LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionDepart         EmptyDepart

more_horiz
Salut , j'me casse, a plus .

descriptionDepart         EmptyRe: Depart

more_horiz
Je pense pas qu'on perde grand chose a part peut etre de l'arrogance et de la puérilité

Depart         Tsu110

descriptionDepart         EmptyRe: Depart

more_horiz
Depart         Mini_826616tsu2

descriptionDepart         EmptyRe: Depart

more_horiz
Moi non plus je perd pas grand chose, suporté des connard d'officier qui monte sur leur grand chevaux pour un rien non merci j'ai déja donné , va te les vidé sa soulagera fortement ta connerie a plus tocard

Et avant de demandé le respect apprend a pas répondre comme une merde qui se prend pour dieu car il peu " kicker " une personne, ça ne te donnera jamais aucun pouvoir sur moi même

descriptionDepart         EmptyRe: Depart

more_horiz
tu l'aime ta phrase "va te vider" (tu l'as apprise recemment ? ) xD , t'es bien marrant pour un gosse ! un ptit rebelle en herbe , ca met toujours du baume au coeur , ca rappel la bonne époque xD l'insolence et l'ignorance ... mais si tu apprenais a lire tu verra que celui qui as manqué de respect en premier , c'est bien toi ! quand on dit machin a quelqu'un ca lui fait pas forcement plaisir ... bref j'ai pas que ca a faire que d'éduquer un enfant , j'en ai deja un a la maison , qui as surement un avenir plus prometteur que le tien ... en esperant ne jamais te revoir .. adieu

descriptionDepart         EmptyRe: Depart

more_horiz
En effet, bouche a bite te correspond mieux, mille excuse grand dieu supreme aux pouvoir surnaturel du kick, adieu

Je ne m'éxcuserais pas ce n'est pas la premiere fois que tu me prend la tête pour de la merde, chez les fear aussi a peine arrivé que tes venue m'emmerder avec tes autres potes officier ( qui ne sont pas ici bizarrement)

Désolée mais etre officier veux pas dire que je fermerais ma gueule comme un bon petit chiens, les autres le feront pour te faire plaisir mais pas moi

descriptionDepart         EmptyRe: Depart

more_horiz
ah mais t'es encore la ? il me semblais bien sentir quelque chose , ah oui une couche bien pleine xD , vu ton niveau de repartie , tu ne m'interresse pas plus que ca ... j'arreterai de repondre a tes prochaines insultes de maternelle .. ( au moins tu fait rire du monde )


PS : et ne pas etre officier donne le droit d'insulter xD , sacré rebelle en herbe mdr

descriptionDepart         EmptyRe: Depart

more_horiz
Je souhaites bien du courage aux membres qui auront a faire avec un officier qui prend des air aussi condescendant , puisqu'a en voir ton comportement si parfait a tes yeux il faut te lecher les pieds

descriptionDepart         EmptyRe: Depart

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum