LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump Empty[Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
Bonjour à toi et bienvenue sur ce post.
Si tu a besoin d'argent au point de voler un skritt ou de mendier quelque Silver_coin a l'arche pour un tp, TU EST AU BON ENDROIT MON AMI !!!

Les 24 heures du chestfarm ouvre a 2 heures du matin le jeudi 6 aout et se termine le vendredi 7 août à la même heure, si vous ne savez pas ce qu'est le chestfarm cliquer ici.
(Vous pouvez venir farmez 10 min avec moi comme vous pouvez tenter de rester pendant les 24H Happy .)

En plus de vous faire des Gold_coin en venant farmer comme un chinois avec moi j'organise:
Le grand jeu du chestfarm
Les règles sont simple:
Vous devez parié sur la somme de Gold_coin Silver_coin Bronze_coin que je vais gagné au cours de ces 24H. Le gagnant remportera la somme folle de 10000 20 Gold_coin ..... UN TAPIS
Ce jeu est entièrement gratuit, pour participer il suffira d'indiquer la somme que je vais gagner en répondant a ce post. Celui qui aura la somme la plus proche gagnera.
Liste des paris:
  • Brydaine a écrit:
    315 Gold_coin 25 Silver_coin 15 Bronze_coin

  • Orégano a écrit:
    250 Gold_coin 95 Silver_coin 30 Bronze_coin .
  • loiika a écrit:
    169 Gold_coin 69 Silver_coin 69 Bronze_coin
  • langelius a écrit:
    156 Gold_coin 32 Silver_coin 06 Bronze_coin
  • Weymo a écrit:
    00 Gold_coin 00 Silver_coin 01 Bronze_coin
  • Gwemx a écrit:
    330 Gold_coin 0 Silver_coin 0 Bronze_coin
  • Silitix a écrit:
    426 Gold_coin 24 Silver_coin 37 Bronze_coin
  • Sitysse a écrit:
    287 Gold_coin 71 Silver_coin 49 Bronze_coin
  • WóŁf a écrit:
    6 Gold_coin 6 Silver_coin 6 Bronze_coin
  • Auron56 a écrit:
    356 Gold_coin 56 Silver_coin 56 Bronze_coin
  • daures a écrit:
    178 Gold_coin 0 Silver_coin 0 Bronze_coin .
  • Aguero067 a écrit:
    104 Gold_coin 57 Silver_coin 82 Bronze_coin
  • Høk a écrit:
    111 Gold_coin 56 Silver_coin 66 Bronze_coin


Mais ce n'est pas fini car a 21H je vous donne rendez vous a ce point de passage: [&BH8HAAA=] pour participé au

Puzzle jump des Contrées sauvages d'argent
Avec à la clé un tonique inépuisable et beaucoup de rage Evil !!!!
[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump 157px-Endless_Skritt_Burglar_Tonic

J’espère vous voir nombreux au cours de ces 24H de pur folie !!!!!


Dernière édition par Madraj le 07.08.15 5:17, édité 9 fois

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
315 Gold_coin 25 Silver_coin 15 Bronze_coin

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
Je parie sur : 250 Gold_coin 95 Silver_coin 30 Bronze_coin .

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
je dirais 169 Gold_coin 69 Silver_coin 69 Bronze_coin

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
156 Gold_coin 32:Silver_coin: 06 Bronze_coin

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
00 Gold_coin 00 Silver_coin 01 Bronze_coin
24h plutôt rentable ...

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
330 Gold_coin

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
D'après mes calculs très scientifiques, tu auras 426 Gold_coin 24 Silver_coin 37 Bronze_coin

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
6 Gold_coin 6 Silver_coin 6 Bronze_coin

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
356 Gold_coin 56 Silver_coin 56 Bronze_coin

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
Je parie 178 po.

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
104 Gold_coin 57 Silver_coin 82 Bronze_coin

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
111 Gold_coin 56 Silver_coin 66 Bronze_coin

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
Du coup tu a fait combien ?

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
Voici un screenshot de mon inventaire avant le début du chest farm:
[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump Gw03810
et un screen shot aprés le chest farm:
[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump Gw05410

J'ai farmé au total 1438 aumônières et je me suis fait 115 Gold_coin 35 Silver_coin 45 Bronze_coin.
Je félicite Hok qui a gagner le grand jeu du chestfarm avec une estimation à:
Høk a écrit:
111 Gold_coin 56 Silver_coin 66 Bronze_coin


D'après mon études statistique mener par des chercheurs de la NASA, en chestfarm vous gagnez 1 exotique toutes les 188,92 aumônières. Voici les calculs :
[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump Purchased-Math-Mania-Image-Fotolia_18850077_L-1024x723

Enfin je souhaite dire un très grand merci a toute les personnes qui ont participé a ces 24H, qu'elles soient venues pendant plusieurs heures ou quelques minutes. Pour finir je remet ici le screen du puzzle jump:
[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump Gw05211

description[Jeudi 6 août]  Devenir riche + puzzle jump EmptyRe: [Jeudi 6 août] Devenir riche + puzzle jump

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum