LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyPrésentation Ellulianna

more_horiz
Bonjour à tous.

Je m'appelle jérémy et j'ai 29 ans. Je travaille dans un centre éducatif 75% de nuit et le dernier quart en matinée/soirée. Je réside dans la ville de Nantes. J'ai joué 1 an à GW de 2007 à 2008, j'ai repris vendredi dernier pour compléter mon panthéon en attendant GW2 (24 points pour l'instant).

J'errais pitoyablement dans kamadan quand une certaine Gwen (la notre, pas la niaise qui a cassé puis perdu sa flûte) m'a vivement interpellé. A peine le temps d'esquisser un furtif mouvement d'épaule que je fus ligoté et traîné sauvagement dans une petite ruelle. Une dizaine d'individus masqués m'ont contraints à leur narrer deux histoires drôles avant de m'enrôler de force dans un obscur rassemblement sectaire. Et me voilà donc parmi vous.

Je possède 8 personnages: Une El-Irisha Lune De Sang, Une R-Heidi Sombrefleur, Une G-Khaina Mensha Acra, Une Rt-Lyra Effleuresprit, Une Env-Dahlia Troublesens (level 5 seulement), Une A-Shinra Fleurdejade, Une N-Ellulianna Morfane et Une D-Assya Ashenti. Et non je n'ai pas honte de mes pseudos.....

Je dois vous avouer que la reprise est très laborieuse. Je ne connais plus du tout les builds et il me manque pas mal de compétences pour effectuer des sorties. Je vous remercie donc d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Amitiés, Ellu.

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
Ellu a écrit:
Bonjour à tous.

Bonjour Jérémy. Je te souhaite encore une fois la Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y sentira bien. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation.
Ellu a écrit:
J'errais pitoyablement dans kamadan quand une certaine Gwen (la notre, pas la niaise qui a cassé puis perdu sa flûte) m'a vivement interpellé. A peine le temps d'esquisser un furtif mouvement d'épaule que je fus ligoté et traîné sauvagement dans une petite ruelle. Une dizaine d'individus masqués m'ont contraints à leur narrer deux histoires drôles avant de m'enrôler de force dans un obscur rassemblement sectaire. Et me voilà donc parmi vous.

Lol J'adore !
Ellu a écrit:
Je possède 8 personnages: Une El-Irisha Lune De Sang, Une R-Heidi Sombrefleur, Une G-Khaina Mensha Acra, Une Rt-Lyra Effleuresprit, Une Env-Dahlia Troublesens (level 5 seulement), Une A-Shinra Fleurdejade, Une N-Ellulianna Morfane et Une D-Assya Ashenti. Et non je n'ai pas honte de mes pseudos.....

J'aime beaucoup tes pseudo !

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
Oh un Nantais ! Je suis Choletaise, et ouais, Pays de la Loire en force les mecs.

Sinon, bienvenue parmi nous ! (Et j'attends tjs mes blagues, attention Faché )

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:
Oh un Nantais ! Je suis Choletaise, et ouais, Pays de la Loire en force les mecs.


Cool ta vie!

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
Hey mais toi tu vas prendre un jour, tu vas pas t'y attendre.

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
J’attends que ça tu le sais bien :-)

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
T'es un peu maso, c'est pas nouveau ça ! Viens, je te défonce.

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
Hop hop hop les enfants... On arrêtte de se chamailler sur mon post de présentation sinon ce sera la fessée pour les deux sans distinction.

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
I dare you !

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:
I dare you !


I dare you toi même vilaine avec ton petit chat sur la langue Sourire !!

Au fait, j'ai une blague pour toi, je te raconterai ça ce soir si tu es connectée.

descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
Evidemment que je serai connectée ce soir, j'ai uw ! (tu dois t'inscrire d'ailleurs, ça fait pas deux jours... ? Faché ). Et tu me dois deux blagues ! ET J'AI PAS DE CHAT SUR LA LANGUE.


descriptionPrésentation Ellulianna EmptyRe: Présentation Ellulianna

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum