LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  Empty[Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
°• Partie IRL
Prénom : Mehdi
Age : 19 ans
Horaires : Dès que je sors de cours, donc vers 18h environ jusqu'à 23h-minuit.



°• Partie IG
Depuis combien de temps vous jouer ? J'ai commencé à la sortie de Faction, j'ai fais quelques pauses successives.
Guildes Fréquentées: Je ne me souviens plus du nom de mon ancienne guilde :/
Pourquoi les avoir Quittés? La guilde a disband, ce qui m'a démotivé. J'ai donc fait une pause jusqu'à maintenant.
Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites (LB, lancier, Titres Gwen etc.) avec screens. :

Je vous présente donc mon Envouteuse : Tarjza Mesizka
[Recrutement] Tarjza Mesizka  Env12
Histoire : J'ai créé ce perso afin de faire de la Mezway. J'ai adoré le style de jeu cette classe et depuis c'est un de mes persos les plus joués. J'ai tout finit sauf Faction avec ce perso.
Expérience: 2M d'xp.
Titres: Lancier R10
Lumière R8
Carthographe d'Elona à 90;7%
Vainqueur d'Elona à 29/34 (il me manque quelques zones en guivre)

Maintenant mon Assassine : Tarjza Sowindzy
[Recrutement] Tarjza Mesizka  Assa10
Histoire: Je l'ai créé il y a pas mal de temps pour faire de l'UW en speed clear (à l'époque des 7A et du N) ainsi que pour faire du SC (j'ai fais pas mal de Kathandrax et de SoO). Je ne suis plus très sûr de ce qu'elle a finit mais a accès quasiment partout.
Expérience: 3M d'xp.
Titres: Lancier R6
Asura R5
Ebon R6
C'est pas très glorieux mais je n'ai jamais monté les titres autrement que par l'histoire et les sc (Kath et SoO).

Au tour de mon Moine : Shushu Teh Monk
[Recrutement] Tarjza Mesizka  Monk10
Histoire: L'époque du farm en 55hp m'a fait créé ce personnage. J'ai beaucoup aimé le fait de jouer heal en pve donc je l'ai pas mal continué. J'ai joué quelques fois moine graine en DoA mezway. Il a finit tous les jeux.
Expérience: 2M d'xp.
Titres: Lancier R9 (20/50k pour l'instant.)
Lumière R7 (47/50k pour l'instant.)
Protecteur d'Elona et de Tyrie.
2/5 (quasiment 4/5 R1 Crème).

Mon Elementaliste : Corny Shong
[Recrutement] Tarjza Mesizka  Ele10
Histoire: Mon premier perso! Celui avec lequel j'ai le plus joué. Il a tout finit et a accès partout.
Expérience: 5.5M d'xp.
Titres: Asura 7
Lancier 7
Pas très glorieux nan plus. En fait une fois avoir finit tous les jeux, j'en ai eu marre de jouer seul et j'ai donc cherché à jouer en équipe pour du SC/DoA/UW etc. Donc j'ai monté mes autres reroll et j'ai délaissé mon élementaliste.

Ma guerrière: Ovlidia Own Corny
[Recrutement] Tarjza Mesizka  Guerri10
Histoire: Montée en parallèle dans le seul but de BOURRINER! :D Je n'ai pas beaucoup avancé avec, ça me fait juste plaisir de la jouer de temps en temps pour changer de style de jeu vu que je ne joue quasiment que des casters.
Expérience: Dérisoire comparée aux autres personnages.
Titres: Aucuns.

Mon ritualiste: Niako Proutch
[Recrutement] Tarjza Mesizka  Ritu10
Histoire: Monté sur un coup de tête après avoir vu un build simpa à jouer, j'ai pris plaisir à jouer avec et donc je l'ai avancé dans Faction afin qu'il ai une jolie armure (SISI elle est jolie! :D).
Expérience: Comme ma guerrière, dérisoire.
Titres: Aucuns.

Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ? J'en ai deux à vrai dire: mon envouteuse et mon moine.

Pourquoi avoir décider de nous rejoindre ? Votre annonce sur gwshop était très bien faite, puis après avoir discuté avec Mime de Venetashe (qui a été super simpa au passage), je me suis décidé à tenter ma chance.

Que pouvez vous nous apporter de plus ? Une personne qui met l'ambiance sur le Mumble, assidu qui écoute les conseils et qui veut progresser (et surtout se mettre à jour!).

Mumble obligatoire cela vous dérange? Pas du tout! J'ai un transformateur de voix, vous allez souffrir! :D

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons : Donc et bien je reviens d'une pause et j'ai envie de retrouver les sensations du jeu en équipe où tout est coordonné. Je ne suis pas du tout expert dans toutes les nouvelles 'Way' mais j'apprends très vite et je pense qu'une MaJ dans ma tête ne prendra pas trop longtemps ;)
A bientôt j'espère,
Tarjza.

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Ponay:
  • Ira tu sur le forum de Guilde et D'alliance assez régulièrement ?¿?
  • Aime tu le Fouet ?¿?

Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum Fear! Tout d'abord emrci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, la meilleure de tous les temps! =P

Juste quelques petites questions avant de commencer :

- Même si tu as fait une pause, que connais tu du SC? Que ce soit aussi bien FoWSC, UWSC et DoASC! Précise bien.

- Es tu prêt à aller sur le forum et à participer activement à la vie de la guilde?

- Connais tu le PvP? Si oui, quoi dedans?

- Je suis roux! Tu m'aimes quand même? =)

- Es tu sérieux quand tu dis que Mime de Venetashe est sympa? Parce que personne ne va te croire ici... xD! Seb <3!

Voilà c'est tout pour le moment!

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Wow des réponses rapides! :D
Pour vous répondre à tous les deux d'abord : Oui bien sûr que j'irais régulièrement sur le forum! Il est fait pour ça et aide une guilde au niveau organisation, c'est clair et net!

Pour Gwemx: Petit poney? petit poney? Tu es tout gris et tout gentil petit poney? J'ADORE LES PONEEEEEEEYS!
Et pour le fouet, j'attends qu'on se connaisse un peu plus avant de vous dire que j'adore ça ... Désolé, il faudra patienter! (:D)

Pour Pantoufle : J'ai farmé les donjon SoO et Kathandrax en team 8A (je n'ai plus les builds vu que j'avais désinstallé gw ...).
Pour l'UW comme je l'ai dit c'était à l'époque des 7A et du N où les rôles étaient partagés (Waste, Plains, Pool, Pits, Mountains, Chamber,...), c'était avant Dhumm.
Pour le DoA, on le runnait en 41Min avec mon ancienne guilde en Mezway. J'ai tout joué sauf Ele bond (je voulais apprendre) et Assa Tank.
En ce qui concerne le PvP j'ai aimé ça il fut un temps. En effet j'ai pris par à la course aux points Luxons chez les KoRn (ça remonte, mais on était 2e derrière GdA) et on faisait beaucoup de AvA en essayant pas mal de choses etc, c'était vraiment simpa! J'ai fait quelques arène, mais je suis très loin d'être un maladementalPGMdelamortquituetoutmêmelesponeysquej'adore.
Tu es roux? Je suis brun, on est copains?
Et oui je maintiens! Mime est cool! :D

A bientôt!

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de répondre a nos questions. Quels sont tes ambitions actuellement ?¿? Tu as plus

envie de faire du SC ou Balanced ?¿?

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Et bah écoute ce que je veux c'est ne pas jouer seul ^^
Après j'ai une préférence pour le SC car je trouve ça plus excitant.
Mais grouper en en balanced ne me dérange pas du tout!

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum!

Je vais te dire comme à chaque postulant, moi je ne vote que sur photo, t'en as une pour appuyer ta candidature?

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Pas grand chose à dire car Madame m'attends pour manger donc ca va être court ...

1 - Tu as une sœur majeure ?
2 - Si oui à la question 1, elle est rousse ?
3 - Si non, Tu peux remédier à cela ?
4 - Blond ça te fait penser à quoi ?


Voilà CTPM !!!!

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Hum bon pour la photo il va falloir attendre :D

Répondre à Shura:
- Non
- Non
- Non
- Non. :) (Tu as le droit d'être blond, ce n'est pas un délit j'ai vérifié dans le code pénal).

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Hello! :D

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! :)
Je me demande, combien d'heures de jeu as tu? :)
Serais-tu motivé à monter tes rang eotn sur ton assassin et autres reroll utiles pour le sC? :)

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Salut!
Actuellement j'ai 1 616h de jeu (je peux mettre un screen si vous le désirez).
Et oui s'il le faut je peux booker mes rang eotn :)
Pour l'instant, j'avance un peu ma mesmer dans Faction histoire qu'elle le finisse.
Bonne soirée!

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Tarjza a écrit:

Répondre à Shura:
- Non
- Non
- Non
- Non. :) (Tu as le droit d'être blond, ce n'est pas un délit j'ai vérifié dans le code pénal).



Purée que des mauvais points ... Pfffffffffffff

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Bienvenu ici sur le forum =D


Et oui, je suis à la bourre T^T

Dis moi, tes pseudos, tu les sors d’où? Je les trouve très... zarb XD

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Bon suite au vote interne tu es accepté en test.

Donc Bienvenu parmi nous, et je lance l'invit dès que possible!

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
J'ai encore raté le vote grrrrr.

Bienvenue pour la période de test alors !

(Pour ton information Shura=Mime=Sebinouchou)

Et heu, voilà. Encore un post inutile ! A bientôt sur le jeu ;)

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Merci à vous!
Pour te répondre Mya Lua :
En fait Tarjza vient de l'ex chanteuse de Nightwish Tarja (j'ai rajouté un z je trouvais que ça faisait bad boy Tire la langue). Mesizka car ça commence comme Mesmer et izka car ça fait joli! Et Sowindzy en fait ça vient d'une personne que j'ai rencontré qui s'appelle Sowindy (c'est son vrai prénom) j'ai donc rajouté encore un z :)
Pour Shushu, c'est l'abréviation de Shuyin qui est un personnage de Final Fantasy X-2 (excellent jeu!).
Pour Corny Shong, bon bah je vais le dire ... J'AIME LES CORNICHONS!
Pour Niako Proutch, un délire avec des amis où inventait des mots russes ...

See ya ;)

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Bienvenue dans la guilde alors! =)

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
bienvenu a toi

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Merci pour ces infos ^_^

En tout cas, bienvenue =D

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyDépart Tarjza

more_horiz
Bon et bien voilà je suis désolé mais je quitte la guilde.
Un ancien pote avec qui je jouais avant d'arrêter m'a recontacté, je le rejoins donc.
Bonne continuation et bon jeu!
Tarjza.

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Ok! A ++ Tarjza! Bonne continuation à toi et merci d'avoir prévenu! =)

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
Ce fut rapide .............. Tchoussss

description[Recrutement] Tarjza Mesizka  EmptyRe: [Recrutement] Tarjza Mesizka

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum