LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Recrutement] Jump In My Eyeless Empty[Recrutement] Jump In My Eyeless

more_horiz
Bonjour, je suis à la recherche d'une Guilde faisant du PvE SC ou Balanced dans le but de maxer certains Titres. Des amis m'ont dit que les Fear est une bonne guilde avec de l'ambiance mais sans trop de kikoololerie ! En ce qui concerne mes skills: Je possède plusieurs Reroll pour DoA, UW, FoW, DjSC (avec des rangs quasi-maxer, ou au moins R5 avec la MaJ) et autres. Pour le balanced, je joue essentiellement avec mon Necromant qui est mon personnage Titre/Principal, sinon voilà ! J'espère que ma candidature sera accepter car la Guilde à l'air plutôt sympa !

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: [Recrutement] Jump In My Eyeless

more_horiz
Bonjour et Bienvenue sur le forum et merci de ton interêt pour notre guilde,
J'ai quelques questions étant donné que ton message est assez court =)
-Iras-tu régulièrement sur le forum ?
-Iras-tu réguilièrement sur le mumble ?
-Quelles sont tes horaires de connexion ?
-Quels sont les rerolls que tu possède ?
-Dans quelles guildes été tu avant et pourquoi les as-tu quitté ?

C'est tout, pour le moment ! =) Merci, un vote va être lancé en interne.

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: [Recrutement] Jump In My Eyeless

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool
Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Pourrais tu répondre aux questions qui sont dans le Modèle de Candidature ?¿?


Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

description[Recrutement] Jump In My Eyeless Empty Re: Candidature [Jump In My Eyeless]

more_horiz
Iras-tu régulièrement sur le forum ?
-Par rapport au Forum, oui sans doute en ce qui concerne l'organisation des sorties je regarderais sur le Forum de manière à être tenu au courant de l'activité de la Guilde.

Iras-tu réguilièrement sur le mumble ?
-Oui si on me le demande, j'utilise assez souvent Skype mais le mumble devient nécessaire certaines fois donc je serais connectés de manière régulière dessus.

Quelles sont tes horaires de connexion ?
-Variables, je peux jouer à n'importe quelle heure de la journée cependant j'ai un Job saisonnier en ce moment donc je serais co' un peu moins souvent(sachant que je bosse en équipe, donc à alternance 1/2semaine, je pourrais jouer le soir et le matin)

Quels sont les rerolls que tu possède ?
-Je possède un Assa, Mesmer, Necro, Moine, Dervish, Ele, Warrior et un Rt tous rendus au ToA si besoin mais pas tous au DoA cependant, je suis donc dispo dans plusieurs Speed Clear comme je le disais dans mon 1er message de Candidature.

Dans quelles guildes été tu avant et pourquoi les as-tu quitté ?
-J'ai été chez les Tmy, les DoD, les REV, les bEuh pendant un moment et j'ai quitté ces guildes le plus souvent car j'avais des amis dans d'autres et aussi car ces guildes ont splittés donc forcé de quitter.

Et en ce qui concerne les Fouets et les Poneys, je suis ouvert à toutes propositions aussi ouffissimes qu'elles soient !

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: [Recrutement] Jump In My Eyeless

more_horiz
Merci d'avoir répondu en partie aux questions du fofo! ;)

Cependant, il nous en manque une partie, qui pour moi n'est pas négligeable :

1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

2. Guild Wars & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
→ Guildes Fréquentées:
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain. Les Screens sont appréciés.
→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?

3. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
→ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿?
→ Vos connaissances en SC :
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

Voici le modèle de candidature de base pour GW1. Pourrais tu répondre plz aux questions auxquelles tu n'as pas répondu, et être un peu plus explicite sur tes différentes rerolls et ce qu'ils possèdent comme accès a des zones et leurs titres GWEN (et lancier pour ton M).

Merci d'avance. Pas d'autres questions pour le moment! :)

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: Candidature [Jump In My Eyeless]

more_horiz
1-♦Sylvain, 18ans, Horaires variables(Job saisonnier, certains jours ou je risque de pas me co')
[size=24]2-♦depuis 4ans avec quelques périodes de Break(parce que jeu devenu sans intérêt appart social, on est 4 IRL à être sur GW)
♦DoD, Tmy, REV, bEuh, SUN
♦Splitt
♦A: R10 Asura, R10 Nain, R9 Ebon, R8 Norn, Lancier 6 (Monte au DoA, Dispo à Vlox et au ToA)
En: Porteur 8, Lancier 6, Norn 5, Nain 3, Asura 3, Ebon 2 (Dispo DoA, Vlox, ToA)
El: Lancier 7, Nain 5, Norn 3, Ebon 2, Porteur 2 (Bientôt au DoA, dispo ToA)
N: Ebon 10, Lancier 10, Porteur 8, Nain 7, Norn 7, Asura 5 (Dispo DoA, Vlox, ToA)
M: Lancier 6, Ebon 5, Nain 4, Asura 3 (Monte au DoA, dispo ToA, Vlox)
D: Lancier 7, Nain 5, Asura 3, Norn 2, Ebon 2 (Dispo ToA, Vlox)
Rt: Lancier 6, Asura 5, Nain 3, Ebon 2 (Dispo ToA, Vlox)
G: Lancier 7, Norn 5, Nain 4, Porteur 3, Asura 3, Ebon 2 (Dispo ToA, Vlox)

♦Mon Necromant: "Jump In My Eyeless" est mon personnage Titre R3 Crème actuellement, prochainement R4, je ne compte pas le porter au R6 (Dieu Parmis les Hommes ça fait un peu trop "Hipster" x) )

3- ♦Des amis, et certains de vos Off sans doute qui faisait de la promo à Vlox.
♦Désir d'avoir une guilde sympa, sans prises de têtes et jouer avec mes potes surtout puis pouvoir faire des sorties avec d'autres.
♦Bonne ambiance, faire des sorties.
♦Yep, j'aime beaucoup jouer en Balanced, ça change du SC qui peut parfois être saoulant, et par rapport au PvP j'aimerais m'y mettre mais je pense pas avoir une connaissance hyper approfondie du mode de jeu de GW pour en faire directement, j'aime bien faire des parties de JQ sinon (12467 morts à mon actif en Bomber 8D )
♦Je dois faire du SC depuis 1an et demi et j'aime en faire régulièrement, si je suis accepté je partirais plus souvent en Guilde pour plus de fun d'un côté, et moins de fail de l'autre, ça s'équilibre.
♦Pour le mumble non aucunnment, mais je ne serais peut-être pas tout le temps présent dessus.
♦J'espère que ma candidature sera accepté, par rapport à la 1ère candidature j'ai fait ça un peu à l'arrache car j'étais pressé hier soir et aussi car je n'avais pas vu le modèle de PrésentationGW1 ( Pas bien è_é) et je pense avoir fait une présentation assez correcte et complète ici. Wala wala

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: [Recrutement] Jump In My Eyeless

more_horiz
Encore des questions !! Cool

-Es-tu près à up tes titres et tes persos, surtout ton Env au DoA + titres de gwen) ainsi que ton M ?
-Tu dis faire du Sc depuis 1an et demi, peux tu spécifier ce que tu sais faire et quels jobs sais tu faire dans les différents Sc ?


Pourquoi tout le monde fait des candidature à l'arrache, au lieu de pas attendre d'avoir 10min pour faire une belle candidature ?

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: [Recrutement] Jump In My Eyeless

more_horiz
:Etoile: Donc il faut monté les titres GWEN de ton :Env: R5
:Etoile: Le titre Lancier de ta :M: R9

description[Recrutement] Jump In My Eyeless Empty Re: Candidature [Jump In My Eyeless]

more_horiz
♦ Yep, je ne demande que ça en fait, étant donné que j'étais en période de BAC dernièrement je n'avais plus le temps d'aller sur GW donc j'ai pris vachement de retard dans l'avancement des titres, pour mon En je compte faire du SoOsc pour le Asura, et mon moignon est bien pressé de commencer le DoAsc. Du coup je compte maxer ses titres et ceux de mes autres perso également.

♦Je proscris l'UWsc, tout simplement parce que lorsque j'a voulu m'y mais mettre les groupes dans lesquels je partais failaient souvent, résultat je peux faire Vale, E/Mo si on me Teach mais je suis dégouter à vie des Terra, wala wala( je ne suis que 14+ et beaucoup de fail j'ai arrêter de compter perso, imossible de partir donc en groupe Exp). En ce qui concerne la FoW je peux à peu près tout faire, sauf Terra (c.f com' précedent) malgré le fait que j'ai un Assa, et pour les différents Donjons: Fmaw, Ooze, SoO, Bog, Kath, je peux faire n'importe quel Job. Je peux faire également du Deep ou UrgozSC si vous en faites, par contre les builds diffèrent des Guildes donc je n'aurais pas forcément certaines skillz.

♦Décidé de faire ça hier soir cependant je suis parti précipitamment (l'appel de la Soif :3), j'avais décidé de la refaire aujourd'hui car je me suis aperçu après visualisation que celle réalisé avant était dégueulasse, encore désolé. x]

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: [Recrutement] Jump In My Eyeless

more_horiz
Ce qui veut dire que tu ne fera jamais le Terra en Guilde ? Tu risque d'être vite mis a la touche. Les Jobs de Spiker ou Emo sont souvent vites prises.

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: Candidature [Jump In My Eyeless]

more_horiz
En gros oui, appart si un jour ça me prends mais tu peux demander à Fab ou I Am Yur Death généralement les Terra c'est eux et j'ai les autres jobs ce qui ne me dérange aucunement ;)

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: [Recrutement] Jump In My Eyeless

more_horiz
Sylvio a écrit:
En gros oui, appart si un jour ça me prends mais tu peux demander à Fab ou I Am Yur Death généralement les Terra c'est eux et j'ai les autres jobs ce qui ne me dérange aucunement ;)


Sans vouloir paraitre méchant, on n'est pas 8 dans la guilde, mais plutot 70 vois tu! :) Donc quand on te dis que les jobs sont souvent pris, c'est que... les jobs sont souvent pris! Premier arrivé, premier servis! La loi de l'offre et de la demande! ;)

Donc certes, IAm et Sir font Terra, mais ce n'est en aucun cas une raison valable de nous sortir que tu auras le job qui t'intéresse! A moins que ta phrase signifie que tu ne joueras que s'ils sont Terra et que tu auras la place que tu souhaites dans la team où ils seront?

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: Candidature [Jump In My Eyeless]

more_horiz
Tu te méprends, je dis simplement je ne ferais pas Terra en UWsc, pourquoi ? Parce que je déteste ça ;) ça s'arrête là. D'ailleurs je sais pertinemment que vous êtes 70, cependant je jouerais majoritairement l'après midi ce qui limite à une dizaine les personnes en ligne en Guilde, enfin bref moi et les Terra plus jamais.

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: [Recrutement] Jump In My Eyeless

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été

retenue pour une période de test. Nous te souhaitons un bon Jeu & espérons que tu trouvera une Guilde.

description[Recrutement] Jump In My Eyeless EmptyRe: [Recrutement] Jump In My Eyeless

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum