LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Avant toutes choses, j'aimerai dire bonjour/bonsoir aux chers personnes qui liront cette candidature dans l'espoir qu'elle soit précise, aimé, accepté.

1. Ma présentation.

Je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 15 ans et je vis en Haute-Normandie, j'adore les jeux vidéos(MMO), le tir à l'arc, le tennis, rire, être entre amis. Je suis d'une nature assez timide avec les gens que je ne connais pas beaucoup. Je dois dire que je trouve cela très handicapant et j'aimerai ne pas l'être, mais bon on a ce que l'on a. Mes horaires seront souvent à partir de 19h00 durant l'année je pense, et en vacances je pourrai être connecté à tout moment de la journée donc je ne peut pas prévoir cela. J'ai commencé les MMO à l'âge de 8 ans(jeune) par le jeu Dofus. Ce sont des amis de primaire qui m'en avait parlé et je dois dire que j'ai tout de suite apprécié. J'ai ensuite parcouru beaucoup de MMO dont : Dragonica, Flyff, Canaan, Dofus, Guild Wars....

2. Guild Wars et Moi !

J'ai dû commencé à Jouer à Guild Wars en 2009(je dois avouer que je ne sais plus vraiment quand aufaîte...) Je n'avais acheté que Guild Wars Prophecies et Factions à l'époque et je dois dire que sans héros j'ai vraiment eu du mal pour finir Prophecies. J'ai ensuite acheté Nightfall et Eye Of The North pas très longtemps après. J'ai dû finir l'histoire des 4 jeux en 6 mois à peu près. J'ai adoré l'histoire de ce jeu, mais surtout : j'ai adoré la maturité des joueurs de ce MMO, car je me considère assez mûre pour mon âge et dans certains MMO la communauté n'est vraiment faîte que de gamins et de kikous, si je puis m'exprimer ainsi.... Je n'ai pas arrêté ensuite d'arrêter/reprendre le jeu en jonglant avec d'autres, je ne suis pas un débutant de GW1 en tout cas, je connais bien le jeu. Je n'ai fréquenté qu'une seule guilde auquel je suis resté longtemps. Les membres 18+ m'avaient accepté du fait de ma maturité, et je pense qu'ils m'aimaient bien. J'ai actuellement 12 points au Panthéon, je pense en avoir 14-15 avant la sortie de GW2.

3. Guild Wars 2 et Moi !

Pas grand chose à dire dû au fait que je n'y ai pas encore joué. Je jouerai normalement un Gardien Asura (je les aime bien ces petits bonhommes !) . Je serai principalement PVE. Mon serveur sera le vôtre.

4. FEAR et moi !

J'ai découvert la guilde grâce à un de vos membres qui faisaient de la pub à L'arche du Lion (personne très sympathique d'ailleurs, s'il se reconnait je le remercie pour son aide suite à mes questions). Le fait de m'amener à postuler chez vous est dû au fait que je ne veux pas jouer seul à Guild Wars 2, que vous me semblez mûre et que cette guilde à l'air très bien. J'attend de cette guilde : de l'amitié, du rire, de l'activité, du respect. Que dire d'autres que ces choses les plus importantes ?. Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur, mes différences également(n'oublions pas que je ne suis pas majeur) , mon activité, mon investissement. Je terminerai cette candidature par les trois dernière questions. Merci de votre lecture chers juges.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Oui et non, je pense que cela apporte plus de contacts avec les autres membres et que c'est plus pratique, je n'ai malheureusement pas l'habitude de parler comme sa à des personnes que je ne connais pas et comme dit au début de la candidature, je suis timide et j'espère que cela ne me dérangera pas à communiquer avec vous. Il faudra me mettre à l'aise j'imagine.... surtout que vous serez plus âgé que moi.
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Non, c'est essentiel à une bonne gestion de la guilde.
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
En ésperant que mon âge et ma timidité que j'ai exprimé dans cette candidature ne sera pas un frein dans mon acceptation au sein de cette guilde; je vous dit à très prochainement ????

Dernière édition par Gwen • Swan le 22.08.12 1:25, édité 3 fois (Raison : Changement d'avis au sujet de la classe.)

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum. Je te remercie de l'intérêt que tu porte a notre Guilde. Pour ton âge, je trouve que c'est une jolie candidature. J'aurais des questions :
  • Aime tu le fouet ?
  • Aime tu les ponay :Clin: ?
  • Est ce que tu pense allez dans plusieurs Guildes a la fois ?
  • Ou au contraire tu te limitera a la notre ?
Je lance un Vote en interne. Bonne chance.

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai pas très bien compris le sens des deux premières questions. Je ne pense pas être dans plusieurs guildes à la fois, à quoi bon ?
Je me limiterai à la votre et je m'y investisserai.

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Des questions pièges, non c'est juste que si tu es pas sage tu risque d'être fouetter; sinon Quel était ton style de Jeu sur GW1 : PvE ? PvP ?

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Ah , je me disais aussi que c'était humoristique mais au cas ou, j'ai pas envie de faire de gourdes dès la première heure...
Sur Guild Wars 1, j'étais plus du genre à faire du pve (coop , vidage de zone, capture de compétences Elites, aide envers les autres.). Mais j'adorais les combats kurzicks/Luxons avec le Fort Trembleforêt.

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Question bête tu connais ta date de naissance ? Parce que je vois sur l'index : Crafgo (18) ? :Lol:

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Bonjour et Bienvenue,
Quel âge as-tu réellement ? Car sur ta présentation tu as mis 15ans, alors que sur ton profil 17...

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
J'ai réellement 15 ans le 25 Août mais je ne pouvais pas m'inscrire sur le forum si je ne mettais pas 18 ans.

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Sur GW1 tu dis : Je n'ai pas arrêté ensuite d'arrêter/reprendre le jeu en jonglant avec d'autres, je ne suis pas un débutant de GW1 en tout cas, je connais bien le jeu.
Ma question ai donc sur le 2 pense tu faire pareil ?
Je te remercie de prendre le temps de répondre a nos questions.

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Bonjour.
J'étais revenu sur Dofus il n'y a pas très longtemps mais la communauté m'énervait et le fait que mon compte ait été volé, je me consacre entièrement à Guild Wars avant la sortie du 2 que j'attend impatiamment et je pense me consacrer beaucoup à Guild Wars 2. Et non jouer un peu, arrêter, jouer un peu , arrêter...

Vos questions ne me dérangent pas, il est normal que vous demandiez des détails pour faire votre opinion.

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test.

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
Merci infiniment, je ne pourrai jouer qu'à partir du 28 Août malheureusement.

descriptionGW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test EmptyRe: GW2 - Crafgo Ntafa - Accepté en periode de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum