LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionCandidature Shaloa EmptyCandidature Shaloa

more_horiz
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1842-candidature-guild-wars-2-shaloa#16250

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
Je le sens pas donc non

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
J'ai vu la candidature, je refléchi ... Sourire

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
Moi je dis NON. J'ai rien contre la personne, ses intentions sont nobles et il semble dire au moins la vérité.

Mais par le fait, déjà le mumble qui le dérange, ça je sens qu'on va pas souvent le voir. Il habite a 7/9h de décalage, en gros il va jouer la nuit... Pratique... En gros, ça sent la postulation que pour Sforzanda (malgré qu'elle soit super sympa et tout et tout...) donc surement : si Sforzanda pas co = ne pas joué avec les autres membres de la guilde. S'investir dans plusieurs guildes, qui plus est avec des amis IRL c'est super pour lui et tant mieux, mais comme l'a signalé Juanita dans sa candidature, il n'aura pas d'investissement (ou en tout cas très peu) chez nous et du coup pas une bonne intégration.

J'ai peut etre du oublier certaines choses, mais de tête c'est ce qui m'a le plus marqué! Désolé pour lui... Pour moi il ne correspond pas vraiment aux attentes de la guilde, sinon sa candidature m'aurait surement fait pencher pour oui...

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
Pour les mêmes raisons que pantoufle ça sent le mec qu'on verra jamais .

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
Pour ma part j'attends de voir si il réponds à mes question.


Pour ma part c'est non, il ne m'a pas convaincu. Ses réponses reste évasive et si c'est pour qu'il ne joue avec la guilde que quand Sforzanda est co, comme Pantoufle le souligne, c'est doublement non.

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
Comme j'ai dis sur sa Candidature : Ses intentions sont nobles en nous disant "la vérité". Néanmoins j'ai assez peur qu'il s'ennuie au niveau de ses horaires, il vas participer a très peu de sorties Guildes. Même si nous avons des couches tards, ils seront très peu. Et sa veut dire qu'il va louper les sorties de 18h & 21h. C'est assez ennuyeux pour lui. J'ai vraiment peur que son peu investissement fasse qu'il se sente a l'écart. Je vote donc Non.

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
J'aime pas le Canada.

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
Belle candidature, avec beaucoup d'envie de rentré dans la guilde. Donc pour moi c'est non ^^ ne correspond pas du tout à la guilde, horaires pour jouer et pour les sorties, mumble , plusieurs guildes.

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
RoXaS a écrit:
J'aime pas le Canada.

Ahah Merci RoXaS, j'ai bien ris !

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
Moi je dit oui c'est peut être un cousin lointain Lol

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
1 OUI - 6 NON

descriptionCandidature Shaloa EmptyRe: Candidature Shaloa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum