LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionVote - Crafgo EmptyVote - Crafgo

more_horiz

descriptionVote - Crafgo EmptyRe: Vote - Crafgo

more_horiz
Je vote oui, je sais c'est un coup de folie vu sont âge. C'est moi qui lui ai parler et quand il m'a posé des questions je ne savais pas qu'il avait que 15ans et il écrivait parfaitement. Il n'avait que 3 points et il est monté a 10 donc je pense pas qu'il a beaucoup jouer à gw1. Ça candidature est complète, et montre ça motivation c'est pour ça que je suis ok pour une période de test.

descriptionVote - Crafgo EmptyRe: Vote - Crafgo

more_horiz
Je suis pour son intégration dans la Guilde. Mumble & Forum ne lui pose pas de problème. Une Candidature parfaite pour son âge. Il écrit bien. Certes il n'a pas + 18 ans, mais il nous montre sa motivation, & il a l'air de correspondre a ce qu'on recherche. A surveiller quand même par rapport a son âge.

descriptionVote - Crafgo EmptyRe: Vote - Crafgo

more_horiz
Je vais voter oui aussi, bien que son âge puisse être un problème, on a aussi eu des ''gamins'' dans la guilde qui son maintenant des mascottes (lord, mouton, black....), de toute façon on peut toujours lui donner une chance, car en effet il écrit bien et si il est comme il le prétend il n'y a pas de problèmes.

descriptionVote - Crafgo EmptyRe: Vote - Crafgo

more_horiz
J'aime pas les enfants.

descriptionVote - Crafgo EmptyRe: Vote - Crafgo

more_horiz
Oui pour moi, il a l'air plutot motiver et son age, et bah il grandira :P

descriptionVote - Crafgo EmptyRe: Vote - Crafgo

more_horiz
Autant lui laisser sa chance +1 pour juanitata

descriptionVote - Crafgo EmptyRe: Vote - Crafgo

more_horiz
J'ai rien contre, il a l'air motivé et sympathique :]

descriptionVote - Crafgo EmptyRe: Vote - Crafgo

more_horiz
6 OUI - 1 NON

descriptionVote - Crafgo EmptyRe: Vote - Crafgo

more_horiz
Je vais me faire l'avocat du diable, ça ne relance en rien le débat le concernant mais dans ce cas, pourquoi on a refusé l'autre de 16 ans de la bande à l'embrouilleur qui t'a insulté gwen et celui ci on l'accepte ?

J'essaie de comprendre la Cohérence des choix... Merci

descriptionVote - Crafgo EmptyRe: Vote - Crafgo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum