LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Recrutement] Sylvin

description[Recrutement] Sylvin Empty[Recrutement] Sylvin

more_horiz
Bonsoir à tous,
voilà, je souhaiterais intégrer les [FEAR] car c'est une guilde qui m'a l'air fort sympathique. Je vais faire une petite présentation de moi.
Voilà, je m'appelle Sylvain, j'ai 15 ans, oui je sais ça fait jeune, mais je pense que je suis assez mature, j'ai beau dire beaucoup de bêtises [Recrutement] Sylvin 880131514, je peux être très sérieux et je suis très attentif en sortie. Au niveau de mes activités, je fais du Tir à l'arc, de l'impro [Recrutement] Sylvin 1356060062 et de la sicmu. Après, je ne sais pas trop quoi dire de plus.

Une petite présentation de mes personnages [Recrutement] Sylvin 3384894374 :

Sylvin Stimulituref, [Recrutement] Sylvin 1432768942, est mon petit personnage principale. Je l'ai crée il y a seulement 2 ans, lorsque j'ai découvert le 600HP, malheureusement, 3 semaines après la création de celui-ci, ça a été nerf... J'ai été motivé de le continuer car je me disais que les groupes avaient souvent besoin de moine.
Niveau Sc : je sais faire Seeder en DoA Trenchway et UA en FoW Sc.

Hector Stimulituref, [Recrutement] Sylvin 3351737835. Ce fut mon 1er personnage principale, avec lequel j'ai découvert le jeu mais que j'ai abandonné pour mon Moine.
Je sais faire Emo, T1 et LT (pour UW à 4) en Uw Sc. Je sais un peu faire le T4 suicide aussi.
Puis je me débrouille en DoA en Emo.

Elisa Stimulituref, ma petite [Recrutement] Sylvin 4191362722 choupinou. Je l'avais commencé pour avoir une Assassin, mais quand j'ai pris connaissance du Sc, je l'ai tout de suite booster.
Je sais faire T1, T1 cover T2 et MT en FoW Sc.
Et puis Lt et T3 en Uw Sc. Après niveau DoA, je n'ai jamais fait de Trenchway.
Puis le Sc basique des donjons.

Lara Stimulituref, ma [Recrutement] Sylvin 2554093360 toute mignonne. Je l'avais juste faite pour faire Survivant légendaire, à l'époque, on pouvait pas le refaire. Après 39h, de farm acharné, je l'ai réussi. Je l'ai ensuite avancé pour le plaisir de jouer Rôdeur.
J'ai débuté le T1 et le T2 en Uw Sc mais j'ai du mal [Recrutement] Sylvin 2238782717


Luna Stimulituref, mon [Recrutement] Sylvin 2086215389 chérie [Recrutement] Sylvin 413578547. Je souhaiterais en faire mon deuxième personnage principale.
En Sc, je fais Spiker en Uw Sc.
Et tous les rôles en DoA.

Leila Stimulituref, ma [Recrutement] Sylvin 1555388487.
J'ai déjà pratiqué le SoS en Uw Sc.

Clara Stimulituref, ma [Recrutement] Sylvin 2118845037 avec qui j'ai finit EotN très vite lors de la sortie des Mercenaires héros pour avoir une belle Nécromante en tant que héros.
Je peux faire Spiker en Uw Sc avec elle mais j'ai jamais vraiment fait.

J'oublie à chaque fois mon [Recrutement] Sylvin 2945038628, Maxime Stimulituref avec lequel j'ai commencé le Sc, donc 100b FoW Sc.

Et mon petit dernier, mon [Recrutement] Sylvin 2225400551, Gaston Stimulituref. Ce personnage est par contre inutile mais je le garde car j'aime beaucoup son armure [Recrutement] Sylvin 3925848005.
Après en Sc, je sais faire VoS en FoW Sc mais j'ai pas toutes les compétences [Recrutement] Sylvin 1688809149.

Je possède aussi un second compte avec une [Recrutement] Sylvin 2852797874 mais celle-ci n'est pas très avancée, puis de nombreux personnages PvP.

Mes horaires de jeux sont très variables en fonction du boulot que j'ai (et oui, je suis qu'en seconde...). Sinon, je peux me connecter tous les soirs de 21h jusqu'à l'heure de fin des sorties, et je reste parfois plus [Recrutement] Sylvin Evil-1617. La durée ? Ça dépend mon humeur et ce que je veux faire. L'expérience ? mmh...mmmh... 14.000.000 d'XP? (oulala que je suis drôle [Recrutement] Sylvin Jesors-3c8a).
Nan, sérieusement, je pense être un très bon connaisseur du jeu, niveau compétences, zones, mission coopératives, etc... Après, je connais bien le DoA, l'UW et la FoW. Au niveau de l'Abîme et de l'Urgoz, j'en ai fait que très peu, mais je connais pas mal.

Au niveau PvP, je suis pro leecher en JQ [Recrutement] Sylvin 0078-1af1 . Personnellement, je suis pas un fan du RA, GvG et HoH, mais si on m'en propose, j'en fait car ça me change de tous ces pugs de ricains... Après, je n'ai que 12 fame sur mon second compte et 97 pts RA sur ce compte.
J'espère que de n'être pas un connaisseur en PvP n'est pas un critère de recrutement qui pourrait désavantager fortement ma candidature.

Mes anciennes guilde sont :
- Redemande A Ta Guilde [RaTg]
- La Confrerie Des Heros Anonymes [HeRo]
- Les Anges Redempteurs Des Saint Viktor [ArSv]
- L Ame Des Tenebres [AmE]
- Kaamelott Heroes [KH]
- The Avengers Of Awakening [AwaK]

Je suis partit des [RaTg] parce que leurs horaires de connexion ne me convenait pas à l'époque. J'ai ensuite formé les [HeRo] avec un pote mais par fautes de recrutement intensif, elle a pas tenu...Je suis ensuite partit chez les [ArSv] mais l'ambiance s'est un peu dégradé et ce ne m'a pas plus.
Et j'ai finit par faire les [AmE], mais elle a pas tenu non plus.
J'ai quitté les [KH] car la guilde est tombée à l'eau a cause du disban de l'alliance. Je suis allé chez les [AwaK] mais ils faisaient trop de DoA à mon gout, donc pas intéressés...

Au niveau des forums, j'adore ça, j'y suis quasiment tout le temps. Au niveau du TS ou Mumble, ce sera pareil, car je m'ennuie souvent quand je suis sur le jeu, et j'aime bien discuter avec des gens.

Merci à tous pour la lecture un peu longue je vous l'accorde [Recrutement] Sylvin Ange27-2842.
Et j'espère, malgré mon jeune âge, que j'y ait fait bonne impression.

On se retrouve IG

Dernière édition par Sylvin le 20.02.12 18:52, édité 1 fois

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool
Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

    :Fleche: Aime tu les poneys ?¿? :Ponay:
    :Fleche: Ira tu sur le forum de Guilde et D'alliance assez régulièrement ?¿?
    :Fleche: Aime tu le Fouet ?¿?
    :Fleche: Au bout d'un mois d'inactivité dans la Guilde sans nous avoir averti sur le forum, tu sera surement kické de la Guilde. Cela te pose t'il problème ?¿?


Sylvin a écrit:
J'espère que de n'être pas un connaisseur en PvP n'est pas un critère de recrutement qui pourrait désavantager fortement ma candidature.

Le PvP n'est pas un critère de recrutement. ;]

Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
:Fleche: J'aime les Poneys, j'ai même mon galop 1 🍺

:Fleche: Oui, j'irais sur les forums, j'adore ça, ça m’occupe la plus part du temps.

:Fleche: J'aime le :Fouet2: surtout à la place Piken (vieux délire avec les [Ratg])

:Fleche: Et non, cela ne me pose aucun prob de me faire expulsé au bout d'un mois si je ne préviens pas, mais si c'est le cas, c'est que je suis mort et enterré.

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Bienvenue a toi! En espérant que tu te plairas ici ^^

T'es d'ou?


A plus IG ^^

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Je suis de la région parisienne (Essonne) mais je suis né dans le sud Cool

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
→ Comment réagi tu fasse a un Fail ?¿?
→ Quels sont tes ambitions actuellement ?¿?

Dernière édition par Gwemx • Fear le 20.02.12 19:32, édité 1 fois

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum Fear. Bonne chance pour ta candidature.

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candi' Sourire

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Bienvenue! Et bah, je suis sur le cul :O
J'ai jamais vu une aussi belle présentation :O :wub:

Aucunes questions, t'es complet :D Bonne chance!

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Salut,

L'ayant côtoyé déja (Takihiro Larodeuse si tu te souviens :)), je le très trouve sympa. Après, très bonne présentation et connaissances du jeu Sourire

donc Good luck à toi

Taki

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
bienvenu sur le forum bonne chance a toi

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Bonsoir à toi, et bienvenue ici =). Ta présentation déchire sa race, tu me plaît bien !

Bonne chance à toi =D.

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:
→ Comment réagi tu fasse a un Fail ?¿?

Un fail? Moi ! Pff je ne fail jamais moi.
Nan sincèrement, quand il y a un fail je rage quit, marre des newbi, des pugs qui se croient trop fort
Faché
Spoiler :

Gwemx • Fear a écrit:
→ Quels sont tes ambitions actuellement ?¿?

Mes ambitions? Je sais pas trop.
Je cherche surtout à me perfectionner en Uw Sc. Apprendre les rôles de terra, la suicide etc..
Après, aucune réellement
_______________________________________________________________________________

Merci à tous pour les "Bienvenue" :pingouin:

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Il vaut mieux pas rage quit apres un fail, surtout quand on apprend la suicid ^^ Belle presentation, ça me plait. En plus tu peux emo doa, moi j’adhère.

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
J'ai la joie de t'informer que tu es pris dans la guilde, ta phase de test commence donc :)

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Merci beaucoup
Je vais me connecter !

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
On va faire le point. Est ce que vous l'avez vu :

→ Participez à des sorties
→ Proposez des sorties
→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu
→ Venir discuter sur Mumble
→ Autre chose à dire ?¿?
→ Conclusion période de test réussi ?¿?

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Oui pour touuuuuut !

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
PAreil que Lily (pour une fois :P)

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Oui je confirme, très actif ce petit Sylvin!

Propose des Sorties
Motivés
Sur Mumble

Bref rien à dire!

Enfin si... Oui!

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Oui, ça va il est assez actif et présent! Moi je dis qu'il l'a réussi sa période de test! :)

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui x100.

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Wouahou, Kara l'adore :O il t'a donné quoi en échange? Tire la langue

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Il a exploité la place disponible sous mon bureau :Sors:

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
Omg Kara xD Z'etes en manque les belges ou quoi ? ^^

description[Recrutement] Sylvin EmptyRe: [Recrutement] Sylvin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum