LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDépart de JiP EmptyDépart de JiP

more_horiz
Voilà comme vous le savez Francki s'est fait ban, on est pas là pour discuter du pourquoi du comment, et j'arrive à terme de ma période d'essai de 2 semaines.Neutre
J'ai appris ça aujourd'hui et je dois dire que ça me désole un peu et malheureusement j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, mais j'ai accroché surtout avec Francki, Khôrnne, Brad, bref nous avons donc décidé d'un commun accord de quitter les DoA, et de tracer la route de notre côté.

Bonne continuation à vous tous, et merci pour ces quelques jours de déconnade et d'entraide. J'espère que je pourrais continuer à jouer avec vous, et rien ne nous empêche de garder de bonnes relations ...

N'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu, fait pour se détendre et passer de bons moments.

Je vous dit donc à bientôt IG ;].

descriptionDépart de JiP EmptyRe: Départ de JiP

more_horiz
Départ de JiP 713762gw027
Voila pourquoi il a été KICK. Le jour que nous fessons la prime il l'a fais avec une autre Guilde.

descriptionDépart de JiP EmptyRe: Départ de JiP

more_horiz
Il ne faut pas non plus oublier malgré que ce soit un jeu que certains comportements ne sont pas tolérés et cela pour le respect de tous.

Départ regrettable.

descriptionDépart de JiP EmptyRe: Départ de JiP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum