LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionDepart pour les etudes EmptyDepart pour les etudes

more_horiz
Je vous annonce donc mon départ probablement pas définitif des jeux vidéos en général en raison de mes années d'études qui arrivent et qui ne sont pas compatibles avec les jeux vidéos.

Je tiens a dire que les moments passés avec les fear et plus particulièrement : Gwen, Alex, Akira, Pantoufle, Juanita, Wind et Lord resteront gravés dans mes souvenirs.
Je vous remercie pour tous les fous rires et autres fow slow clear que l'on a pu faire ensemble

Merci a tous et bonne continuation
PS: Ma reprise du jeu se fera en fonction de mes résultats a la fin de la première année et probablement avec les Fear.

Encore merci pour tous ces bons moment

descriptionDepart pour les etudes EmptyRe: Depart pour les etudes

more_horiz
OooooooooHhhhhhh Mouton! ='(

On a tous aussi passé de supers moments avec toi! Personne ne les oubliera, ça c'est sur! (sauf Juanes, mais c'est parce qu'il ressemble à un Ours mal léché! xD <3)!

J'espère pour toi à l'avance que tu réussiras en primant et que tu nous donneras quand même des nouvelles de temps à autres! Bosse à fond, ne te laisse pas détourner de tes objectifs, fait l'égoiste au moins pour cette année, crois en toi et tes capacités, et avec en rajout un peu de chance tu vas carburer a tes futurs exams! =)

A très bienôt de toute façon, vu que tu n'es pas encore parti! ;)

descriptionDepart pour les etudes EmptyRe: Depart pour les etudes

more_horiz
Plop les Loulous, le peut que je t'ai connu Mouton, j'ai pu voir que tu est quelqu'un de très bien.
Malheureusement tu doit nous quitter, sa reste ton choix, donc bah je te dit juste bonne continuation pour la suite l'amis, et Bon Courage pour tes études.

Ciao à toi Mouton.

descriptionDepart pour les etudes EmptyRe: Depart pour les etudes

more_horiz
Snif Mouton . . On a aussi passé de bons moments avec toi. Travaille bien ton année. & Courage. Essaye de passer nous voir de temps en temps pour donner des nouvelles. Tu vas nous manquer. Bisous :CoeurVide:

descriptionDepart pour les etudes EmptyRe: Depart pour les etudes

more_horiz
Le mouton grandit il devient bouc ..... avec ses grandes cornes il ira loin .... courage après y'a le pôle emploi ...........

:idea:

descriptionDepart pour les etudes EmptyRe: Depart pour les etudes

more_horiz
Mais Seb MDR! Quel philosophe... (enfin, mouton et bouc c'est pas trop la même espèce, mais l'idée est là! +1 pour l'initiative! xD)

descriptionDepart pour les etudes EmptyRe: Depart pour les etudes

more_horiz
Raaaaaah ce Pantoufle toujours à reprendre les gens... Et Mouton bonne continuation dans tes études.

P.S on dit un Bélier mais en l'occurence mais pour cela Mouton aurait dut être agneau .... Mais bref c'est qu'un détail ( et -1 en Pantoufle juste comme ça, pour le plaisir )

descriptionDepart pour les etudes EmptyRe: Depart pour les etudes

more_horiz
Dixit Angel, le mec qui reprend aussi les autres! -1 pour Angel! Niark niark! <3

descriptionDepart pour les etudes EmptyRe: Depart pour les etudes

more_horiz
Tire la langue

descriptionDepart pour les etudes EmptyRe: Depart pour les etudes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum