LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionPrésentation : Sylvin EmptyPrésentation : Sylvin

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Ba je viens de rejoindre la guilde (ya deux-trois jours c'bon quoi !) alors il est temps que je fasse ma présentation...

Je m'appelle Sylvain, j'ai 18 ans (première fois de ma vie que je fais une présentation avec cet âge là :'( ).
Mes horaires pour le moment sont euh.... h24 en fait parce que je suis encore en vacances ! Après le 6 octobre, ba euh... ça dépendra du boulot et de mes horaires de cours :)
Au niveau des MMO, j'ai commencé ya 9 ans par Guild Wars 1 où j'ai plus de 3.000h accumulées. Ensuite j'en ai fait pas mal d'autres mais je restais sur Guild Wars, qu'est quand même l'un des meilleurs MMO de l'époque.

C'est pas dans le truc de présentation mais bon, je fais quand meme :D
Dans ma vie, je fais du cinéma, je suis d'ailleurs président d'un club de cinéma amateur (Facebook de mon club) et je fais un peu de jonglerie aussi. Voilà voilà Tire la langue (puuuuuuuuuuub gratuite :D :D)


Guild Wars 2 et moi ? On est pas sur un forum WoW ? (ok je me tais...)

Mon pseudo sur le jeu est : Sylvin.6295.
Je suis davantage PvE mais j'aime beaucoup le McM (même si malheureusement je suis sur Fort Ranik et pas Mer de Jade.... Plus qu'à avoir 1800 Gemmes ).
Je n'ai pas vraiment d'objectifs dans le jeu à part m'amuser, et là c'est surtout stuff ma guard !
Mon niveau de fractal est très faible... Seulement 6... Mais j'ai bien envie de remédier à ça !

Au niveau de mes personnages !
Je dispose d'une Sylvari Elementatliste 80 du nom de Glayvini. Je l'ai mis spé heal, mais je crois qu'il est temps que je la restuff.
J'ai aussi une Charr Gardien 80 du nom de Maria Charrapova. Elle, je veux la mettre en spé dégât parce que marre du soutien :D

Après j'ai un Asura Envouteur 20. Un Norn Necromant 21 et un Humain Rodeur 7.

Je sais pas trop quoi dire de plus alors bonne journée à vous ;)

Vidéastement,
Sylvin

descriptionPrésentation : Sylvin EmptyRe: Présentation : Sylvin

more_horiz
Bonjour & Re-Bienvenue parmi nous o/

Merci d'avoir pris le temps de refaire une présentation. Surtout n'hésite pas à venir sur Mumble.

Sylvin a écrit:

Guild Wars 2 et moi ? On est pas sur un forum WoW ? (ok je me tais...)


Ah il a l'air d'un forum de WoW ?

descriptionPrésentation : Sylvin EmptyRe: Présentation : Sylvin

more_horiz
Je plaisantais Gwen, c'était juste une blague Tire la langue

Je viendrai sur Mumble, je profite juste un chouille de solitude parce que j'ai bossé en collectivité et j'ai besoin d'un peu de calme mais vous en faites pas, j'arrive bientôt !

descriptionPrésentation : Sylvin EmptyRe: Présentation : Sylvin

more_horiz
Au passage, tu peux passer sur GW2 un peu là ? --

descriptionPrésentation : Sylvin EmptyRe: Présentation : Sylvin

more_horiz
J'ai des trucs importants à faire mais je vais les finir vite !

descriptionPrésentation : Sylvin EmptyRe: Présentation : Sylvin

more_horiz
Bienvenue dans la guilde, j'espère que tu t'y plairas :)

descriptionPrésentation : Sylvin EmptyRe: Présentation : Sylvin

more_horiz
Bienvenue dans la guilde

descriptionPrésentation : Sylvin EmptyRe: Présentation : Sylvin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum