descriptionGONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté EmptyRe: GONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté

more_horiz
→ Participez à des sorties oui a plusieurs
→ Proposez des sorties non
→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu pas trop sur le forum, plus sur le jeu
→ Venir discuter sur Mumble présent aux sorties, mais pas assez pas lui meme
→ Autre chose à dire ?¿? non
→ Conclusion période de test réussi ?¿? rallongement

descriptionGONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté EmptyRe: GONDOLO - PERIODE DE TEST - Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum