LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Présentation de Sylvin

descriptionPrésentation de Sylvin EmptyPrésentation de Sylvin

more_horiz
Salut à tous et à toutes,
je vais faire une petite présentation de moi, et comme vous avez pu voir ma candidature, une sublime présentation Présentation de Sylvin 413578547 !!!

Présentation de Sylvin 900245972Partie IRLPrésentation de Sylvin 900245972

Donc comme je pense que vous avez compris, je m'appelle Sylvain. J'ai....j'ai.... 15 ans ! Petit parisien mais Toulonnais d'origine. Archer depuis 4 ans et 708ème sur 1823 en classement national (1020ème l'année dernière) en arc classique, je vais me mettre à l'arc à poulie dans pas longtemps. Je fais du théâtre depuis 4 ans, et j'ai commencé le théâtre d'impro cette année. Je fais de la batucada. Je vais poster une vidéo de notre groupe (groupe amateur, donc on est pas pro Présentation de Sylvin 2646513823). Après, adolescent chieur (comme tous d'ailleurs) et je tiendrais à souligner que je suis le plus jeune dans la guilde. Et le pauvre adolescent s'est pris 2 magnifiques râteaux et cherche encore quelqu'un pour emplir son cœur de bonheur sauf être masculin et indéfini (ouah je deviens poète Présentation de Sylvin 2315430615). Je suis un gros fanatique du jonglage aussi, je jongle avec tout, massues, cerceaux, balles, foulards....

Spoiler :



Présentation de Sylvin 900245972Partie IGPrésentation de Sylvin 900245972