LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden Empty[Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden

more_horiz
Tout les Jeudi soir à partir de 21H c'est puzzle jump !

description[Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden EmptyRe: [Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden

more_horiz
Vouiiii =) Mais je ne serai pas présente cette semaine

description[Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden EmptyRe: [Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden

more_horiz
Mais mais mais tu vas rager si tu fais ça, je veux dire encore plus que d'habitude :o
Allez ce jeudi je suis là pour une fois (vive les weekends xxl !), je VEUX voir, et entendre ça hahah

description[Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden EmptyRe: [Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden

more_horiz
ca va être chaud ce jeudi car je vais surement pas être là ce week end mais toutes les semaines de la deuxieme de mai!

description[Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden EmptyRe: [Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden

more_horiz
Ha bah bravo, pour une fois qu'il y a un joli combo de jours fériés ! Tant pis, je pourrais pas voir ça ^^

description[Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden EmptyRe: [Tout les Jeudi] Puzzle Jump avec Eden

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum