LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Présentation de Sylvin

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyPrésentation de Sylvin

more_horiz
Salut à tous et à toutes,
je vais faire une petite présentation de moi, et comme vous avez pu voir ma candidature, une sublime présentation Présentation de Sylvin 413578547 !!!

Présentation de Sylvin 900245972Partie IRLPrésentation de Sylvin 900245972

Donc comme je pense que vous avez compris, je m'appelle Sylvain. J'ai....j'ai.... 15 ans ! Petit parisien mais Toulonnais d'origine. Archer depuis 4 ans et 708ème sur 1823 en classement national (1020ème l'année dernière) en arc classique, je vais me mettre à l'arc à poulie dans pas longtemps. Je fais du théâtre depuis 4 ans, et j'ai commencé le théâtre d'impro cette année. Je fais de la batucada. Je vais poster une vidéo de notre groupe (groupe amateur, donc on est pas pro Présentation de Sylvin 2646513823). Après, adolescent chieur (comme tous d'ailleurs) et je tiendrais à souligner que je suis le plus jeune dans la guilde. Et le pauvre adolescent s'est pris 2 magnifiques râteaux et cherche encore quelqu'un pour emplir son cœur de bonheur sauf être masculin et indéfini (ouah je deviens poète Présentation de Sylvin 2315430615). Je suis un gros fanatique du jonglage aussi, je jongle avec tout, massues, cerceaux, balles, foulards....

Spoiler :



Présentation de Sylvin 900245972Partie IGPrésentation de Sylvin 900245972

Je joue depuis 66 mois avec 3.210h et 11 minutes. J'ai fait une grande pause de 6 mois et je me suis mis profondément à Guild Wars en début de 3ème et j'ai commencé à progresser en Sc. J'ai fait une petite pause après les vacances de Nowel de 1 mois, faut que je me remette au Sc normal Présentation de Sylvin 680781760. Comme Livia (oué je sais je copite sa présentation), j'ai fait le tour du PvE mais très peu le PvP. Quelques HoH et GvG mais c'est tout.

Donc une présentation de mes 12 personnages Présentation de Sylvin 1356060062.

Présentation de Sylvin 3384894374 Mon personnage principal est mon Présentation de Sylvin 1432768942 s'appelle Sylvin Stimulituref. Dieu parmi les hommes (comme son créateur Présentation de Sylvin 351549032) et à tout fait en Sc. Je l'avais créer pour farm en 600HP mais deux semaines plus tard.... MàJ de Anet Présentation de Sylvin 3181402168 et plus de 600.... Mais je l'ai quand même continué et j'ai joué 1.000h en 30 mois Présentation de Sylvin 1688809149.
Je sais tout faire avec lui même la valse. Je peux Seeder en DoA, UA en FoW puis tous les autres trucs en Abime, Urgoz, etc.... Enfin maîtrise parfaite du moine quoi !
Spoiler :


Présentation de Sylvin 3384894374 Mon second personnage principal est ma Présentation de Sylvin 2086215389, Luna Stimulituref. Seulement Crème de la crème mais je pense faire d'autres titres avec elle. Je maîtrise bien les rôles d'Envouteur en DoA puis Spiker en Uw Sc. Puis genre tous les autres builds, sauf les builds interrupt à gogo où je galère encore Présentation de Sylvin 3003262740
Spoiler :


Présentation de Sylvin 3384894374 Après j'ai mon Présentation de Sylvin 3351737835, Hector Stimulituref avec qui j'ai connu Guild Wars. 35 essais pour Porte de La Foulie !! De maintes essaie pour finir Prophécies Présentation de Sylvin 1750401819. 550h de jeux pour 100h avec mon Moine pour les mêmes accomplissements....
Donc avec lui je maîtrise le Lt, le T1 (sans soloquest) et l'Emo en Uw Sc. Et un peu l'Emo en DoA.
Spoiler :



Présentation de Sylvin 3384894374 Encore un personnage bien évolué? Oé oé, c'est ma Présentation de Sylvin 4191362722, Elisa Stimulituref. Je l'adore elle aussi, genre trop la classe avec son mix d'armure. Je l'ai spécialement monté (de niveau bien évidemment Présentation de Sylvin 351549032) pour faire du Sc.
Avec elle, je peux tout faire dans les donjons, je maîtrise le T1, le MT en FoW, le LT, et vite fait le T2 en UW, je maitrisais le T3 mais d'après ce que j'ai compris, on peut plus le faire en sin... Par contre, rien en DoA...
Spoiler :



Présentation de Sylvin 3384894374 Viens ensuite Leila Stimulituref, ma Présentation de Sylvin 1555388487. J'aime pas du tout son armure, faudrait que je la change mais je sais pas quoi prendre... Pas grand chose à dire avec elle Présentation de Sylvin 3523047623. Je gère trop bien le SoS en Uw Sc (mes débuts de l'uw en fait) puis le DwG. En FoW, je sais pas faire le EoE, enfin je pense y arriver sauf pour les griffons.
Spoiler :


Présentation de Sylvin 3384894374 J'adore l'armure de ma Présentation de Sylvin 2554093360, Lara Stimulituref, que j'avais monté il y a longtemps pour faire Survivante légendaire. Après 39 heures de farm acharné, j'y suis arrivé. Puis je l'ai laissé au fond du placard, jusqu'à ma connaissance du Sc en Rodeur, où là je l'ai avancé dans EotN pour lui augmenter ses titres, d'ailleurs faudrait que je finisse le rang 10 nain avec elle.
Donc avec elle je sais pas faire de Sc, mais j'aimerais beaucoup apprendre le T1, T2 en Uw, bon je sais comment on fait en général mais faut que je m'y remette.
Spoiler :



Présentation de Sylvin 3384894374 Ma petite Présentation de Sylvin 2118845037, Clara Stimulituref a l'armure que je préfère. Elle a longtemps traîné dans la poussière, mais je l'ai ressortit et finit très vite EotN lors de la sortie des mercenaires héros. Maintenant, je vais l'augmenter et elle va devenir trop forte Présentation de Sylvin 413578547.
En Sc, je sais rien faire, à part peut-être MoP que j'ai du faire une ou deux fois tout au plus. Sur les autres builds, ba je peux pas dire, car elle a quasiment aucune compétences donc ça aide pas Présentation de Sylvin 680781760.
Spoiler :


Présentation de Sylvin 3384894374 Maxime Stimulituref est mon petit Présentation de Sylvin 2945038628. C'est avec lui que mon aventure Sc a commencé. J'ai appris le 100b en FoW Sc et tadam ! Révélation ! Le Sc devint mon petit plaisir ! ! Ne me demandez pas comment j'ai fait pour avoir des titres de GW:EN aussi haut (enfin pour un personnage si peu joué), je n'en sais rien Présentation de Sylvin 1688809149.
Spoiler :


Présentation de Sylvin 3384894374 Gaston Stimulituref est mon Présentation de Sylvin 2225400551 qui sert strictement à rien. Je le garde juste car j'adore son armure.
Je peux faire VoS avec lui mais c'est tout Présentation de Sylvin 351549032
Spoiler :


Présentation de Sylvin 3384894374 Sandra Lilly, ma Présentation de Sylvin 2852797874 de mon second compte. Je ne l'ai pas avancé, et je regrette d'ailleurs d'avoir acheté un second compte....
Spoiler :


Bon faut que je dépense mes sous mais j'ai un peu la flemme
Spoiler :


Merci à tous et à toutes de vous être fait chier d'avoir pris le temps à lire ma présentation
et on se retrouve IG !

Dernière édition par Sylvin [Fear] le 24.02.12 13:08, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Merci d'avoir fait cette Jolie Présentation. Juste un détail tu t'es trompé sur : Partie IG & Partie IRL. T'as Inversé. ;]

Dernière édition par Gwemx • Fear le 24.02.12 13:15, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Et bah, comme toujours une présentation qui roxx du :Ponay:
T'as du temps a tuer toi x) :P

Sylvin [Fear] a écrit:
Comme Livia (oué je sais je copite sa présentation)


Tu sais, c'est normal. Je suis un peu l'exemple de la guilde.. Comment dire? Je suis un peu l'idole voila tout. Donc c'est normal ne t'en fais pas!

MDR :


Sylvin [Fear] a écrit:
Archer depuis 4 ans
La classe! Noel


Sylvin [Fear] a écrit:
je tiendrais à souligner que je suis le plus jeune dans la guilde.

Pourquoi tu vx le souligner? :P Au pire ici, tu px pas être plus jeune que dans la tête de Mat... Sourire Sourire :yay:


Sylvin [Fear] a écrit:
Et le pauvre adolescent s'est pris 2 magnifiques râteaux et cherche encore quelqu'un pour emplir son cœur de bonheur


Tu trouveras ton bonheur dans la guilde si t'es assez mignon (hein luthien? :P) :Sors:

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:
Merci d'avoir fait cette Jolie Présentation. Juste un détail tu t'es trompé sur : Partie IG & Partie IRL. T'as Inversé. ;]


hu hu, je change ça tout de suite Sourire

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Bienvenue Moi je suis l’associale de la guilde Présentation de Sylvin 2591571242

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
T'es le méchant oui! Faché

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Merci pour ta magnifique présentation!

Livia Fly [Fear] a écrit:
Tu trouveras ton bonheur dans la guilde si t'es assez mignon (hein luthien? :P) :Sors:


Ça aurait été avec plaisir, mais le jeune homme il a précisé:

Sylvin [Fear] a écrit:
cherche encore quelqu'un pour emplir son cœur de bonheur sauf être masculin et indéfini


Donc je rentre pas dans les critères Embarrassé

Cela dit t’échappera quand même pas au devoir de la photo, parce que c'est pas le monde qui manque dans ta vidéo XD

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
attends Luthien il n'a que 15 ans il peut changer d'avis en cours de route

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Merci pour cette présentation plus que complète. Comme je te l'ai dit hier, il ne manque plus qu'une chose... xD!

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Pantoufle [FEAR] a écrit:
Merci pour cette présentation plus que complète. Comme je te l'ai dit hier, il ne manque plus qu'une chose... xD!

mmmh, je sais plus ce que tu m"as dit hier etonné etonné

Et je deviens barge !!! Je mets jamais ma photo aussi tôt :pingouin: :pingouin: :pingouin: :pingouin:
Spoiler :

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Super présentation ! Tu es notre mascotte, j'ai décidé, et pis voilà.

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Livia Fly [Fear] a écrit:
Tu sais, c'est normal. Je suis un peu l'exemple de la guilde.. Comment dire? Je suis un peu l'idole voila tout. Donc c'est normal ne t'en fais pas!


Nah Mais jme suis auto-dévoué avant! :(

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Coucou, enchantée :)

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:
Super présentation ! Tu es notre mascotte, j'ai décidé, et pis voilà.


:wub:

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Kikoo Sylvin

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Bonjour Sylvin et bienvenue chez les Fear :) ( et oui on se retrouve encore lol)

Livia, l'idole des jeunes !!! on aurait tout entendu, le pauvre il va apprendre a mourir en T3 mais avec dignité hihi :Star:

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Sache qu'une vraie idole ne meurt jamais :Star:

Donc tes dires ne sont que calomnies et mensonges!

Et puis le peu de fois que tu m'as vu t3 =D :P

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Je vais vraiment désespérer à pas trouver de copines Fou
Si quelqu'un à une fille de 15 ans à me présenter (en essonne) je prends !

Spoiler :

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
15 ans, Essonne, j'ai... Par contre ça sera un mec x)

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Lol . . . La Guilde FEAR possède un Forum Meetic maintenant etonné

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Tu désespère? Oo euh tu n'as que 15 ans, tu as largement de trouver chaussure à ton pied :) profite plutôt de ta jeunesse ;) ( c'est mon conseil)

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Ba j'aimerais bien profiter de ma jeunesse justement (niark niark niark)

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Déjà tu as 15 ans, donc tu as tout le temps qu'il te faut pour trouver une Copine. Ensuite le forum c'est pas MEETIC. Et si tu es désespéré au point de pensé a des sites de rencontre pour Ado je sais pas quoi dire. Mais juste que c'est pas d'un claquement de doigt que tu trouvera qqun & encore moins sur ce forum. Ta vie sentimentale commence seulement a cet age. etonné

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Mais roh, c'était juste pour m'amuser, t'énerve pas comme ça :wub:

Spoiler :


descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
Hum j'étais pas énervée ;]

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyRe: Présentation de Sylvin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum