LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description• Puzzle jump des geysers : 17h30 Empty• Puzzle jump des geysers : 17h30

more_horiz
je me suis fais le puzzle jump ce matin (grrrr) et j'ai atteins le coffre... Maintenant que je suis là, je me suis dit, autant le mettre à profit. Je me suis déco à coté du coffre et j'ai trouvé le moyen de vous tp juste à coté :)

Je vous propose de vous regrouper vers 17h30 pour que je vous y mène gentimment.

Spoiler :


RDV au nord ouest de la zone, là ou j'ai mis un pointeur sur le screen, de plus, sur l'ile d'en face un 2nd coffre est disponible derrière un champion

@ tout à l'heure

description• Puzzle jump des geysers : 17h30 EmptyRe: • Puzzle jump des geysers : 17h30

more_horiz
Belle initiative. Profitez en bien, parce que ce Jumping est bien lourd Roll Eyes

description• Puzzle jump des geysers : 17h30 EmptyRe: • Puzzle jump des geysers : 17h30

more_horiz
Soit dit en passant, j'ai trouvé un moyen d'en faire que la moitié ^^ j'ai un peu grugé :)

description• Puzzle jump des geysers : 17h30 EmptyRe: • Puzzle jump des geysers : 17h30

more_horiz
OHHHH C'est MEUGNON tout plein !!!! Merci Kanz. Je veux bien profité de ta bonté =)

description• Puzzle jump des geysers : 17h30 EmptyRe: • Puzzle jump des geysers : 17h30

more_horiz
Kanz [Fear] a écrit:
Soit dit en passant, j'ai trouvé un moyen d'en faire que la moitié ^^ j'ai un peu grugé :)

T'inquiète avec Alex on a fais pareil, trop long sinon Roll Eyes

description• Puzzle jump des geysers : 17h30 EmptyRe: • Puzzle jump des geysers : 17h30

more_horiz
Arrrf, je serai pas dispo à 17h30, dommage pour moi =)

description• Puzzle jump des geysers : 17h30 EmptyRe: • Puzzle jump des geysers : 17h30

more_horiz
je passerai vers 17h30 alors ! merci Rodeur

description• Puzzle jump des geysers : 17h30 EmptyRe: • Puzzle jump des geysers : 17h30

more_horiz
Si je suis revenu du boulot à 17h30 je viens

description• Puzzle jump des geysers : 17h30 EmptyRe: • Puzzle jump des geysers : 17h30

more_horiz
cool merci moi qui a du mal avec ces saut je vais faire en sorte d’être la

description• Puzzle jump des geysers : 17h30 EmptyRe: • Puzzle jump des geysers : 17h30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum