Bonjour à toi et bienvenue sur ce post.
Si tu a besoin d'argent au point de voler un skritt ou de mendier quelque a l'arche pour un tp, TU EST AU BON ENDROIT MON AMI !!!
Les 24 heures du chestfarm ouvre a 2 heures du matin le jeudi 6 aout et se termine le vendredi 7 août à la même heure, si vous ne savez pas ce qu'est le chestfarm cliquer ici.
(Vous pouvez venir farmez 10 min avec moi comme vous pouvez tenter de rester pendant les 24H .)
En plus de vous faire des en venant farmer comme un chinois avec moi j'organise:
Le grand jeu du chestfarm
Les règles sont simple:
Vous devez parié sur la somme de que je vais gagné au cours de ces 24H. Le gagnant remportera la somme folle de10000 20 ..... UN TAPIS
Ce jeu est entièrement gratuit, pour participer il suffira d'indiquer la somme que je vais gagner en répondant a ce post. Celui qui aura la somme la plus proche gagnera.
Liste des paris:
Mais ce n'est pas fini car a 21H je vous donne rendez vous a ce point de passage: [&BH8HAAA=] pour participé au
Puzzle jump des Contrées sauvages d'argent
Avec à la clé un tonique inépuisable et beaucoup de rage !!!!
J’espère vous voir nombreux au cours de ces 24H de pur folie !!!!!
Dernière édition par Madraj le 07.08.15 5:17, édité 9 fois
Si tu a besoin d'argent au point de voler un skritt ou de mendier quelque a l'arche pour un tp, TU EST AU BON ENDROIT MON AMI !!!
Les 24 heures du chestfarm ouvre a 2 heures du matin le jeudi 6 aout et se termine le vendredi 7 août à la même heure, si vous ne savez pas ce qu'est le chestfarm cliquer ici.
(Vous pouvez venir farmez 10 min avec moi comme vous pouvez tenter de rester pendant les 24H .)
En plus de vous faire des en venant farmer comme un chinois avec moi j'organise:
Le grand jeu du chestfarm
Les règles sont simple:
Vous devez parié sur la somme de que je vais gagné au cours de ces 24H. Le gagnant remportera la somme folle de
Ce jeu est entièrement gratuit, pour participer il suffira d'indiquer la somme que je vais gagner en répondant a ce post. Celui qui aura la somme la plus proche gagnera.
Liste des paris:
Brydaine a écrit:
315 25 15Orégano a écrit:
250 95 30 .loiika a écrit:
169 69 69langelius a écrit:
156 32 06Weymo a écrit:
00 00 01Gwemx a écrit:
330 0 0Silitix a écrit:
426 24 37Sitysse a écrit:
287 71 49WóŁf a écrit:
6 6 6Auron56 a écrit:
356 56 56daures a écrit:
178 0 0 .Aguero067 a écrit:
104 57 82Høk a écrit:
111 56 66
Mais ce n'est pas fini car a 21H je vous donne rendez vous a ce point de passage: [&BH8HAAA=] pour participé au
Puzzle jump des Contrées sauvages d'argent
Avec à la clé un tonique inépuisable et beaucoup de rage !!!!
J’espère vous voir nombreux au cours de ces 24H de pur folie !!!!!
Dernière édition par Madraj le 07.08.15 5:17, édité 9 fois