1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires).
Emeric, 24 ans
Je suis en dernière année d'école d'ingénieur donc je suis disponible que les soirs quasiment, vers 21h en général, parfois plus tôt, et les week-ends.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
J'ai commencé le MMO avec FFXI où j'ai joué pendant plusieurs années (5 il me semble), j'avais une mithra guerrière lvl 60 environ. J'ai ensuite testé plusieurs MMO dont Wow mais j'ai repris ce genre de jeu avec le passage en free-to-play d'Aion où j'ai monté un templier au lvl 44.
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
Jamais joué...
→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?
→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ?
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
J'y joue depuis sa sortie, j'ai craqué un jour avant la sortie normale du jeu ce qui fait que j'ai payé 5 Euros de plus pour 24h bien bugguées lol.
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
aucune. Je joue avec un groupe d'amis la plupart du temps et on est resté tous sans guilde mais je voudrais que ça change !
→ Pourquoi les avoir Quittés ?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
plus pve, clairement. Mais le Pvp c'est sympa de temps en temps, à petite dose...
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Je suis cuisinière lvl 200. J'avais pour rôle de faire la popote pour mon groupe d'amis justement. Je pourrais monter plus haut mais j'en ai pas l'utilité pour l'instant, je suis prêt à monter mon craft pour la guilde ou pour n'importe qui d'ailleurs.
Je trouve le système de craft super intéressant et je pense que je vais mon craft dans d'autres voies encore.
→ Quelle est votre serveur ?
Mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.
Je joue principalement avec ma Gardienne, Mogliere, fraichement lvl 40. J'ai d'autre personnage mais c'était plus histoire de tester d'autres races/classes qu'une véritable envies de les monter.
→ Quel est votre personnage Principale ?
4. Les FEAR & ... Vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
sur le chat, puis en discutant avec Gwen Tanamo.
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Votre guilde me semblait assez décontracté par rapport à d'autres qui visent le PGM en Mcm (alors que j'aime pas trop le pvp).
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
du fun et des events style donjon. J'ai testé le donjon lvl 30 et on l'a réussit mais au lvl 35 on c'est fait démonté et on manque un peu de "best pratice";
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Des courgettes farcies: en montant mon craft, j'en ai fait environ 70 et je me force à les manger depuis un moment mais il m'en reste encore...
→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Pour les events, je comprends parfaitement que ça soit indispensable. Mais pour le reste du temps, je garantit pas ma présence à 100% dessus, surtout que je discute souvent sur skype en jouant.
→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Pour être au courant de ce qu'il se passe, c'est l'idéal à mon sens.
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Je peux pas, je mange des courgettes farcies et il ne faut pas parler la bouche pleine...